Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 43

Vendredi 02 Janvier 2009 21:04

allez petit jeu des pronos pour la 1ére journée:
EYSINES - ANGLET: 10 à 10
LAGRUERE - BRAUD: 13 à 07
TTPN - YVRAC: 12 à 08
CLAIRAC - AUDENGE:15 à 05
au suivant....
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 31 Décembre 2008 16:45

quelle imposture de dire que geo est parfait!!
Citation de jb24 :
et oui et encore ceux que tu connais sont les moins taré de l'équipe .................... ^^
JB arrête de dévoiler les secrets du TTPN stp!!!Rire
bon sur ce, bon réveillon à tous ce soir, l'apéro n'attend pas... Émoticône cia tutti à l'année prochaine!!

Mercredi 31 Décembre 2008 13:23

bones fêtes de fin d'année à tous les dordognots!!! rdz vs en 2009 Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2008 13:21

Citation de djedj33 :
pour ce qui est de l'entainement ya pas photo VAS Y JB!!!!!!!!!!!!!!!!
plus qu'a demander a jocelyn de venir pour lui donner un cour de mental.hehe.

je vois que tu connais bien les phénomènes du clubRire étonnant que tu n'aies pas encore parlé de Geo, lui pourtant si calme à une table Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 20:08

ha chouette!! c'est cool ça mon JB! Le MJDC du TTPN enfin sur la toile!! attention aux boulettes en tous genresRire et pas trop d'abus JB demain soir vendredi y a entraînement et rien que pour toi on fera du gainage Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 15:23

ha enfin c'est cool ça!! t'auras été plus persuasif que moi! fékicitations! mais j'attends qd même confirmation feignasse comme il est... sur ce bonnes fêtes Jérémy à toi et à ton club! passe le bonjour à Pierrot Wanzaelmen de ma part!!

Mardi 30 Décembre 2008 13:16

de bonnes fêtes de fin d'année aux terrassonnais et une bonne seconde phase!!

Lundi 29 Décembre 2008 19:28

seuls Yvrac et TTPN de cette poule présents sur ce post? allez messieurs ne soyez pas timides, c'est tjrs sympa d'avoir des représentants de chaque club sur le net. Amis pongistes de Clairac et Lagruere vous etiez là en phase 1 n'ayez pas peur venez nous rejoindre!!

Lundi 29 Décembre 2008 14:36

Citation de djedj33 :
attention yvrac en tete dans les sondages!!!!!!!!!!!!!(avec ttpn)
titou tu vas avoir la pression de la monté.héhé
comme l'a dit belgian boy pour terasson regardez sur fftt yvrac en tete.plus qu'a esperer que sa dure un peu.

mais oui yvrac restera en tête... jusqu'au 10 janvier 20h! après ils nous auront perdusRire
et non surtout pas de pression au TTPN, on ne sait pas la gérer et perso la pression je prèfère la boire! Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 20:26

vu ton post nounours quelquechose me dit que tu as joué contre Mathilde Ruch... Émoticône et que tu en gardes des bons souvenirs!

Dimanche 28 Décembre 2008 20:22

effectivement, tu devais être le seul à avoir voté JérémyRire au fait c'est quoi votre compo?

Dimanche 28 Décembre 2008 19:29

Voici la poule B de R3 concernant la seconde phase!

AL EYSINES 3
CLUB TT AUDENGE 2
PERIGORD NOIR 1
ANGLET TT 1
LAGRUERE 1
AL CLAIRAC 1
J YVRAC 3
TT BRAUD 1

j'ai refait le sujet, il n'apparaissait pas en aquitaine! bonne phase à tous
Émoticône

Dimanche 28 Décembre 2008 15:29

marmande est bien monté, ils sont dc passés équipe 2 au lieu de 3 puisqu'ils avaient 2 R3, les numéros ont donc été inversés.

Samedi 27 Décembre 2008 18:19

petit mess pour djed 33 de la par de Jb ( cette feignasse a la flemme de s'inscrire dc je transmets ) : " toi ausssi t'es une charette, t'assumes pas d'être tête de série 1 aux indivs je t'attends pour un matchRire "

Vendredi 26 Décembre 2008 16:37

ça risque d'être compliqué aussi pour Braud, après tout semble jouable sauf si Eysines retrouve une partie de ses blessés! Je pense que tout reste jouable dans cette poule avec à priori aucune équipe largement au dessus des autres. A suivre...

Mercredi 24 Décembre 2008 19:08

c'est pas gagné çaRire puis je rappelle gentiment que trois joueurs ne font pas une équipe! même au taquet 3 fois 3 points ça fait 9 il en manque encore.... Je pense Audenge en dessous, après ça reste homogène, premiers verdicts le 10, en attendant bon noel à tous!

Mardi 23 Décembre 2008 12:16

Citation de gozygotry :
les retrouvailles lagruere perigord noir!!!
effectivement, on a une petite revanche à prendre Émoticône ça a bien progressé des deux côtés, cela devrait être un match serré, encore!!
ça risque d'être compliqué cette poule, assez homogène, peut être une ou deux équipes légèrement en dessous...
pour info, notre site: http://ttperigordnoir.com, on vous y accueille avec plaisir!!

Mardi 23 Décembre 2008 11:09

Voici la poule B de R3 concernant la seconde phase!

AL EYSINES 3
CLUB TT AUDENGE 2
PERIGORD NOIR 1
ANGLET TT 1
LAGRUERE 1
AL CLAIRAC 1
J YVRAC 3
TT BRAUD 1

Vos impressions? des favoris? bonne phase à tous

Vendredi 19 Décembre 2008 22:53

Citation de perigourdin :
Bref vos tables, marqueurs,séparations,préservatifs et godemichet seront les bienvenus !!!!

OK mon petit françois, pour les tables les marqueurs ça roule, les capotes ça peu s'arrangerRire mais les godes sorry j'ai pas ça en stock Émoticône

Citation de GROGEGE :
j'espère que bombec24 s'est amélioré à la belote car l'an dernier, c'était un peu tristounet Émoticône

notre ami Nono aurait t'il oublié tout ce qu'on lui a appris au TTPN?!, rahhllala il est temps qu'il revienne faire un petit tour par chez nous!! Émoticône Émoticône
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu