Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 44

Vendredi 19 Décembre 2008 13:56

pas de souci pour les tables François je te l'avais dit y a aucun souci!! le nôtre on partirait pour le samedi 9 mai à priori, en espérant faire un peu mieux que l'an dernier ( un peu plus de 60 personnes ) et surtout avoir quelques girondins en plus, ceux qui devaient venir ayant eu un empechement de dernière minute ( grogégé et Nono Combesque entre autres étaient attendus ) . Si t'as besoin d'autres matos style marqueurs n'hésites pas non plus à demander... cette année nous devrions être plus nombreux à venir vs soutenir lors de votre tournoi vu qu'on a doublé l'effectif!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 19 Décembre 2008 11:22

tu pourras à nouveau compter sur la présence du périgord noir François Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 20:59

à montrer dans toutes les écoles de ping... dans la rubrique " regardez les jeunes ce qu'il ne faut pas faire "Rire surtout pour les gestes de Nico...Rire

Lundi 15 Décembre 2008 10:55

suis pas sûr que ça soit une bonne chose pour moi aussiRire bah on verra bien.....

Dimanche 14 Décembre 2008 21:54

ha merde c'est pas cool ça! bon ben tt pis on verra au 4ème tour!

Vendredi 12 Décembre 2008 21:02

Citation de pin47 :
[
le "niveau" et pas nouveau Émoticône

Pour info dordogne cherche joueurs Émoticône

malheureusement on ne peut pas vraiment te donner tort..... mais si tu veux venir rehausser le niveau David on t'accueille avec plaisir au TTPN!!

Vendredi 12 Décembre 2008 20:49

je plaisantais Dimitri, aucun humour ces jeunesRire manquerait plus qu'en plus ils soient pas bons à l'apéroRire toute une éducation à refaire Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 19:04

Citation de sunabozu-sama :
C'est pas moi que ça dérange Content
ce melon Dimitri, va falloir vite mettre le hola à ces petits jeunes!! ça y est ils nous battent une fois et ils croient qu'ils sont devenus bons!! Émoticône et en passant je te rappelleque tu m'as jamais battuRire verdict au prochain tour normalement on est dans la même poule

Jeudi 11 Décembre 2008 13:03

merci Pitu c'est sympa! pour le 24 c'est le premier de chaque poule qui monte de D1 en R3! encore merci d'avoir pris du temps pour la R3 c'est cool Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 15:27

Alex ou Pitu l'un d'entre vous aurait t'il la gentillesse de le faire pour la R3 svp, merci d'avance Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 11:31

Il semblerait bien que Lalinde finisse meilleur septième et c'est tant mieux Émoticône Bravo donc àeux et à leur maintien Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 01:41

victoire du TTPN à Eysines sur le plus petit des scores 11 à 09 avec il est vrai notre équipe un peu remaniée, 2*50 absents. Notre compo en A:2*50 et 65 en B: 65, 70 et 80.A eysines: en A 50, 60 ( pts à 55 ) et 65 ( pts à 60 ) en B:60, 65 et 75 ( pts à 70 )
pour nos points, en A: Joffre 1, Davoine et Perrymond 3 + le double en B: Badji 2 + le double. 9 matchs se sont jouèes à la belle. A signaler attitude pas toujours très correcte des deux anciens en A de Eysines.... Une bonne phase pour nous et une bonne troisième place!

Samedi 06 Décembre 2008 12:38

Alors euskamiche le faîtes vous ce tournoi de fin d'année ou est ce prévu pour décembre 2009?

Mercredi 03 Décembre 2008 19:44

d'autant qu'ayant moins de 30 ans tous les deux avec Nico je trouve ta déf du " vieux " un peu violente,Rire petit con va! Émoticône ha ces jeunes plus aucun respect Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 20:57

31 janvier exactement Dimitri le troisième tour, c'est le tour de la révolte des " vieux "Rire

Mardi 02 Décembre 2008 20:55

c'est vrai que déantologiquement on peut se poser la question, l'éthique sportive en prend un petit coup mais comme le souligne justement Nounours sinon quel est l'avantage d'être un gros club! de ttes façons c'est l'éternel débat du brûlage ( qui au demeurant je trouve pas si mal que ça 2 matchs pour bloquer ça ne laisse pas tant de marge que ça ) et il est relativement difficile de trancher! A nouveau félicitations donc à Marmande pour sa montée qui sur le terrain l'a mérité.

Dimanche 30 Novembre 2008 20:47

Ils vont bien ces jeunes et ces moins jeunes! félicitations à vous deux david et Jérome!! et merci pour l'info pour Labaye

Dimanche 30 Novembre 2008 20:13

qu'as fait David Pennisson? quelqu'un sait 'il si le seul représentant de Dordogne se maintient? ( Labaye JP )

Dimanche 30 Novembre 2008 17:40

effectivement niveau plus homogéne ( 8 à 9 joueurs entre 60 et 45 ) donc une compétition plus agréable à jouer! pourvu que ça dure! Vis à vis du prix quand on fait des tournois ce n'est pas moins cher, cela correspond à 6 tournois avec une inscription dans un seul tableau donc le problème financier est t'il le seul souci? pour le reste, des surprises hier bien vu Emilien d'ailleurs!!
Pour Dimitri prochain tour en janvier je pense... bon fin de dimanche.

Samedi 29 Novembre 2008 22:34

Cristian Cruz des EF Bergerac 55 points à 50 ( 1350 et des poussières ) démarre tout des deux côtés, ne lâche rien. Voilà l bat Laurent Fourcade en finale 3 à 2! bonne chance pour demain mister penisson Émoticône
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu