voila j'aimerai m'être sur mon blog des diaporamas de chaque joueur avec plein de photo différente ( j'aimerai que ce soit en format gif ou jpeg pour qu'on es pas besoin de cliquez sur l'image pour qu'elle puisse défiler ). seul bleme c'est que je ne mis connais pas du tout dans ce domaine et je ne c'est pas du tout ce qui faut télécharger.
bon voila si vous avez un truc sympa a télécharger dit le moi SVP.
pk tu n'y arrive pas? je ne me considère pas avoir un gros toucher de balle, mais je n'es pas de difficulté a défendre couper.
Quand je défend couper la balle avance tout droit (on dirais qu'elle plane) pour redescendre juste derrière le filet.
Je teste à l'entrainement ... un gars de mon club joue avec.
Il devrait pas l'avoir à son niveau (80) mais bon je lui pique sa plaque ... en ce moment je teste beaucoup, je sais pas si je change fin de phase ou fin de saison ... alors je joue beaucoup.
je suis 80 et je joue très bien avec, mais bon je vise 65 en mit saison
non mais quand je gagne une très belle balle j'ai le point serré contre la bouche et je fais fait un petit "pouuu" ( en gros je souffle mais ya un petit bruit qui sort automatiquement )
non je crois pas qu'on puisse faire des rubriques, et ce serveur c'est le skyblog très bien mais qui manque de mémoire ( pas +de 1G ).
et les photos son prise avec un appareil numériques ( normal ) ce n'es pas moi qui les prend mais un joueur de notre club.
moi mon EGP je les eu en début juillet il es encore en très bonne état, je le change dans 1 semaine, car il a perdue un tout petit peu de sa vitesse ( vraiment minime ) et il commence a fatiguer niveau adhérence
l'état de mon egp est encore relativement bonne avec juste quelque morçeau qui sont partit ( sur les coté ) ( comme toute les plaques )
PS: pour ceux qui non pas le service prenium et qui voudrai savoir leur classement nat. reg. dép.
meter votre nom prénom et le nombre de points que vous avez ainsi que votre numéro de département, et je vous le dirais.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 24 Octobre 2007 18:49 par
david91
En tout cas avec l'interdiction de la colle rapide le nombre d'utilisateurs de ce type de revêtemens va s'accroitre c'est sur maintenant lequel choisir ? Pour moi ce sera le plus complet entre possibiliés de frappes, rotations et contrôle.
franchement l'egp est formidable, je fais tous avec aussi bien attaque que défense
pour la défense a plat tu n'a pas besoin d'avancer elle revient toute seule sur la table, et la défense couper c'est un vrai régale aussi, je mets tellement de sauce que j'ai rarement vu quel qu'un les remettre en top, après en attaque ba c'est aussi bien sa peux vraiment m'être de grosse mine
perso, j'aime bien, vu qu'avec un pl, le joueur peut difficilement prendre l'initiative
je sers court coupé dans le picot, ça revient lifté et PAN !!! une mine...
moi c'est exactement la même technique
franchement sa ne me dérange pas du tout.