Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fromHell

Messages de fromHell - Page 4

Vendredi 20 Juillet 2007 22:41

de plus pour répondre a vos autres remarque j'ai pas envie de me casser le cul à coller, ni à acheter des plaque à 35 eurso qui s'usent vite. Je veux du classique du old school !

Vendredi 20 Juillet 2007 22:38

Non je ne passe pas d'un sriver à un mark V greg. c'est en passant d'un sriver fx En 2mm à un markV en 2mm que j'ai trouvé une différence sensible. Certes le bois n'était pas le même mais entre un chila off et un maze passion, niveau vitesse ça se vaut je pense.

Trajectoire très différente. J'estime assez bien frotter mes balle car bcp de gens me le disent, mais la vitesse n'est pas toujours au rendez vous...

Quand à mon niveau il est très modeste, j'étais 60 étant jeune, mais après le bistrot et les études ont pris le dessus et je me remet au ping, même si coup droit n'a guère souffert.

J'ai aussi quelque problem avec mes blocs qui je pense seraient meilleurs avec un sriver. Ils sont d'ailleurs de meilleurs qualité avec mes vieux desto qui ont 6 ans qu'avec mon sriver FX.

Vendredi 20 Juillet 2007 22:09

Je ne suis à la base pas un adepte des revetement trop dur, mais j'ai esseyé un mark V récemment et je me suis rendu compte qu'avec le même geste et la même vitesse d'exectution mes top étaient bcp plus dur à remettre, car plus lourds et plus tendus.

Avec les revetement lents et tendre, le top monte plus, il va moins vite et c'est un régal pour rejouer dessus derrière.

C'est pour ça que je songe à acheter un sriver. Le seul truc c'est que je voudrais quand même continuer d'imprimer casi autant d'effet à la balle.

merci

Vendredi 20 Juillet 2007 21:32

Hello j'ai entendu plusieurs personne dire que le sriver manquait d'adhérance. J'en appel a votre expérience pour me dire ce que vous en pensez. Je compte m'en acheter un, pour gagner en puissance.

De plus est il bcp plus dur que le sriver FX ?? que j'ai pour l'instant mais qui ne me permet pas de faire des top assez méchants même si j'apprécie énormément son touché.

merci

Mardi 17 Juillet 2007 21:51

C'est moi l'ignorant megatop ! quand même je ne me le permettrait pas

Lundi 16 Juillet 2007 21:54

superbe explications en effet ! Quand la science vient à l'aide d'un ignorant....

Lundi 16 Juillet 2007 21:51

Je pense aller m'acheter une plaque chez eux, je suis nouveau sur paris, combien prennent ils pour recoller une raquette proprement ??

merci

Lundi 16 Juillet 2007 20:18

Je ne suis pas énormément les competes, mais j'ai adoré les match de maze que j'ai vu sur eurosport, quand il battait des chinois. Des match superbe je trouve, alors qu'il ya tellement de match chiants par ailleurs. Boll, ne réussit pas mieux dans les compètes mondiales si ? J'ai l'impression que maze se surpasse mieux. Mais ça doit être parce que je n'ai jamais vu de match entiers de Boll.

Dimanche 15 Juillet 2007 15:36

Maze qui est pourtant plus loin au classement est un mec qui réussit bien dans les grdes occaze, j'ai vu de superbe match de lui contre les asiatiques, il ne fait pas de complexe. Mais bon ça reste en dessous.

Samedi 14 Juillet 2007 22:36

Reste plus qu'à travailler sans balle commme les chinois !! Merci pour vos réponses en tous cas.

Samedi 14 Juillet 2007 14:31

Hello,

je me remet au ping après 3 ans d'arret et je réfléchi a mes gestes !!Rire Chose que je n'ai jamas vraiment fait depuis qu'on m'a appris la base du top quand j'étais plus jeune...

En rever j'utilise énormément mon poignet pour foueter la balle. En coup droit pas du tout..... j'ai bcp d'envergure avec mon épaule. Est ce bon ? Je vois des joueurs avec le bras assez flechi en top (Boll) et d'autre (comme wang liquin il me semble) avec bras casi tendu.

J'ai tendance a raté la balle quand je force sur un top car j'ai remarqué que j'ai justement une grande amplitude au niveau de l'épaule et que ma raquette se retrouve à l'horizontale donc forcément ... dur de toucher la balle !!!

Faut il utiliser le poignet en top coup droit ??? car je l'utilise pas du tout et je tire uniquement sur le bras.

merci

Dimanche 08 Juillet 2007 16:48

question très pertinente !! je suis également curieux. Propriétés du caoutchouc et adhérence j'imagine ?

Dimanche 08 Juillet 2007 13:27

Kiss cool m'avait répondu pour les sriver il me semble qu'il avait trouvé un vieux bouquin. 45 pour le sriver et 39 pour le sriver FX il me semble. Pour le EL c'était 42 je crois, vas voir sur mon topic consacré à l'ancien desto il avait répondu.

Mardi 03 Juillet 2007 00:17

J'ai fait affaire avec stargate et je lui prend son maze passion ! Merci bien pour vos impressions.
Je vous en donnerai des nouvelles. Pour reprndre il me fallait du matos frais !Rire

Dimanche 01 Juillet 2007 15:34

C'est bon je t'ai MP.

Émoticône

Dimanche 01 Juillet 2007 14:49

Merci pour ces précisions stargate. Ta les as testé avec quels revetements ?? avec de la colle ? Concernant l'effet catapultage, je cherche justement à avoir des top plus cinglants sans pour autant passé à des revetements de bourrins ni coller. Est ce vraiment dur à gérer ? je suis habitué à des bois allrounf privilégiant le controle genre prima green et thibar IVL et je pense mettre du sriver EL et FX dessus.

ça m'interesse carrément si je peux acheter un bois d'occaz. Si tu me dis qu'il est nikel (as tu des photos ?) et que tu ne l'a pas trop jeté contre les murs à la fin des matchs !!!! donne moi tes prix.

Je vois que tu n'es pas sur paris, je pense qu'il ya vite fais 7-8 euros de port.... Quand tu dis que le maze vibre, c'est du type vibration du stiga all round classic ou moins ?

Dimanche 01 Juillet 2007 13:10

Ok merci bien, sinon vibre t-il beaucoup ? Permet il de bien sentir la balle ? Ou est ce le genre de bois avec lequel la balle est déjà reparti sans avoir eu le temps de bien gérer l'impact ?

Samedi 30 Juin 2007 18:36

Je sais bien, c'est juste des tendances. Mais est ce que le JO waldner se fait toujours ?? il ne me semble pas. J'ai aussi jouer avec du vario soft la mousse était aussi assez semblable même si moins rapide. La différence de dureté était assez faible.

Je devrais peut être me tourner vers la gamme des produit vario.

Samedi 30 Juin 2007 17:18

Si je me rappel bien, le Jo waldner avait bcp moins de controle d'après les notes. Genre 14 pour le desto et 12 pour le J.O. (c'est un ex ecumeur de wack sport qui parle !) mdr

Merci de ta réponse en tous cas keynes, il se peut que la mousse soit similaire.

Samedi 30 Juin 2007 17:15

Hello,

comme vous l'avez peut etre vu sur le topic consacré à l'ancien desto, je me refais une raquette pour me remettre au ping. J'avais prima green et 2 desto en max avant d'arreter. J'aimais le toucher mais j'en ai marre de m'arracher le bras pour faire des top revers !! et je n'ai pas envie de coller.

Je cherche donc un bois un peu plus rapide. J'ai déjà bien donner ds les bois avec bcp de controle, (thibar IVL et prima green pendant 7-8 ans), je souhaite gagner en vitesse sans trop sacrifier le toucher et le controle. Je pense mettre du sriver EL ou FX dessus (non collé).

J'haiste entre les bois cités dans le titre du topic. Je cherche un bois qui permette de bien sentir la balle (sans avoir non plus l'impression de jouer ds une planche !) et qui ne vibre pas ou peu de préférence. Il me semble avoir tester un stiga classique et je trouvais qu'il vibrait pas mal mais je ne suis plus très sur.

Je déteste plus que tout les bois qui ne permettent pas de sentir la balle !!!!!!

Ces bois gardent ils un bon controle ?? sont il très différents les uns des autres ? J'aime varier le jeu et attaquer mais je ne suis pas un bourrin ni un frappeur. J'aime le jeu court et les rotations à mi distance.

Merci à tous ceux qui ont peu tester ces bois.
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fromHell

Résolu