Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matthieu_C

Messages de Matthieu_C - Page 2

Mardi 17 Juillet 2007 14:38

Salut,

voilà ce que j'ai déniché (je sais pas si ça te convient, mais voilà...)

http://www.youtube.com/results?search_query=timo%20boll%20topspin&search=Search

Mardi 17 Juillet 2007 14:30

Timo Boll évidemment Content

Pour son jeu et son coup droit^^

Mardi 17 Juillet 2007 08:42

Je pense que sa tenue de raquette est assez proche de la japonaise (pas les doigts tendus, mais pas complètement repliés comme Ma Lin).

Mardi 17 Juillet 2007 08:38

EN SUISSE

(c'est-à-dire que D1, C3, etc.. c'est des niveaux personnels, pas d'équipe^^)

Je vais commencer la compèt' cette année, en 5e ligue (la pire^^) et j'aimerais bien arriver D4-D5 pour passer en 4e ou 3e ligue la saison prochaine.

Samedi 14 Juillet 2007 12:24

Je poste ce topic pour un copain, qui utilisait le Kaizaa. Mais comme ce revêtement n'est plus vendu, il recherche désespérement une alternative.

J'aimerais donc savoir si vous connaissez des revêtements le plus proche possible du Kaizaa.

Merci d'avance

Lundi 02 Juillet 2007 08:41

Apocalypsor : Je joue déjà depuis 1 année, et j'ai un niveau de D4 (en Suisse)... J'ai déjà joué avec le Skyline (donc question rapidité ça va...^^)

Kisscool : Le truc c'est que quand j'ai testé cette combinaison, j'ai adoré, je réussissais tous mes coups...

Dimanche 01 Juillet 2007 11:58

Je vais avoir des nouveaux revêtements et un nouveau bois... mais j'aimerais d'abord avoir votre avis

bois : Stiga Hyper Tech CR 45/35
revêtements : Donic Coppa JO Gold

Pour commencer, est-ce que çA va ensemble ?

Vendredi 29 Juin 2007 20:59

Je t'aurais dit le Skyline 2, mais il est sûrement beaucoup trop dur...

Lundi 25 Juin 2007 14:46

J'ai de très bonnes sensations (en fait, j'ai l'impression de rentrer toutes mes balles très facilement)

Je place bien la balle avec des variantes, je peux la mettre à peu près où je veux.

Le problème c'est juste la remise de certains services...

Lundi 25 Juin 2007 09:14

Moi j'ai une vieille raquette TTmaster, dont je ne sais pas la marque, indisponible aujourd'hui, mais je l'adore

Lundi 25 Juin 2007 09:10

Oui, mais surtout des tops rapides (moins de rotations).

Pour répondre à une question de la page d'avant, j'ai 14 ans

Dimanche 24 Juin 2007 11:36

Oui c'est vrai que j'ai moins facilement mal au bras.

Mais j'ai quand même lâché ma raquette la première fois que j'ai joué avec la nouvelle^^

En tout cas merci pour vos avis, la prochaine fois que je changerai les Mark (bientôt usés) je prendrai du 1.8 Content

Dimanche 24 Juin 2007 11:34

Oui^^

Trop rapides même

Dimanche 24 Juin 2007 11:31

Ah et puis je dois vous dire qu'avant de prendre ce Mark V je jouais avec 2 Skyline 2 collés en 2.5 mm

Dimanche 24 Juin 2007 11:28

Citation de Nominoë :
Matthieu, il faut toujours poser les mêmes questions de base : "Quel est ton style de jeu ? Combien de temps passes-tu à t'entraîner ? Que fis-tu à l'entraînement comme exercices ?". Tu sembles posséder déjà un petit niveau. Difficile de te conseiller efficacement sur peu d'informations. Émoticône

Je joue assez offensif, à mi-table (des fois des frappes à la table). Je tope souvent, de manière offensive.

Je m'entraine 3 fois par semaine 2heures.

Je m'exerce beaucoup aux déplacements et aux blocs.

Dimanche 24 Juin 2007 10:48

Bonjour,

mon bois : Yasaka Gatien Allround Extra
revêtements : Yasaka Mark V 2mm

Je suis classé D4 (le classement va de D1 (le plus nul) à A20) en Suisse
et je voudrais savoir si cette raquette (pour ceux qui connaissent le Mark V), et surtout si les revêtements vont bien pour un bon début^^

Merci d'avance pour vos réponses
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Matthieu_C

Résolu