Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fromHell

Messages de fromHell - Page 3

Samedi 26 Avril 2008 15:06

Il est tout à fait possible de mettre de la rotation avec le sriver !! Je suis d'ailleurs branché top mou et chiant avec bcp de sauce.

J'en met largement autant qu'avec mon sriver fx, sauf qu'avec le sriver on peut plus facilement alterner top mou et frappé et le bloc est bcp plus préçis car le revètement reste relativement dur. Il est plus dynamique et prend moins la sauce.

Je vais d'ailleurs mettre un sriver des 2 cotés maintenant.

Bien sûr je ne dis pas que c'est pas possible avec le bryce fx car je n'ai jamais testé ça.

Si tu regarde le nombre de pro qui ont des sriver depuis des dixaines d'années, il est possible de frotter. Par contre c'est vrai que des que le revetement est un poil sal, il accroche moins.

Lundi 21 Avril 2008 22:32

Je trouve ça dur, ça commence début octobre, on enlève les vacances scolaires et on fini début avril !! Faut vraiment pas avoir faim.

Sachant que les indiv c'est hyper casse couille, il suffit que tu ai un mariage ou une panne de bagnole et tu redescend... et tu te tappes des tours pourris sans enjeux avec juste un mec super fort qui t'empeche de remonter a jouer a ton niveau....

Il faut ne faut pas resserrer les match, car tout le monde a besoin de week end sans ping pour s'organiser, mais il faut faire durer plus longtemps et commencer début septembre à mon avis. Par ce que s'entrainer sans jamais jouer c'est pas le top pour la motive.

Lundi 21 Avril 2008 22:26

Merci bcp pour cette liste très détaillée !

Bcp de tournoi en banlieue et très peu sur paris finalement. J'arrive pas à trouver d'infos sur celui de la JUMP, je vais guetter régulièrement.

Dimanche 20 Avril 2008 11:38

Hello, la saison finissant incroyablement tôt (dernier match début avril !!!), je chercherai bien un pti tournoi par classement ouvert à tous sur paris, histoire de rester motivé. Parce que 5 mois sans match c'est tendu...

Connaissez vous des tournois sympa ou ça joue sans se prendre le choux (attention je parle pas d'un tournoi ou tout le monde joue bourré... même si c'est sympa) ?? Je viens de me coltiner le topic tournois, mais il est assez indigeste !

Merci

Mardi 18 Mars 2008 23:05

ok merci bien si mon essai n'est pas concluant je testerai peut etre cette plaque.

Dimanche 16 Mars 2008 21:47

Je perf aussi en ce début d'année et je m'en sors assez bien mais c'est un point que j'ai du mal à régler.

Il m'a par contre permis d'avoir un top plus incisif et reste très précis tant dans le petit jeu que les tops.

Reste plus qu'à faire de point gagnants pour éviter de devoir bloquer !!!

Dimanche 16 Mars 2008 14:26

Ok j'essaierai le friendship alors. Pour l'instant, j'ai collé mon hurricaine III et juste en faisant rebondir sur la raquette ça me parait hyper lent. Je vous en donnerai des nouvelles après avoir testé.

Kam88 je vois que t'as aussi un maze passion, qu'en penses tu en bloc ? j'ai un peu de mal. Soit ça catapulte et ça sort, soit ça reste dans le filet si on est trop passif. J'adore ce bois à tout points de vue, mais le bloc reste assez mystérieux...

Dimanche 16 Mars 2008 10:56

Bien sûr qu'il est possible de pousser fort avec un sriver fx. Par contre du fait qu'il est assez tendre on prend bcp plus la sauce et la coupe n'est pas aussi chiante que celle générée par des plaque dur et adhérentes.

J'avais trouvé très agréable la sensation de contrôle procurée par le DO et ses grosses possibilités de rotation.

Samedi 15 Mars 2008 22:49

Hello,

petite question pour changer mon sriver FX en revers.

j'ai récemment testé le yasaka DO d'un collègue et j'ai été sur le cul. J' ai soudaienement compris pourquoi tous les chinois de petit niveau (du mien quoi !!) me faisaient chier avec des poussettes qui paient pas de mine, mais sur lesquelles il est très dur de toper et qui sont chiantes à pousser !!!

Le Do à une adhérence hors du commun ! Il est alors enfantin de faire un flip sur une balle derrière le filet et on marque des points à tout va sur le service. Le controle est également incroyable et le bloc n'est plus le même métier ! Seul bémol ça reste très lent.

Je cherche donc pour mon revers un revetement plus dur que mon sriver FX, avec du controle et l'adhérence chinoise. je veux emmerder les gens en poussettes faires de service avec plus de sauces mais garder un minimum de vitesse pour démarrer en rotation.

Le vendeur de chez friendship m'a vendu un DHS hurricane III. Je vais donc tester mais j'ai peur que ça soit trop dur. (j'aime le niveau de dureté du sriver classique) De plus les commentaires font états d'une adhérence très passagère et d'une réponse très hasardeuse du revetement....

je suis preneur de vos avis. merci

Samedi 04 Août 2007 10:49

Je commence à bien sentir ma nouvelle raquette, bois + revetement.

Après 2 entrainements avec le sriver, je peux vous dire qu'on s'y fait extrèmement bien. J'avais peur qu'il soit vraiment dur comme ce que j'avais lu partout. Au final il est très agréable. En 2.1 il est assez passe partout, aucun probleme au service et dans le jeu court, j'ai vraiment de bonnes sensations sur mes poussettes.

Voilou c'était juste pour vous donner mes sensations par rapport à mon nouvel achat, moi l'homme desto 1995 qui ne savait pas quoi choisir pour reprendre le ping !

Samedi 28 Juillet 2007 18:40

ok, en effet il y avait marqué L black 2.1mm sur la petite pastille collée sur l'emballage.
C'est vrai qu'il est moins facile de faire un top mou avec bcp de rotation qu'avec le FX ? Mais d'un autre coté c'est bcp mieux pour la frappe la poussette et le bloc.

Samedi 28 Juillet 2007 18:36

Oui pourquoi ? il ya plusieurs sriver ?

Samedi 28 Juillet 2007 18:32

Premier entrainement avec et aucun eprobleme d'adaptation. Revetement au final assez proche du vieux desto. Beaucoup plus que le FX en tous cas que j'avais trouvé beaucoup plus tendre que mon desto.

Très agréable en poussette et en jeu à plat je trouve. Aucun probleme de controle du fait qu'il soit relativement dur, je bloc beaucoup mieux qu'avec le FX qui est moins rapide.

Dimanche 22 Juillet 2007 16:06

J'ai eu un prima greeen. (Maintenant devenu le banco green) et ça te fait un bon bois pour 13 euros je crois chez wack ! Je l'ai eu après un 4L justement et je trouve qu'il n'a rien à lui envier. Même mes potes bcp mieux classé l'ont esseyer avec des plaques collées et m'en ont dit que du bien.

IL a beaucoup de controle, nikel pour débuter.

Après pour débutant de chez debutant une raquette toute faite avec de l'adhérence suffit à mon avis.

Samedi 21 Juillet 2007 14:34

Ouais c'est en match que ça part en cacahuete avec ce genre de revetement si on a pas une maitrise parfaite.... en faisant de la régularité on se fait plaisir mais après ça doit pas être la même donc je vais pas me frotter à ce genre de truc.

Je donnerai des nouvelles de mon essai de sriver !

Samedi 21 Juillet 2007 14:12

Je sais bien que seul l'essai peut répondre a mes questions.

Je vais m'achter un sriver et basta. Des miliers de joeuurs jouent avec ça et c'est pas la plaque qui fait le joueur... tant que je joue pas avec quelques chose d'ultra lent ou d'incontrolable j'aurais de quoi jouer.

J'ai testé le nimbus d'un gars de mon club, je pensais que tout partirai ds le décor et j'ai été impressionné les poussettes partent super tendues, presque plus facile a réaliser qu'avec un revetement tendre qui prend vachement la sauce...

Après ça doit pas être la même sur remise de service mais bon.

Samedi 21 Juillet 2007 13:35

Tu pense qu'on perd aussi bcp ds le jeu court et la poussette avec des plaques plus durs ?

Je suis habitué au vieux desto en max depuis belle lurette, donc je me dit que ça doit pas être si différent niveua controle.

Samedi 21 Juillet 2007 11:14

C'est vrai kiss cool, on se pose des questions sacrément connes parfois !!!!

Vendredi 20 Juillet 2007 22:52

proche d'un sriver EL alors ?

Vendredi 20 Juillet 2007 22:44

lol !! c'est vrai ! mais franchement il n'est pas plus mauvais qu'après avoir joué une saison avec en ce qui concerne l'adhérence. Le sriver FX que je viens d'acheter pour le remplacer l'est à peine plus...
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fromHell

Résolu