Mardi 13 Janvier 2009 15:50
Allez pronos pour la prochaine journée:Dimanche 11 Janvier 2009 22:20
sur ce point là on est à égalité!! effectivement le match de lalinde pourrait vous faire mal, ilsa avaient envoyé une bonne partie de leur équipe 1 à coulounieix donc contre vous leur formation sera moins bonne mais c'est vrai que les drby dordognots en régional st tjrs compliqués!!!
Dimanche 11 Janvier 2009 19:03
bonne chance à yvrac pour le maintien qui je pense embetera du monde à condition que ts les joueurs jouent à leur vrai niveau ce qui ne semble pas avoir été le cas hier
Dimanche 11 Janvier 2009 15:47
Ya veramos si tenemos CORONES!!!! tout est possible!!! on a des raisons d'y croire
Dimanche 11 Janvier 2009 15:14
pinaise fais chier!! c'est bien ce qu'on pensait!!
ça va être chaud jusqu'au bout cette poule!! quelqu'un connait t'il le résultat entre lagruere et braud?
Dimanche 11 Janvier 2009 13:56
bienvenue aux deux nouveaux forumeurs rivera 47 et kri$!!
des détails sur vos rencontres respectives? suis un peu étonné notamment du match de clairac le score est assez serré malgré un écart sur le papier semble t'il plus important. Audenge joue t'il au dessus de ses classements ou est ce vous qui vous êtes troués?
Samedi 10 Janvier 2009 21:22
victoire du TTPN sur Yvrac ( sorry mister trias
) compo chez eux en A: 45 et 2*55 en B 2*55 et 60 chez nous en A 3*50 et en B 2*50 et 65Jeudi 08 Janvier 2009 19:12
bonne chance à slp pour cette phase et à leur joueur grogégé
Mercredi 07 Janvier 2009 16:21
)
Mercredi 07 Janvier 2009 16:17
ha enfin on retrouve nico, on commençait à s'inquiéter pas de post depuis des semaines....

allez ce qui me rassure c'est que tt est redevenu normal nico t'as moins de points que moi sur la licence un vrai retour à la normal quoi!! mdr
Lundi 05 Janvier 2009 21:48
elle est très bien cette vanne mon JB, tu vois que t'arrives à en faire des bonnes,
c'est rare mais t'y arrives
ça doit être les cheveux t'as raison je vois que ça parce que j'ai bien rèussi à jouer en double et avec olivier et avec mimile et rien que ça, ça relève de l'exploit, on a même réussi à gagner des matchs, ça c'est guinessbook!!! pis on gagnait quasimment tous nos doubles qd on les faisait ensemble avec toi mais c'est vrai que c'est moi qui faisait tout
ça y est j'ai chopé la boulardite aigue je suis devenu vous! vite sauvez moi
Lundi 05 Janvier 2009 19:49
arrête il a fait 3.5 ce WE, certes c'était en amical mais qd même!! va pas lui casser le moral maintenant qu'il a retrouvé un semblant de jeu!! bien pris on va même réussir à gagner un double ensemble fae à une une paire classée au delà de 75
Lundi 05 Janvier 2009 18:54
je vois que les grands esprits se rencontrent eric on a posté en même temps!!Lundi 05 Janvier 2009 18:53
non plus sérieusement ça fait trois ans qu'on s'organise ça avec Sarliac ttes les demi phases et ça fait du bien à tout le monde!! ça a au moins le mérite de se remettre ds le bain après les trèves et d'être plus ou moins prêts pour la reprise!! bonne seconde phase à nos copains sarliacois
Dimanche 04 Janvier 2009 20:21
une seule question à la fois JB, je me pose encore celle-ci " mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de vous?? "
allez va au lit maintenant y a école demain!!
Dimanche 04 Janvier 2009 14:42
j'avais bien compris que tu parlais des indivs mais on peut tjrs essayer
puis qunat à faire signer les trois boulets faut arrêter de croire au père noel à ton âge
ils valent rien mais on les garde qd même!!!
Dimanche 04 Janvier 2009 14:42
j'avais bien compris que tu parlais des indivs mais on peut tjrs essayer
puis qunat à faire signer les trois boulets faut arrêter de croire au père noel à ton âge
ils valent rien mais on les garde qd même!!!
Dimanche 04 Janvier 2009 13:51
Dimanche 04 Janvier 2009 13:09
cela dit c'est vraique ça serait bien si les autres clubs de la poule se manifestaient un peu!! n'ayez pas peur on ne mord pas ( sauf peut etre à la table
)
Dimanche 04 Janvier 2009 13:08
calme toi Joce il plaisante, va pas ténerver c'est pas bon pour ton image de marque
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120