Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 53

Lundi 05 Novembre 2007 17:33

allez messieurs à vos pronos pour la 5éme journée:
J LANGON 1:
- LAGRUERE 1:

PERIGORD NOIR 1:
- CAM BORDEAUX 5:

TT SARLADAIS 1:
- USL ST LOUBES 2:

ACSL ANDERNOS 2:
- STADE MONTOIS 5:
bons matchs à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 30 Octobre 2007 21:50

je transmettrai le message à mes ptits jeunes.. merci pour eux mais on a trouvé que tu te défendais très bien aussi!! bon continuation à toute votre équipe pour la fin de la phase
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 21 Octobre 2007 21:58

merci pour l'info c'est cool je vais essayer encore merci
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 21 Octobre 2007 12:06

merci c'est gentil Laurent, je suis persuadé que vous allez battre Langon et monter en tout cas je vous le souhaite..
Et non t'inquiétes je n'ai pas oublié ma promesse!! Émoticône Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 20 Octobre 2007 22:26

victoire du TTPN sur St Loubés 12 à 08, très bon match même si notre victoire est à relativiser car St Loub avait un blessé et un autre joueur qui n'avait que très peu dormi.Il n'empêche la victoire est belle et fait du bien au moral. A noter le fair play et la gentillesse de nos adversaires du jour, j'espère que vous vous rattraperez contre Langon la semaine prochaine et que vous atteindrez votre objectif de montée...
PS: t'aurais pu au moins me laisser aller à la belleRireopicot Émoticône allez bon courage pour la suite de votre saison
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 11 Octobre 2007 23:34

tiens allez qques pronostiques pour la prochaine journée, à vos jeux moi j'essaie ceux ci
Langon-stade montois: 12 à 08
Perigord noir - st loubés: 08 à 12 ( même si j'espere me tromper et qu'on accroche au moins un nul Émoticône )
Cam bdx- lagruere: 11 à 09
Andernos- Sarlat: 14 à 06
bons matchs à tous pour cette 3éme journée
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 07 Octobre 2007 13:16

défaite du perigordnoir à mont de marsan 12 à 8 dommage un nul n'aurait pas été illogique, bien au contraire ( rageant d'avoir perdu 4 belles sur 6 ! ) pour nos collègues de St Loubés voulez vous que je vous donne des adresses de resto pour ds 15 jours quand vous viendrez jouer chez nous ?( je suppose que vous voudrez rester d'autant + qu'il y aura le match de rugby?! allez les bleus!!! ) en tout cas si vous avez besoin n'hésitez pas à demander.. bon we à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 05 Octobre 2007 21:32

Paris SG Rennes 2
Saint-Etienne Marseille 2
Le Mans Nice 1
Lens Auxerre N
Lille Valenciennes1
Lorient Caen 1
Metz Strasbourg 1
Sochaux Toulouse N
Bordeaux Lyon 1

j'ai pas mis le premier match il était commencé
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 03 Octobre 2007 15:53

pour jerem47, je suis surpris concernant ton pronostic notamment dans la mesure où nous présentons avec Lagruere des compositions d'équipe sensiblement identiques, perso j'ai du mal à faire un pronostic je pencherai même vers un résultat nul
d'autant plus que Lagruere et nous jouons le maintien ce sera donc à mon avis un match indécis et surement décisif pour les équipes..
bref seul le terrain nous le dira..
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 01 Octobre 2007 19:53

j'ai ajouté des nouvelles rubriques dites moi ce que vous en pensez, et du site en général?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 29 Septembre 2007 20:22

70 pardon pour le joueur 6 Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 29 Septembre 2007 20:21

50-55-60-60-60-65 suffisait de demander Émoticône c'est vrai pas trop de mouvement c'est dommage ...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 25 Septembre 2007 22:33

bonjour quelqu'un sait il où on peut se procurer des places? aucune info sur le site de la fédé
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 25 Septembre 2007 12:16

quelqu'un connait il les compos de mt de marsan et du cam?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 24 Septembre 2007 11:41

bonjour à tous quelqu'un a t'il des infos sur les indivs cette année en dordogne: nbre d'insrits? 1 D1 et 1D2? les favoris pour la montée en régional?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 23 Septembre 2007 16:59

c'est bien la poule va être homogène ça promet des beaux matchs en perspective c'est cool bon dimanche à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 22 Septembre 2007 21:34

ok merci pour l'info je viens de la voir que maintenant mais bon c'est sympa de l'avoir laissée je sais que vs avez gagné 11 à 9 ( info sudouest ) ça à u l'air d'être dur comme match non? bonne équipe lagruère? pour info nous avons gagné 14 à 6sur sarlat mais il avait une équipe relativement faible.. bon courage à tous pour la suite et bons matchs
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 20 Septembre 2007 22:58

merci des conseils c'est gentil oui je me suis peut etre mal exprimé par rapport à frontpage je voulais simplement dire un logiciel où je peux par ex mettre les photos en vignettes or ss frontpage ce n'est pas possible ( ou alors je ne sais pas faire c'est fort possible ) pour les vidéos un truc simple ça serait cool du type copier/coller je ne veux pas faire de montage
je vais essayer gimp j'en ai essayé d'autres mais j'ai un souci pour transférer mes photos ( procédure mal exprimé ou moi nul tt simplementRire )
encore merci pour les conseils
tiens pour l'info je redonne mon site: http://ttperigordnoir.com vous comprendrez pourquoi je cherche un logiciel photo c'est pas très beau ce que j'ai fait
bref encore merci pour les infos
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 18 Septembre 2007 19:32

bonjour pouvez vous me donner des logiciels qui marchent sous frontpage merci d'avance est ce qu'ils en existent pour des vidéos?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 17 Septembre 2007 20:54

merci Cédric c'est sympa bonne saison à toi et à ton club
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu