Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 40

Samedi 28 Février 2009 21:58

résultat du match entre TTPN et Anglet.... tatada... et le score est: victoire du TTPN 13 à 07!! Émoticône Une superbe rencontre de ping, des joueurs d'Anglet très sympathique et très bons, un bon match de ping comme on aimerait en jouer plus souvent.
Leur compo en A: 2*40 et 50 en B: 3*60. Chez nous en A: 3*50 et en B2*50 et 65.
Les points chez nous, en A: Magisson 1 ( 40 ), Davoine 2 ( 2*40 ) et Perrymond 2 ( 50 et 40 ) et en B: Calvez 3, Pouch et Joffre 2 + le double
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 27 Février 2009 17:01

mes cotes: JP 50, Nico 10, Dimitri10, Cristian 10, moi 10 et les 10% restants pourquoi pas une surprise!!
pour laurent 1% en régional tu te sous estimes tout dépend si tu prends avec toi ton mental ou pasRire

Lundi 23 Février 2009 15:33

allez Sarliac!!!!!!

Lundi 23 Février 2009 15:32

Citation de djedj33 :
bon les gars c'est le moment d'écouter titou a l'entrainement.
je croise les doigts pour vous samedi et jb fait moi plaisir gagne un match quand meme^^

en esperant que la fougue de la jeunesse l'emporte sur l'experience

merci Jérém, c'est clair ça va bosser cette semaine à l'entrainement!! Les 4 jeunes vont nous montrer ce que c'est que la fougue!!! et les deux anciens ricou et moi essaierons de nous servir de notre expérience de ce genre de match!! Et oui mon JB il va en gagner au moins un de match!!! L'essentiel est de ne pas avoir de regrets, s'ils sont meilleurs que nous et qu'on perd rien à dire mais si on perd parce que on les a regardé jouer ça va pas le faire!!

Citation de ricky59 :
Citation de jb24 :
on espère quand même semer la zizanie dans cette poule

C'est clair jb , il faut croire en vos chances

Citation de jb24 :
bon mes pronos pour samedi

TTPN 9 - 11 Anglet

euh je répète ou pas ????? Émoticône

non tu répétes pas Eric, on y croit on y croit... merci pour les encouragements!!

Samedi 21 Février 2009 20:44

Citation de djedj33 :
alors quand je suis parti de la salle il y avait 10.4 pour yvrac.trop fort^^

non en réalité lagruere jouait a 5 +un 75.ça aide.mais j'ai pas le résultat définitif.

roooooo titou soit ambitieux
ttpn-anglet=11.9

Pourvu que tu aies raison pour le 11 à 09...... si tout le monde est en forme ça peut le faire!
bien vu pour Yvrac ( merci pour l'info d'ailleurs ) cette victoire quasi acquise ça va vous remetrre le pied à l'étrier.

Samedi 21 Février 2009 19:34

allez quelques pronos pour la prochaine journée qui devrait apporter quelques éclaircissements....
Audenge- Eysines: 07 à 13
Clairac - Lagruere: 11 à 09
TTPN - Anglet : 10 à 10 ( mais nous devant aux sets!! enfin j'espère!! )
Yvrac - Braud: 12 à 08
Mister Trias pourras tu nous laisser le résultat de Yvrac Lagruere stp quand tu le connaitras merci d'avance
bons matchs à tous

Jeudi 19 Février 2009 20:28

Citation de sunabozu-sama :
Enfin d'un autre coté c'est pas ta vieillesse qui fait mieux '^^

le vilain jalouxRire allez en esperant que tu sois là au 4éme tour on jugera sur place Émoticône bon courage à Brantome pour le championnat aussi!

Mercredi 18 Février 2009 21:59

Citation de BelgianBoy :
Jouez sans pression, c'est vous les outsiders ! Ne lâchez jamais, même menés de 5 points ! Touts les matchs peuvent basculer sur un point, une perte de confiance, une stratégie qui se révèle. Gardez la balle en jeu et trouvez l'ouverture. Forza TTPN !

Émoticône merci c'est sympa tous ces encouragements!!! en tout cas on donnera tout ce qu'on pourra!! La dordogne en force!!! Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 19:59

merci les gars c'est sympa, on fera en sorte de donner le max et de rien regretter!!

Mercredi 18 Février 2009 17:40

Citation de jb24 :
bon beh titou on sait ce qu'ils nous reste à faire, il va falloir etre énorme

mais j'y compte bien et je compte sur tout le monde!!

Citation de BelgianBoy :
Surpassz-vous et nous aurons peut-être ainsi l'occasion de jouer un ttpn-terrasson en R2 ...
Je donne déjà mon prono pour l'occase : 16-04 pour ... Terrasson, bien sûr ! Émoticône Émoticône

ça pourrrait être sympa effectivement mais 16 à 04 hein ho t'aurais pas abusé de la gnole à pépé campos?Rire

Mardi 17 Février 2009 20:45

Citation de Oncletobi :
Personne ne me passera, j'ai la rancune tenace

alors là je veux bien qu'on parie l'apéro sur cette phrase Nico!!!

Citation de sunabozu-sama :
Je tiens à préciser que "la fougue de la jeunesse" ne va pas très bien en ce moment, donc faites pas trop attention à moi MDR

(mais je suis quand même partant pour défoncer nicolas 11/9 à la belle si on me le propose)

quelle faiblesse cette jeunesseRire

Mardi 17 Février 2009 20:42

Citation de BelgianBoy :
Entre deux matchs ??? Après la prune à pépé, pas sûr que tu arrives même à regagner la table !!

t'inquiètes suis meilleur à la prune qu'au pingRire faut dire que c'est moins physique de lever le coude pour faire des cul sec que de bouger au ping Émoticône puis je connias un ancien la feuilladais à qui ça ferait aussi plaisir d'avoir de la gnole ami nono combesque si tu nous entends Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 20:27

merci Eric non non pas de pression inutile mais surtout ne pas avoir de regrets!!!!

Dimanche 15 Février 2009 20:04

vous étiez au complet Yohan? et alors tes impressions sur la valeur de cette équipe d'Anglet?

Dimanche 15 Février 2009 12:05

qu'as fait Yvrac Jérémy stp? et quelqu'un connait t'il les autres résultats?

Dimanche 15 Février 2009 11:12

victoire du TTPN à Audenge 16 à 04. Leur compo: en A: 55,60 et 65 et en B: 60, 2*65. Chez nous en A: 3*50 et en B: 50, 65 et 70.
Les points pour nous en A: Pouch 3, Calvez et Davoine 2 + le double en B: Badji et Joffre 2, Perrymond 3 + le double.
Belle victoire face à une très sympathique équipe d'Audenge et un très bon acueil de leur part et un super apèro: huitres, paté, jambon etc... ça fait longtemps que l'on n'avait pas été aussi bien reçu!!

Jeudi 12 Février 2009 11:50

Citation de CHEF71 :
Après salut les filles, merci poulet!!!

Un peu de respect pour les ainés, j'ai été champion de dordogne, vous faisiez encore pipi au lit...

christian a le jau le plus complet, thierry le plus fantasque, nico est le plus combatif et a du mental contrairement à ce que j'ai vu sur un autre forum, dimitri la fougue de la jeunesse pour lui...

il va y avoir du sport!!!

Vous avez pas oublié jean-paul au fait?????

plutôt bien résumé Laurent, mais quand tu dis que j'ai le jeu le plus fantasque tu veux dire que je suis capable du meilleur comme du pire c'est ça?Rire
Tu nous confirmes donc que Jean-Paul sera là au quatrième tour? bonne chance à toi à Biarritz à +

Lundi 09 Février 2009 23:04

gardez la au chaud ( enfin non au frais plutôt Émoticône ) pour votre tournoi en avril, entre deux matchs ça passera tt seul!! Émoticône

Lundi 09 Février 2009 21:42

Mais si tu es du côté de Brive ou Terrasson ,n'hésites ps à venir chez nous au TTPN, ne va surtout pas à Terrasson, ils ne sortent même plus la gnôle à pépé Campos Émoticône Émoticône ( tout fout le camp!! si on fait même plus l'apéro...Rire ). Non plus sérieusement, si ta mut est aux alentours de Périgueux effectivement Sarliac et Coulounieix sont de très bons choix!!

Dimanche 08 Février 2009 18:45

quelqu'un sait il ce qu'as fait lagruere le resultat n'était pas encore rentré!?
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu