Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Messages de reuillytt - Page 5

Samedi 10 Juin 2006 18:02

ou 55 je sais plus.

Samedi 10 Juin 2006 18:02

et d'un 50Rire

Samedi 10 Juin 2006 17:15

Citation de La licorne :
Monga a fait une meilleur année que Maro...pk vous en parlez pas????

Parce que c'est un topic sur MaroRire

Et parce qu'Adrien a fait un moins bon résultat ?

De toute façon, ceux qui sont aux Poles ne vont jamais dire ou mal ou contredire la Fédé sinon sanction... ?Rire

Samedi 10 Juin 2006 15:57

Citation de reuillytt :
Citation de jerem_47 :
il faut pardonner à moss il a peut etre des soucis en ce moment... il n'a surement toujours pas digéré le décalage horaire qu'il y a entre le France et la Corée du Sud où il était la semaine dernière...

Je ne savais pas que le décalage doraire peut rendre les gens cons et stupides... et en allant en Corée il aurait du devenir intelligent...

Samedi 10 Juin 2006 15:52

Citation de La licorne :
Il faut arreter ...Vous parlez de tennis de table , vous y connaissez rien!! Arretez de contredire les selections, elles sont faites ainsi!!! Bon pour commencer, tran van thoan n'est pas selectioné et alors??? Qu'est ce qu'il a depuis le debut de sa vie comme palmares???presque rien!! Si il est pas dans un pole, c'est qu'il n'a pas fait de resultat avant !! Donc au début d'année, on selectionne ceux des poles ce qui est logique... Certe il fait un bon resultat au france, on lui donne une chance en Espagne et en Pologne!! Sil le joueur est incapable de faire un bon résultat dans ces 2 competitions, cette personne n'a aucune raison d'etre selectionné a la place d'un graizeau ou d'un jean qui ont presque le meme niveau que lui mais surtt un an de moins.... pensez-y!!!! Pour Maro, c'est la meme musique, il a jamais dépassé les 8eme de final a un chpt de france, comment voulez vous lui donné + de chance aux sorties??????? si quelqu'un est capable de repondre , j'atend!!

Petites questions :

Si t'étais à la place d'Alexis, est-ce que tu aurais le même discours ? Quand on fait une sélection, on devrait prendre que les joueurs les plus en forme au moment de la sélection non ?

Le palmarès d'un joueur dans le passé ne devrait pas entrer en jeu sinon on aurait pu sélectionner Secrétin dans l'équipe de France pour les Championnats du Monde à Breme...

Samedi 10 Juin 2006 15:45

Citation de bible :
Jedi182,

dans le respect de la note d'orientation qui préside à la sélection pour les CEJ, une fois suffit parfois!

MDR...

Si c'était Clément Debruyère qui avait fait qu'une seule sortie je crois que le discours ne serait plus le même...

Du n'importe quoi comme d'hab...

Samedi 10 Juin 2006 01:23

Il y en a que pour ceux de GFP de toute façon...

Samedi 10 Juin 2006 01:20

Citation de jerem_47 :
le 47 c'est agen et ses pruneaux, marmande et ses tomates, tonneins et son tabac...

Marmande c pas là où on doit pas à boire ?

Samedi 10 Juin 2006 01:19

Mais il y a bien de l'ambiance iciRire

Vendredi 09 Juin 2006 16:31

Au faite c où le 47 ?

Vendredi 09 Juin 2006 16:26

Est-ce que Maro a fait autant de sortie que Baubet et Drop ?

Et quand on fait une sélection, il vaut mieux sélectionner des joueurs en forme non ?

Vendredi 09 Juin 2006 16:23

Pourquoi tant de haine alors qu'il ne dit que la vérité et il ne fait pas pire que moss...

Vendredi 09 Juin 2006 16:14

Cette année ACS Fontenay devrait gagner assez facilement en minimes garçons.

Vendredi 09 Juin 2006 16:10

C vraiment du n'importe quoi cette sélection... Baubet, Drop et même Samouillan à la place de Maro et en cadets Graizeau et Lorentz à la place de TVT...

C de pire en pire la fédé...

Vendredi 09 Juin 2006 16:02

Citation de jerem_47 :
il faut pardonner à moss il a peut etre des soucis en ce moment... il n'a surement toujours pas digéré le décalage horaire qu'il y a entre le France et la Corée du Sud où il était la semaine dernière...

Je ne savais pas que le décalage doraire peut rendre les gens cons et stupides... et en allant en Corée il aurait du devenir intelligent...

Mardi 30 Mai 2006 21:09

Victoire logique.

Dimanche 28 Mai 2006 20:22

Ok c t le classement que j'avais prévu. merci.

Dimanche 28 Mai 2006 20:18

C'est quoi le classement général svp ?

Sinon c'est tout à fait normal et logique que le 78 gagne. Félicitation.

Dimanche 28 Mai 2006 17:27

En finale normalement.

Dimanche 28 Mai 2006 16:49

Victoire de Muscat
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reuillytt

Résolu