heu tu veux dire était PAS ds sa plus grande forme, j'ai joué comme une grosse charrette, Nico c'était pas top non plus, Lolo le pauvre a un seul vrai match ds la journée et passe à travers, antoine qui maitrise pas sa nouvelle plaque et toi pas non plus à ton meilleur niveau!! si par contre au prochain tour tt le mode joue à son niveau ça peut faire des super matchs! et non ça me fait pas chier d'avoir perdu nico, comme sur christian je dois mener 2 à 0 puis je craque et je fais de la merde ds le 4éme, bah jour sans c'est comme ça!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
Je vous trouve plutot optimiste moi, et si il arrivait même pas en demi le vieux titou? '^^
bien vu Dimitri, tu m'as porté la poisse par contre t'as pas fait mieux que moi sur mon tombeur du jour! j'ai réuissi à lui prendre au moins un se moi! bah rassurons nous en nous disant que c'est lui qui gagne la compét donc aujourdh'ui il était plus fort que nous
Après cette avant-dernière journée, nous connaissons les deux relégués, Carbon Blanc et Eysines descendent et joueront en D1 en janvier ( bonne chance à eux pour la remontée ), Marmande n'est pas mathématiquement en R2 mais je ne vois pas comment ils peuvent perdre à Mérignac d'autant plus que les girondins n'ont plus rien à jouer!
Pronos pour la dernière journée:
Mérignac- Marmande: 06 à 14
Eysines- TTPN: 05 à 15
Carbon Blanc - PP Nord: 08 à 12
Fargues - Peujard: 15 à 05
bons matchs à tous
Et le lauréat pour la R2 dans cette poule est Marmande!!! Victoire 14 à 06 sur fargues qui leur assure la montée! Bravo à eux et bien vu David pour ton prono d'avant saison
Mon prono était bon victoire 13 à 7 du TTPN sur une sympathique équipe de Mérignac. Leur compo: 45-55 et 70 en A et en B: 60-70 et NC. Chez nous en A 3*50 et en B: 50-65 et 70. Nos points en A: Pouch 3, Perrymond 2 ( 45 et 70 ) et davoine 1 ( 70 ); en B: Calvez 3, Joffre 2 ( NC et 60 ) et Badji 2 ( 70 et NC )
Une victoire qui nous assure la 3éme place quoi qu'il arrive la dernière journée. Une bonne phase donc pour nous avec objectif réussi de finir dans le haut du tableau.
si la compo de Marmande est bien celle qu'ils ont annoncé aux interclubs dimanche dernier ça risque d'être plus compliqué pour Fargues, notamment devant....
non moi mon truc c'est de perdre en demi et finir 3éme si c'est le cas ça fera jamais que la 6éme fois d'affilée!!! et n'oubliez pas laurent déjà que je l'ai chambré dimanche avec ça!!! Et au lieu de dire des conneries concentrez vous pour le match d'hossegor et la montée bande de vilains!!!!
Bonjour quelqu'un connait t'il les qualifiés pour le second tour des interclubs Aquitaine qui aura lieu à Mt de Marsan le 14 décembre prochain? et en particulier dans la catégorie - 18 ans? Pour cette catégorie et concernant le tour qui avait lieuau périgord noir, ce sont Libourne, TTPN et Pasage d'Agen qui sont qualifiés.
Dommage surtout pour le club de SLP. Pour avoir fait leur tournoi l'an dernier c'est d'autant plus dommage car je l'avais trouvé super sympa, à l'image de leur joueur grogégé ( j'arrête les fleurs tu vas pendre le teston après )Petite question d'ailleurs grogégé votre date de tournoi était arrétée à la ligue non? comment le cam a t'il pu vous prendre la date??
Et oui encore un bel exemple du dénigrement vis à vis des petits clubs mais no comment.....
ha ça c'est cool, ben en plus de toi les six absents du premier tour dont le fameux aurélien segondat ( mettez vos casques) Nico et Lolo Fourcade qui descendent donc une vingtaine voir un peu plus si certains ont fait comme toi!! Bah tu sais les contres hein ça fait parti du jeu alors une de plus une de moins j'aime bien faire du social de toutes façons à priori ce serait à Terrasson pour les seniors
putain Nico je viens de voir votre feuille de match contre merignac, enorme la rencontre de jonathan il a fait un pur samedi. Par contre rassure moi le 25 il joue pas 25 c'est pas possible 3 trous contre vous au mieux il joue 45-40?!
quelques pronos pour la prochaine jpurnée qui rendra son verdict pour la montée et peut être déjà pour les descentes:
TTPN - Merignac: 13 à 07
Marmande - Fargues: tout dépendra de l'équipe alignée par Marmande, possibilité de renforcer encore plus avec une numéro filles, si c'est le cas 13 à 07 si c'est l'équipe que nous avons joué 10 partout
PP Nord Gironde - Eysines: 13 à 07
Peujard - Carbon Blanc : 12 à 08
Carbon Blanc et Eysines peuvent être en D1 dés le WE prochain et le vainqueur entre Marmande et Fargues sera en R2..
bons matchs à tous