Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Messages de junior3842 - Page 7

Mardi 23 Décembre 2008 08:50

Citation de junior :
merci cedbalou
Citation de loirenordtt2 :
ca va etre chaud de chez chaud !

on se retrouve ensemble rémi....Rire

Désolé c'était moi... je comprend pas trop ce qui se passe....

Lundi 22 Décembre 2008 12:09

Es que quelqu'un serait capable de faire les poules de R1....???? moi pas du toutRire

Lundi 15 Décembre 2008 10:19

ba je compre
Citation de Lolo4217 :
Citation de junior :
Allez rillieux....!!!!Rire
dsl mais je penses que vous comprendrez mon point de vue.....

Et un multi compte... un
Encore pété et tu as zappé ton nom ou ton mot de passe ou tu veux renier le 42 ?

ba je comprend pas trop ce qui s'est passé... enfin je suis triste Montrond a gagné... félicitation à eux!!!
attention le boucher est très en forme....

Dimanche 07 Décembre 2008 11:18

énorme st jeannais!!! une double montée possible...??

Samedi 29 Novembre 2008 14:41

Citation de mauve :
merci pour ta réponse Djé, je suis de Varces (un peu la meme coiffe que toi d'ailleurs) et effectivement votre défaite nous relance pour la première place...bonne fin de phase à vous et peut etre à une prochaine fois chez nous j'espère, car que la route fut longue au retour.

lol je savais pas que t'était là toi.... "mauve"...lol

sinon Djé si vous faites un petit match nul on vous en voudra pas trop.. Dans ce cas je vous invite chez moi pour une partie crepe...(fait passer le message à ton équipe).Rire on sait jamais....

Mercredi 29 Octobre 2008 08:54

Pour Varces la prochaine journée est décisive... tout comme Montrond... cela semble etre le match de la montée... a voir...

Jeudi 16 Octobre 2008 10:51

Citation de Djé :
Salut Junior,

ben c'est la 1ère fois que cela arrive: extinction des feux, enfin des lumières, en plein milieu de la rencontre (le 2ème match en A) !!! On a fait venir les services techniques de la ville (il était bien content Clin d'oeil ), il a réussi a bricolé un truc pour remettre la lumière après 45 minutes d'arrêt. Les rencontres ont repris, mais 10-15 minutes après, patatras, plus rien. Cela a fait ça 2-3 fois et on a décidé avec Rillieux d'arrêter la rencontre car ce n'était pas jouable. Résultat, match arrêté à 6-3 pour eux. Réserve des 2 capitaines et du JA, envoie d'un courrier des services municipaux expliquant que le club de Montrond n'y est pour rien etc, etc...

Normalement, d'après le règlement, le match sera rejoué chez nous à une date ultérieure. Les parties jouées sont annulées. On attends que la ligue confirme cela.

merci Djé. ben tiens moi au courant de la date. A plus (au moins au 8 novembre...lol)

Lundi 13 Octobre 2008 21:12

Citation de gaspard72 :
De plus ça marche aussi pour les 1° de R1 (un seul montant en PN) ainsi que pour les R3 il me semble.

et oui malheureusement.....
Djé si tu est parmi nous qu'es qui c passé. g vu votre forum... et la réponse de la fédé sera???
merci +++ au moins le 8 novembre...lol

Vendredi 19 Septembre 2008 15:17

Citation de loirenordtt2 :
On va attendre encore quelques jours pour donné notre compo !! Mais ça va venir ...

Le délai est expiré... alors.....Rire

sinon y a t'il des pronostiques pour ce début de championnat??????

Samedi 19 Juillet 2008 11:41

Citation de cedbalou :
sinon pour les autres compos personne???

allez Guy Roux fais nous peur... donnes nous la compo de Loire nord!!!! ^^

Lundi 14 Juillet 2008 20:39

oui normalement la poule C est la plus forte... mais bon sur le papier...

pour la poule A loire nord grand favoris comme le dit guyroux
polue B bressane ou champagne
poule C vénissieux, montrond ou varce

Aprés pour le barrage faut voir les compo... guyroux peux tu me dire ce que vous alignerez en 2 merci

Dimanche 13 Juillet 2008 14:18

Comme cela n'avait pas encore était fait, je lance le sujet...

Je penses que c'est mieux de regrouper les 3 poules dans un seul sujet sinon on va plus s'en sortir...

Alors 3 poules donc 3 premiers et pourtan un seul montant au terme d'un barrage en cette première phase... (d'après les nouvelles réglementations...) dur dur...

Quel sont les favoris, les outsiders, les compo d'équipes... et surtout qui va monter!!!
a vous!!!

Vendredi 11 Juillet 2008 14:02

je pense que Apival sera premier. La fusion va beaucoup les renforcer...

Mercredi 09 Juillet 2008 14:11

Citation de vivi74 :
A part Pierrot et Guillaume je ne vois pas d 'autres gros dans l 'équipe 1 de Froges. Et pour l 'équipe ayant 3/4 25 ça ne dois pas être Froges non plus car ces classements c 'était ceux d ' il y a quelques années Émoticône .
Par contre FloD je te confirme que Froges pourrais faire mal ....à la tête dans l 'après match

+1Rire

Dimanche 06 Juillet 2008 13:49

Citation de jidair :
au fait eatheball juste une question je vois que t'as mit que t'es 25 dans ton profil mais dans fftt tu n'existes pas t'es 25 fictif?

encore un victime de l'impitoyable victor barna!!!!Rire

Vendredi 13 Juin 2008 02:52

Citation de Lolo4217 :
Citation de yves :
il n'y a pas de vecu cest du raporte il faut confirmer en formation si le sponsort arrete cest mort a eu de former pour la suite

Si tu as un ou des sponsors pour Montaud, on est preneur...Rire

En dehors du copinage, je ne vois guère de sponsors dans notre sport et en dehors des municipalités qui ont envie, ce n'est guère possible avec les structures actuelles.

Perso, selon moi, on s'en sort avec du bol et de la volonté de nos dirigeants mais jusqu'à présent, ça a montré ses limites... un entraineur à temps plein devrait nous aider dans cela...

+1

Jeudi 12 Juin 2008 14:06

Citation de Lolo4217 :
Citation de gaspard72 :
Citation de junior3842 :
allez gaspard fais moi réver.... donne tes toutes dernières info..Rire
(en tout cas vous captez bien a st jean...Rire)

Laurent Meunier en partance pour St-J.....(mince ça capte plus)

Pas tant que ça, il pourrait enlever le 42 de son pseudo car retour à Varces TT... (mute reçue ce matin...Rire)

a non j'y tient au 42... je reste stéfanois quand meme!!!!

Mercredi 11 Juin 2008 23:54

allez gaspard fais moi réver.... donne tes toutes dernières info..Rire
(en tout cas vous captez bien a st jean...Rire)

Jeudi 05 Juin 2008 18:53

Gaspard tu m'impressionne t'es au courant de tout!!!
enfin faut dire qu'à st jean vous etes en altitude et donc vous avez une vue d'ensemble...Rire

Samedi 24 Mai 2008 12:27

Salut Mathy, je suis du club de Montaud et je peux te dire que au nivau de l'ambiance tu n'as pas de soucis a te faire... c'est très conviviale... et en plus jusqu'a présent personne n'a encore été mordu...Rire

Le fait d'etre un gros club ne change rien (dans ce cas), c'est ce dont que je me apercu quand j'y suis arrivé.. car moi non plus je ne suis pa de St é.
Au niveau club tout a était cité, il ne te reste plus qu'a faire ton choix....
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de junior3842

Résolu