Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 47

Jeudi 16 Octobre 2008 19:36

de te rejoindre pardon j'ai rippé sur le clavier! comme quoi je suis pas plus adroit avec un clavier qu'une raquette!!Rire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 16 Octobre 2008 19:35

pour la rigolade essaie de te maintenir Nico et comme ça j'essaies de te rejoins au second tour et on aura un super duo comique! A nous deux tout ce qui faut montrer dans les écoles de ping!! en tout cas ds ce qu'il faut pas faire!!!Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 15:53

allez quelques pronos pour la journée 4, celle-ci devrait permettre de décanter un peu les choses ou du tout du moins d'y voir plus clair pour la montée au moins. Concernant la descente, il semble malheureusement pour eux que Carbon Blanc soit condamné mais sait on jamais...

Peujard- Mérignac: 11 à 09
PP Nord gironde- Marmande: 10 à 10
TTPN- Fargues: 10 à 10 ( même si je signerais bien tout de suite pour 11 à 09 pour nous Émoticône )
Carbon Blanc- Eysines: 07 à 13

bons matchs à tous Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 18:48

je crois que tu n'as pas bien regardé les forces en présence dans les deux poules!! je pense que ça sera plus facile de monter ds cette poule!! puis je préfére autant que t'embetes le TTPVRire dsl les copains mais fargues et Marmande ça nous suffit pour le momentRire

Lundi 13 Octobre 2008 19:49

on va essayer dans 15 jours, même si Fargues semble au dessus on va tenter, de toutes façons on a rien à perdre je pense que ce sera un beau match! Après il y a aussi Marmande dont l'équipe monte en classement match après match. De toutes façons sur un match tout est possible même si je pense et maintiens que Fargues semble assez inaccessible!

Dimanche 12 Octobre 2008 22:51

on va bien voir, on joue les deux prochains matchs contre les deux équipes co-leaders avec nous, Fargues semble être au dessus mais sur un match... puis c'est à la maison donc petit avantage et Marmande après ( celle contre qui vous aviez joué la montée l'an dernier!!) on verra maintenant que le maintien est en poche ça sera que du bonus!!

Dimanche 12 Octobre 2008 18:52

bien vu les sarliacois, en même temps quand cette charette d'Alain arrive à faire trois points vous pouviez vraiment pas perdreRire !! bon courage pour le maintien!!

Dimanche 12 Octobre 2008 18:48

hey un nouveau participant c'est cool! Émoticône effectivement Dimitri le maintien est assuré c'est cool d'autant plus que la victoire est belle ce we avec un bon match de ping et une grosse équipe en face en A: 40, 45 et 50 en B: 50 2*55

Dimanche 12 Octobre 2008 01:44

la route vers la R2 du TTPV se profile encore victoire de nos copains brantomois 11 à 09 au bouscat bravo les gars!! par contre tant que vous gagnez nous on fait pareil donc continuez les gars!!! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 01:39

victoire du périgord noir 12 à 08 sur PP nord Gironde, un très bon match de ping des deux côtés, très agréable à jouer en tout cas contre une belle équipe girondine Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 19:57

allez histoire de réanimer un peu ce forum quelques pronos pour la journée suivante:
MERIGNAC - CARBON BLANC! 15- 05
MARMANDE - PEUJARD: 13 - 07
PERIGORD NOIR- PP NORD GIRONDE: 13 -07
TT FARGUAIS 6 EYSINES: 15 - 05
bons matchs à tous et à vos pronos....

Dimanche 05 Octobre 2008 20:45

la pression vaut mieux la boire mon petit Nico, en tout cas mes potes du foot disent tjrs ça et c'est plus agréableRire Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 19:15

quelqu'un aurait t'il le résultat d'eysines - merignac svp ?

Dimanche 05 Octobre 2008 13:51

tu m'étonnes!! par contre il parait que t'es en pleine bourre toi perf à 35 c'est ça?

Dimanche 05 Octobre 2008 11:12

il paraît il paraît...... une belle contre à 70 pour moi à la belle malgré le coaching de l'ancien entraîneur de Cestas et un JB pas trés bon qui fait deux trous et le 55 d'en haut chez eux qui bat donc les trois jeunes mais il joue plus que 55!

Dimanche 05 Octobre 2008 01:48

bien joué les petits jeunes de brantome, ben voila le maintien quasi assuré!! c'est bon ça!!

Dimanche 05 Octobre 2008 01:46

victoire du périgord noir à peujard 14 à 06, d'autres résultats?

Samedi 04 Octobre 2008 10:53

quelle mauvaise foi Nico rhoooo ha ces jeunes...

Vendredi 03 Octobre 2008 22:41

salut gozygotri, oui ça avait été un matchassez fou!!! ton intégration à lalinde se passe bien? bon mtch au TTPV, putain Nico c'est vrai j'avais jamais remarqué mais je t'ai jamais perdu chez toi!! c'est vrai que t'es pas bien bon qd tu joues à domicileRire même contre un grand frisé 50 qui joue difficilment 70Rire

Vendredi 03 Octobre 2008 22:02

merci david j'espére que ça se passe bien pour toi tjrs à Marmande. D'ailleurs connais tu la compo de l'équipe de marmande qui est ds notre poule? fred Louvet y joue t'il? Et pour ceux qui ne savent pas on se connaiît super bien ac ceux de Brantome c'est de la chambre gentille, on est tous des potes, petite précision pour éviter certains malentendus
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu