avant que le TTPV gagne plus de matchs que nous il va couler de l'eau sous les ponts les gars! allez sans rancune les charettes bon match à vous pour demain
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Quelques pronos pour la seconde journée?
voici les miens!
Eysines- Merignac: 10 à 10
Carbon Blanc- Marmande: 05 à 15
Peujard - Perigord Noir: 08 à 12
Fargues- PP Nord gironde: 10 à 10
bons matchs à tous
confirmation mon petit nico que vous allez lutter contre lagruére, va voir sur notre site le résumé de notre match contre eux l'an dernier ça te donnera une idée!!! mais c'est vrai qu'ils ont perdu deux joueurs dont gozygotri qui joue maintenant à lalinde. Avantage vous jouez à la maison!!!
tu veux parler des bars ou des boites de nuit Nono? allez manque plus que toi à rentrer au bercail et revoilou la dreamteam ( au moins pour l'apéro!!! )
non non mauvaises langues je fais trois!!! et oui tout arrive!! emilien qui perd un match devant le double en a et david Lafiloile qui perd un match en B
personne de marmande sur le forum?? étonnant mais où est donc passé jérém47??????? un peu apathique ce topic allez les copains début dans une semaine wake up!!!!
merci Nico d'avoir niqué ma couverture de sportif propre avec la bonne hygiéne de vie qui va bien merci pour les infos qd même aux autres! Vos ^pronos à quelques jours du premier match?
bonne journée hier au perigord vert tournoi sympa dommage qu'une fois de plus l'ensemble des clubs dordognots n'est pas repondu présent!! Dommage pour tous ceux qui s'en sont occupés c'est toujours rageant ( j'avais pas deja dit ça pour le notre?! ) très bonne journée qd même!!