Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 54

Lundi 17 Septembre 2007 20:53

ok merci les gars bon match à tous pour samedi
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 16 Septembre 2007 21:47

puisque il y a quelqu'un de st loubès vous pouvez peut etre ns donner qques infos sur vous au moins votre classement lors de la dernière phase merci
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 15 Septembre 2007 18:00

bon rétablissement à ton joueur!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 14 Septembre 2007 12:44

nono est à begles maintenant en N3 mais c'était pas il y a dix maix à peine 3 ans qu'il est est parti de chez nous il était 25 il est tjrs d'ailleurs!!
et oui pour le mental on en manque un peuRire en même tps j'ai une équipe super jeune 2 de 15 ans un de 14 l'autre à 18 donc forcément le mental suit pas tjrs mais on se soigne Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 13 Septembre 2007 21:39

bonjour voici notre site http://ttperigordnoir.com n'hésitez pas à y aller et à laisser des commentaires merci à tous bonne saison
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 13 Septembre 2007 21:33

au perigord noir on a joué sarlat l'an dernier en 1ere phase c'est à peu prés comme nous sauf que leurs 55 et 45 ne font pas tous les matchs, c'est vrai que ce serait bien si on avait qques infos en +.....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 07 Septembre 2007 23:20

j'ai entendu dire que le stade montois voulait faire monter ces 6 premières équipes quelqu'un peut il confirmer?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 05 Septembre 2007 17:23

Bonjour à tous je viens à la pêche aux infos sur la poule A de R3 que pensez vous des forces en présence? Quelqu'un a t'il des infos sur le CAM et le stade montois? Nous au périgord noir nous visons un maintien plus tranquille que l'an dernier
Pour info ns avons un site internet http://ttperigordnoir.com si vs souhaiter y faire un tour ns vs accueillerons ac plaisir bonne saison à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu