Dimanche 08 Février 2009 17:42
si Chris se met à faire trois points plus rien n'arrêtera Sarliac
par contre tout est revenu à la normale ce fond de cuve d'Alain refait zéro, ouf j'ai failli croire qu'il allait retrouver son niveau de 40 ( si si je vs assure c'est pas un mythe il a été 40 )
Dimanche 08 Février 2009 17:37
)
Samedi 07 Février 2009 22:02
victoire du TTPN sur Clairac 13 à 07. Leur compo: en A:40, 45 et 65 en B: 55, 65 et NC. Chez nous, en A: 3*50 et B: 2*50 et 65
Vendredi 06 Février 2009 18:59

Vendredi 06 Février 2009 12:55
pas d'autres pronos outre ceux des jouerus du TTPN? allez soyez pas timides!!Mardi 03 Février 2009 17:44
sans avoir eu encore leurs impressions à part celle du Geo qui m'a confirmé son très bon tour et en parlant simplement résultats sportifs c'est effectivement leur tour le plus accompli ( et de façon général pour l'ensemble des joueurs de la 1 qui font les indivs ). c'est d'ailleurs tout bénéf puisqu'il nous attend de très gros matchs en championnat et si ça pouvait nous créer une bonne dynamique ce serait indéniablement un plus! ( à condition qu'elle s'installe ds la durée ) Jérémy peux tu m'envoyer par mail un ou deux photos d'ailleurs stp puisque tu en parles! et comment ça Sourzat à poil?
Mardi 03 Février 2009 13:06
on avait bien bosser pourtant la semaine précédente au niveau physique, ils avaient été assez sérieux mais peut être que la séance de vendredi soir était de trop pour certains....Lundi 02 Février 2009 21:28
bah du moment que t'en as en championnat moi ça me va!!
Dimanche 01 Février 2009 16:23
Allez histoire de redonner un peu de peps à ce topic, quelques pronos pour la journée 3:Dimanche 01 Février 2009 12:14
victoire logique de Laurent hier, bonne chance pour le 4éme tout Lolo!Jeudi 29 Janvier 2009 01:35
à cette heure ci, tu devrais être en train de t'étirer mon JB au lieu de poster! à moins que tu aies trop bien supporté la séance de tout à l'heure et ds ce cas demain physique encore
Plus sérieusement un bon résultat aux indivs permettrait à nos troupes de se bien se préparer pour le match de la semaine d'après contre Clairac qui s'annonce compliqué!!
Jeudi 29 Janvier 2009 01:35
à cette heure ci, tu devrais être en train de t'étirer mon JB au lieu de poster! à moins que tu aies trop bien supporté la séance de tout à l'heure et ds ce cas demain physique encore
Plus sérieusement un bon résultat aux indivs permettrait à nos troupes de se bien se préparer pour le match de la semaine d'après contre Clairac qui s'annonce compliqué!!
Mercredi 28 Janvier 2009 10:30
ha oui, j'avais pas vu ça comme ça, je m'étais basé sur le tour précédent uniquement, bah de ttes façons on verra bien. de ttes manières , y aura peut etre encore des surprises.... allez bonne fin de semaine à samedi les filles!!Mardi 27 Janvier 2009 22:41
Lundi 26 Janvier 2009 18:41
3éme tour samedi, tu gagnes encore une place Nico, confirmation que Jean-paul ne vient pas, tu passes dc n°3 ( Emilien est N°2 incompréhensible
on t'attends d'ailleurs tjrs sur le forum Mimile, c'est bien de s'être inscrit mais now il faut participer !!) on ne se jouera dc pas en poule et bien pris tu prends Antoine en demie ( je ne me rappelle plus lequel de vous deux a l'ascendant sur l'autre d'ailleurs? )
Lundi 26 Janvier 2009 17:43
Info officielle de la ligue ou simple proposition?Samedi 24 Janvier 2009 12:09
salut Laurent je vois que comme pour nous, vous ne vous rendrez pas à audenge! on a eu leur président ce matin, ils sont privés d'électricité en plus des conditions pourries!! bonne initiative du CD 24 d'annuler les rencontres par prévention, dommage que la ligue n'ai pas fait la même chose dès hier soir en raison des différentes alertes ou vigilances!! à la semaine pro aux indivs Laurent, dommage que ton collègue ne vienne pas....Lundi 19 Janvier 2009 18:48
Lundi 19 Janvier 2009 13:41
ce topic s'est endormi depuis une semaine allez messieurs on s' y remet, à vos pronos!! on attend tjrs des intervenants de Braud, d' Anglet et Lagruere ( il y en avait pourtant l'an dernier! ) allez bonne semaine à tous et bons matchs pour samedi!
Mercredi 14 Janvier 2009 16:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120