Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 2ème phase Aquitaine poule B.

Mardi 23 Décembre 2008 11:09

Voici la poule B de R3 concernant la seconde phase!

AL EYSINES 3
CLUB TT AUDENGE 2
PERIGORD NOIR 1
ANGLET TT 1
LAGRUERE 1
AL CLAIRAC 1
J YVRAC 3
TT BRAUD 1

Vos impressions? des favoris? bonne phase à tous
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 23 Décembre 2008 11:31

les retrouvailles lagruere perigord noir!!!

Mardi 23 Décembre 2008 11:33

Dur pour Yvrac 3 à mon avis ...

Mardi 23 Décembre 2008 12:16

Citation de gozygotry :
les retrouvailles lagruere perigord noir!!!
effectivement, on a une petite revanche à prendre Émoticône ça a bien progressé des deux côtés, cela devrait être un match serré, encore!!
ça risque d'être compliqué cette poule, assez homogène, peut être une ou deux équipes légèrement en dessous...
pour info, notre site: http://ttperigordnoir.com, on vous y accueille avec plaisir!!

Mardi 23 Décembre 2008 18:11

Je vois très bien anglet acceder à la R2!
Ils sont très costo en A et pas trop mal en B!
Bonne chance à la seul équipe du 64 dans cette poule!

Mercredi 24 Décembre 2008 18:52

avant la composition des poules j'etais plus qu'optimiste pour yvrac3.mais vu la compo je pense que yvrac va galérer pour se maintenir.je pense braud un peu plus faible.apres cela se jouera aussi avec audenge voir clairac et lagruere.
ensuite les 3 (jeunes) charretes de périgod devraient assurer des points (enfin si elles sont plus en forme qu'au indiv:hein J-B?)

Mercredi 24 Décembre 2008 19:08

c'est pas gagné çaRire puis je rappelle gentiment que trois joueurs ne font pas une équipe! même au taquet 3 fois 3 points ça fait 9 il en manque encore.... Je pense Audenge en dessous, après ça reste homogène, premiers verdicts le 10, en attendant bon noel à tous!

Mercredi 24 Décembre 2008 19:46

non ce n'est pas ce que je voulait dire.mais je ne connais qu'eux de périgord.mais on peut gagner a 3.7 en haut 3.5 en bas.
non sans rigoler vous avez plus le niveau pour jouer la monter que le maintient.bon noel a vous.

Vendredi 26 Décembre 2008 16:37

ça risque d'être compliqué aussi pour Braud, après tout semble jouable sauf si Eysines retrouve une partie de ses blessés! Je pense que tout reste jouable dans cette poule avec à priori aucune équipe largement au dessus des autres. A suivre...

Samedi 27 Décembre 2008 18:19

petit mess pour djed 33 de la par de Jb ( cette feignasse a la flemme de s'inscrire dc je transmets ) : " toi ausssi t'es une charette, t'assumes pas d'être tête de série 1 aux indivs je t'attends pour un matchRire "
0
2
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes