Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 41

Dimanche 08 Février 2009 17:42

si Chris se met à faire trois points plus rien n'arrêtera Sarliac Émoticône par contre tout est revenu à la normale ce fond de cuve d'Alain refait zéro, ouf j'ai failli croire qu'il allait retrouver son niveau de 40 ( si si je vs assure c'est pas un mythe il a été 40 ) Émoticône
en tout cas bravo pour votre victoire les copains bonne chance pour la suite...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 08 Février 2009 17:37

Citation de sunabozu-sama :
Bravo amis du périgord pour votre victoire! (même si en fait je vous emmerde MDR)
Allez continuez comme ça les gars! (même si au fond je pense que vous devriez perdre).

ho le vilain jaloux qui a fait ses deux contres samedi Émoticône
allez bon courage à vous les brantomois!!

Samedi 07 Février 2009 22:02

victoire du TTPN sur Clairac 13 à 07. Leur compo: en A:40, 45 et 65 en B: 55, 65 et NC. Chez nous, en A: 3*50 et B: 2*50 et 65
Nos points: en A: Davoine 1 ( 65 ), Magisson 2 ( 45 et 65 )¨Perrymond 2 ( 40 et 65 ) et en B: Pouch 3, Joffre et Calvez 2 ( NC et 65 ). Une rencontre agrable contre des joueurs de Clairac sympas et 3 bons points de plus de pris pour nous Émoticône
d'autres résultats?

Vendredi 06 Février 2009 18:59

Citation de Stiga24 :
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir vos différents posts sur la réformes D1 et autres, moi même espérant être parmi vous prochainement....Une mutation professionnelle se profilant, je devrais si tout va bien vous rejoindre pour l'été 2009.

Je suis actuellement joueur sur la région parisienne et aimerai connaitre les structures existantes en DORDOGNE, car je trouve très peu de sites...Renseignements sur les taille des clubs, convivialité...etc
Quelles types de compétitions existent dans le 24?? On joue le samedi, c'est bien ça?

Je devrais normalement être sur la périphérie de PERIGUEUX. Actuellement proche du clt 55 (1280 pts environ)

Merci de votre aide. Émoticône

tu peux tjrs prendre renseignements sur notre club le TTPN ( 10 km de Terrasson ) sur http://ttperigordnoir.com

Vendredi 06 Février 2009 12:55

pas d'autres pronos outre ceux des jouerus du TTPN? allez soyez pas timides!!

Mardi 03 Février 2009 17:44

sans avoir eu encore leurs impressions à part celle du Geo qui m'a confirmé son très bon tour et en parlant simplement résultats sportifs c'est effectivement leur tour le plus accompli ( et de façon général pour l'ensemble des joueurs de la 1 qui font les indivs ). c'est d'ailleurs tout bénéf puisqu'il nous attend de très gros matchs en championnat et si ça pouvait nous créer une bonne dynamique ce serait indéniablement un plus! ( à condition qu'elle s'installe ds la durée ) Jérémy peux tu m'envoyer par mail un ou deux photos d'ailleurs stp puisque tu en parles! et comment ça Sourzat à poil?Rire
bonne continuation à toi pour le dernier tour et en championnat à Yvrac

Mardi 03 Février 2009 13:06

on avait bien bosser pourtant la semaine précédente au niveau physique, ils avaient été assez sérieux mais peut être que la séance de vendredi soir était de trop pour certains....
Bah de toutes façons tout le monde sera en forme pour les prochains matchs de championnat et c'est ttt mieux car on en aura besoin!!

Lundi 02 Février 2009 21:28

Citation de jb24 :
ah la la jerem tu ne pensais pas ce que tu dis a 10-6 à la belle je pense ^^
mais tu as raison il nous faut de l'entrainement surtout physique quand on vois comment on a fini au dernier match..........

j'en déduis donc que tu menais 10 à 06 et que tu as perdu! bien vu mental de chips molleRire bah du moment que t'en as en championnat moi ça me va!!

Dimanche 01 Février 2009 16:23

Allez histoire de redonner un peu de peps à ce topic, quelques pronos pour la journée 3:

AL EYSINES 3 - J YVRAC 3: 14 à 06

LAGRUERE 1 - CLUB TT AUDENGE 2: 15 à 05

PERIGORD NOIR 1 - AL CLAIRAC 1: 11 à 09

ANGLET TT 1 - TT BRAUD 1: 15 à 05

Dimanche 01 Février 2009 12:14

victoire logique de Laurent hier, bonne chance pour le 4éme tout Lolo!
Classement du tour: 1 Lolo Fourcade 2 Thierry Perrymond 3 Nico Bitaud 4 Julien Loubat
en espérant beaucoup moins d'absents au prochain tour!

Jeudi 29 Janvier 2009 01:35

à cette heure ci, tu devrais être en train de t'étirer mon JB au lieu de poster! à moins que tu aies trop bien supporté la séance de tout à l'heure et ds ce cas demain physique encoreRire Plus sérieusement un bon résultat aux indivs permettrait à nos troupes de se bien se préparer pour le match de la semaine d'après contre Clairac qui s'annonce compliqué!!

Jeudi 29 Janvier 2009 01:35

à cette heure ci, tu devrais être en train de t'étirer mon JB au lieu de poster! à moins que tu aies trop bien supporté la séance de tout à l'heure et ds ce cas demain physique encoreRire Plus sérieusement un bon résultat aux indivs permettrait à nos troupes de se bien se préparer pour le match de la semaine d'après contre Clairac qui s'annonce compliqué!!

Mercredi 28 Janvier 2009 10:30

ha oui, j'avais pas vu ça comme ça, je m'étais basé sur le tour précédent uniquement, bah de ttes façons on verra bien. de ttes manières , y aura peut etre encore des surprises.... allez bonne fin de semaine à samedi les filles!!

Mardi 27 Janvier 2009 22:41

Citation de artengo :
DIFFICILE,surtout que les differentes villes touchees ne seront pas remises,la saison se terminant le 15 avril,il y avait moyen de placer cette journee apres la 7 eme .........

Mais bon une fede incapable d'annuler une journee pour cause de tempete annoncee 3 jours plus tot,peut elle trouver seule la bonne date ?
Peut etre faut il un mort pongiste sur la route du match pour réagir la prochaine fois?
Et nous qui sommes nous ? Des légumes ?on nous annonce une tempete et on decide d'aller dans le secteur que tous le monde voudrait fuir.Peut etre nous faut il un tchernobil pour decider de risquer une defaite sur tapis vert ....

très bonne analyse, je suis entièrement d'accord!! Beaucoup de monde n'a pas pris conscience de la dangerosité de la situation! ce n'est que du sport il ne faut pas l'oublier et il vaut mieux une journée reportée quelque soit la date plutot que des morts sur une route!!! Dans le cas de mon club, l'équipe première est composée de 3 jeunes de 17ans, un de 20 et les deux plus "vieux " ne sont même pas trentenaires, en tant que capitaine d'équipe, il était hors de question, de même que pour mes dirigeants de prendre un seul risque sur la route pour une banale rencontre de R3!!

Lundi 26 Janvier 2009 18:41

3éme tour samedi, tu gagnes encore une place Nico, confirmation que Jean-paul ne vient pas, tu passes dc n°3 ( Emilien est N°2 incompréhensibleRire on t'attends d'ailleurs tjrs sur le forum Mimile, c'est bien de s'être inscrit mais now il faut participer !!) on ne se jouera dc pas en poule et bien pris tu prends Antoine en demie ( je ne me rappelle plus lequel de vous deux a l'ascendant sur l'autre d'ailleurs? )
Bonne compét à tous à samedi les poulets...
ps: c'est pas ce tour ci que tu mettras les vieux à la retraite Dimitri, il va falloir attendre un tourRire

Lundi 26 Janvier 2009 17:43

Info officielle de la ligue ou simple proposition?

Samedi 24 Janvier 2009 12:09

salut Laurent je vois que comme pour nous, vous ne vous rendrez pas à audenge! on a eu leur président ce matin, ils sont privés d'électricité en plus des conditions pourries!! bonne initiative du CD 24 d'annuler les rencontres par prévention, dommage que la ligue n'ai pas fait la même chose dès hier soir en raison des différentes alertes ou vigilances!! à la semaine pro aux indivs Laurent, dommage que ton collègue ne vienne pas....

Lundi 19 Janvier 2009 18:48

Citation de gozygotry :
titou c'est moi qui intervenait pour lagruere l'an dernier mais maintenant que je joue à lalinde c'est différent. En tout cas je suis au courant de leur compo et connais tous les joueurs plus que trés bien .d'ailleur titou hormis moi ça n'a pas changer dans l'équipe.

il y avait bien aussi le jeune Cyril qui intervenait un peu, c'est tjrs bien d'avoir un représentant de chaque club sur le forum! bon courage à Lalinde pour le maintien que ça soit la 1 et la 2!

Lundi 19 Janvier 2009 13:41

Émoticône ce topic s'est endormi depuis une semaine allez messieurs on s' y remet, à vos pronos!! on attend tjrs des intervenants de Braud, d' Anglet et Lagruere ( il y en avait pourtant l'an dernier! ) allez bonne semaine à tous et bons matchs pour samedi!

Mercredi 14 Janvier 2009 16:00

oui y a des chances par contre je voudrais éviter de me retaper 200 bornes pour te jouer à mon premier match en poule comme l'an dernier, 42 poules et il faut qu'on tombe ds la même Émoticône
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu