Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 49

Dimanche 07 Septembre 2008 11:42

Pas si ridicule que ça la compo d'eysines, info Mido 2004:45/55/55/55/55/60/60 équipe de jeunes de 16 à 25 ans moi ça me parait plus que correct!!! rappelez vous j'avais parlé d'homogénéité non? On se dirige tout droit vers une poule indécise!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 07 Septembre 2008 11:37

merci pour l'info mido bonne première phase Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 05 Septembre 2008 23:16

je me renseigne normalRire attends demain que je te mettes une branlée à la table chez toi!!! Émoticône vu comment je suis cadévérique en ce moment si tu me perds ou un du perigord noir demain tu sais que ça va chambrer Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 05 Septembre 2008 22:17

salut mido2004 peux tu me donner la compo de Mérignac 3 puisque apparement vous savez maintenant qui joue ds chaque équipe et poule merci
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 04 Septembre 2008 18:31

on dirait que les indivs en dordogne ne passionent pas lesfoules dommage......... ça aurait été sympa de savoir qui les faisait........
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 03 Septembre 2008 16:46

comment ça trés faible? des infos sur leur compo? parce que pour le moment à part 3 comos d'équipe ( la mienne celles de Peujard et carbon ) on en a pas d'autres. T'as peutetre plus d'infos que nous remarque c'est peut etre pour ça que tu dis qu'eysines sera faiblard
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Septembre 2008 22:12

rendez vous dimanche chez nos au ttpn ricky pour voir si les entrainements d'Alain ont porté ces fruits ( j'en doute mais bon sur un malentendu.... Émoticône ) premier des deux matchs amicaux on pourra faire ainsi connaissance. Et plus sérieusement j'espére que vs allez vs maintenir en R2 bonne phase à Sarliac
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 02 Septembre 2008 21:01

Reparlons un peu de ping donc et revenons en à la poule C de R3, petit jeu du premier pronostique même si nous sommes encore à trois semaines du premier match:, voici les miens:


SA MERIGNAC ( 3 ) - TT FARGUAIS ( 1 ): 08-12

MARMANDE ( 3 ) - AL EYSINES ( 4 ): 13-07

TT PERIGORD NOIR ( 1 ) - CA CARBON BLANC ( 1 ) : 12-08

PP NORD GIRONDE ( 1 ) - COQS PEUJARDAIS ( 2 ) : 14-06

Toujours pas d'info sur les autres compos et personne sur le forum de Fargues, Eysines, Marmande et PP Nord Gironde??

Bons premiers matchs à tous Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 25 Août 2008 21:08

Pas une excuse ça!demandez à Nono Combesque si ça le génait la jeunesse quant il jouait et faisait l'apéro avec nous au périgord noir! on l'a bien éduqué ce petit jeune!!! Émoticône Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 23 Août 2008 16:06

merci c'est sympa je viens de tester et d'en mettre un en ligne sur mon site http://ttperigordnoir.com Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 23 Août 2008 14:36

bonjour je voudrais créer une rubrique " sondage" mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un peut t'il me dire s' il existe un logiciel particulier, j'ai fait mon site avec frontpage donc par conséquent un logiciel compatible avec celui-ci
mercid'avance pour vos réponses
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 21 Août 2008 20:07

Une petite idée sur les compos de tout le monde? Chez nous pour la première journée ça sera probablement 4*50 55 et 65
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 26 Juillet 2008 21:48

hé bien ça bouge pas beaucoup!! il n'y aurait aucun dordognot présent sur le forum?! j'ai peine à y croire... Allez j'attends vos interventions messieurs!! montrez que le ping en dordogne est vivant et bien vivant!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 25 Juillet 2008 20:11

Bonjour à tous, un petit sondage concernant le critérium seniors dordogne pour la saison 2008-09.Qui compte y participer? A votre avis plus de monde que l'an dernier? pareil? Moins? J'ai entendu dire que pas mal de monde voulait les refaire à la rentrée! ça serait cool car plus de monde plus de diversité plus d'homogénéité! A vos coms et avis...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 23 Juillet 2008 11:33

suis assez d'accord avec Mister Penisson Fargues posséde une belle équipe. pour les avoir joué il y a quelques temps c'est une équipe difficile à manoeuvrer et il semble que ce soit les mêmes joueurs qu'à l'époque. Ils ne seront pas loin de la montée... Je maintiens ma première impression, poule très homogène qui risque d'être relativement compliquée!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 18 Juillet 2008 00:13

un petit bonjour à Lolopicot au passage bonne phase à ton équipe, on se retrouvera peut etre en 2nde phase!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 17 Juillet 2008 19:43

j'ai remis un petit coup de jeune dans pas mal de rubriques sur le site qu'en pensez vous? http://ttperigordnoir.com
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 17 Juillet 2008 19:41

au fait quelqu'un sait il qui descend de R2 dans cette poule et qui vient de D1 hormis Fargues?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 15 Juillet 2008 19:50

pour bien connaitre sarliac je peux te dire que tu vas etes bien accueilli et que c'est un club bien sympa! d'ailleurs on devrait faire ta connaissance rapidement puisque ton nouveau club et le mien effectueront un bout de préparation ensemble!
par contre un bon conseil évite cette charrette d'alain clergerie ( sauf pour l'apéro là il est champion olympique!! ) Émoticône Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 15 Juillet 2008 19:41

ami cestadais je vois que toi aussi tu connais bien Nono Combesque! Émoticône en même temps c'est toujours une belle charette de compét!! Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu