Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Messages de reuillytt - Page 6

Dimanche 28 Mai 2006 14:34

Jourdan bat De Almeida

Vendredi 26 Mai 2006 03:37

Mercredi : tableaux cadets et doubles. Jeudi : tous les tableaux à partir du nc-55.

Merci encore.

Vendredi 26 Mai 2006 03:36

Geotav>salut, est-ce que ca serait possible d'avoir un peu plus de détails sur les tableaux du mercredi et du jeudi stp ?

Du genre à partir des 1/4 de finales.

Merci par avance.

Jeudi 25 Mai 2006 18:51

Tu es sur que c un 0 en benjamines ?

Ils vont en trovuer ne tkt pasRire

Un petit coup de pression sur les jeunes et hop ils vont tous venir faire les Inter Dép Rire

Jeudi 25 Mai 2006 18:48

C'est encore qu'un gamin, il ne faut pas l'en vouloir et puis qui ne s'est jamais énervé hein ?

Jeudi 25 Mai 2006 18:11

Non mais les entraineurs de mon club oui et je connais très bien le jeune qui a battu Gauzy (d'ailleurs je l'ai encore vu la semaine dernière et on a discuté de ça).

Jeudi 25 Mai 2006 17:59

Non je ne crois pas.

Jeudi 25 Mai 2006 17:49

1) 78
2) 95
3) 91
4) 93
5) 75
6) 77

Jeudi 25 Mai 2006 17:47

Bah en France, on a le droit de balancer sa raquette ou même la casser mais pas en Chine...

Jeudi 25 Mai 2006 17:36

Il n'a rien fait d'extraordinaire. Il s'est juste énervé et a balancé sa raquette mais bon ça, ça arrive à tout le monde.

Jeudi 25 Mai 2006 16:13

colleur>moi je parlais d'être vraiment déclaré comme salarié et non payé au noir ou payé en frais de déplacement ou autres dédomagements.

Jeudi 25 Mai 2006 14:15

Citation de padac :
Citation de reuillytt :
Parfois c'est les parents qui ont la grosse tête et non les enfants. Certains parents viennent raconter la vie ou les exploits de leur enfants (dire ou faire croire aux gens que c le meilleur... bla bla bla) dans les salles de ping ou sur un forum...

Généralité gratuite "à 2 balles" si je peux me permettre.
Serais intéressé de lire sur le forum de tt.com ne serait-ce qu'une seule intervention où un parent vient raconter (pas seulement relater) la vie et les exploits de son enfant.

Quelle généralité ?

Si tu as bien lu ce que j'ai écrit tu verras que je n'ai pas généralisé du tout.

Si tu suis bien ce forum alors tu verras aussi qu'il y a certain parent qui parle subtilement ou indirectement de leur enfant pour se montrer intéressant. Cherche bien et tu trouveras Clin d'oeil

Jeudi 25 Mai 2006 01:31

Bravo à toi Rom Clin d'oeil

Si tu lis ce message j'espère que tu es bien rentré avec tes gros sacs quand on s'est vu la dernière fois. Rire

Jeudi 25 Mai 2006 01:02

Attention ton sujet va créer des polémiquesRire

Jeudi 25 Mai 2006 00:59

Citation de cyril31 :
Je ne souhaite pas intervenir plus que ça sur le sujet mais étant donné que je suis bien placé pour parler de Simon alors j'interviens... même si c'est de manière laconique :

1- il est talentueux et passionné de chez passionné
2- il marche bien scolairement pour ne pas dire très bien et je peux vous assurer que ses parents suivent cela de très très près
3- ces derniers ont d'ailleurs bien la tête sur les épaules et permettent à leur gamin de vivre une aventure peu commune

En quoi cela peut-il gêner les uns ou les autres ?

Croyez-moi ou non quand je vous dis que son environnement familial est sain... mais c'est la vérité !

Ce que j'ai dit ce n'est pas contre Simon Gauzy. Je suis sur qu'il est plus que passionné et que c un jeune sérieux.

Ce que je voulais dire c'est pour tous les jeunes en général qui sont poussés par les parents.

Parfois c'est les parents qui ont la grosse tête et non les enfants. Certains parents viennent raconter la vie ou les exploits de leur enfants (dire ou faire croire aux gens que c le meilleur... bla bla bla) dans les salles de ping ou sur un forum. Indirectement, ils peuvent pousser leur enfants à avoir la grosse tête.

Ce sont ce genre de parents qui devraient se calmer.

Mercredi 24 Mai 2006 16:10

C bien d'aller au bout de ses reves ca c'est sur mais il faut quand même penser à une roue de secours.

On ne peut pas prévoir l'avenir surtout quand on a que 11-12ans. C'est aux parents de prévoir et trouver un plan de secours au cas où le jeune décide d'arrêter le ping de haut niveau.

Mercredi 24 Mai 2006 16:05

Je n'ai jamais fait ce stage mais on m'a dit que du bien de ce stage.

Mercredi 24 Mai 2006 16:03

Faire ta demande auprès de ton comité départemental ou envoyer ton cv dans les organismes de stage. Tu peux faire ca bénévolement et tu ne seras pas rémunéré (ou du moins être déclaré) car il faut avoir un diplome d'état (BEES par exemple) pour être salarié donc rémunéré.

Mercredi 24 Mai 2006 16:01

ian31> je ne sais pas si tu sais ou pas que l'année prochaine il y aura un changement pour les catégories d'âge...

Certains M2 vont rester M2. D'ailleurs Gauzy a perdu sur un jeune M2 qui va rester M2 l'année prochaine. En ce qui concerne les points, chez les jeunes, ça ne veut pas dire grande chose car un 1400-1500 points est bien capable de battre un 25 à 1900 points voire même 2000 points par exemple et si tu as bien suivi les Frances Minimes cette année tu devrais savoir qu'il y a eu des contres. Le Champion de France n'est même pas dans les 4 premiers de ton classement.

Donc voilà. Gauzy joue très bien et a un très bon niveau de jeu mais il ne faut pas dire ou faire dire aux gens que c'est le seul espoir français. Ca se peut dans 2-3 ans il va arrêter le ping.

Et comme je disais, il y a plein de parents qui parlent trop de leur enfants (directement ou indirectement) et qui croient que leur enfants vont devenir de super champion. Si un gamin a la grosse tête c'est en grosse partie la faute aux parents aussi.
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Résolu