Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fromHell

Messages de fromHell - Page 5

Samedi 30 Juin 2007 15:27

Par respect pour tous les joueurs de picots, il serait anormal d'interdire le revetement originel !

Mais sans vouloir les offenser je pense que je me toucherai toute la nuit si le picot pour joueur essuie glace était interdit !!!!!

Quelle horreur, pour moi adepte du beau jeux qui refuse de servir 2 fois de suite de la même manière même si je sait qu'en en faisant 5 de suite ils reviennent tous ds le filet.

A mort les fantomes tristes qui nous font chier à faire l'essui glace !! Mais longue vie au fin joueur de picot et de soft passé maître dans l'art de son matos.

Samedi 30 Juin 2007 14:15

Ah flute !!!

merci quand même pour les duretés des sriver parce qu'elles n'apparaisent plus sur les nouveau bouquin en ce qui concerne les revetements butterfly.

Samedi 30 Juin 2007 13:37

Ah justement moi je n'ai plus de bon vieux wack sport ou on trouve encore la description du desto !

Si tu peux me filer la dureté indiqué pour le desto ainsi que celle des trois sriver ça serait super !!

Merci

Samedi 30 Juin 2007 12:21

Pas facile tout ça, j'ai hate de pouvoir tester mon sriver FX pour comparer. (j'ai laissé un desto sur le revers !!!)

Sinon que pensez vous du sriver EL. Mousse medium comme sur un desto, plus la réputation du caoutchouc sriver qui n'est plus à faire. ça me semble pas mal.

Samedi 30 Juin 2007 09:24

Merci bien pour toutes ces infos !

Samedi 30 Juin 2007 09:22

En effet kiss cool je parle bien du desto original ! Et oui il était métallique sous sa dernière version mais ça ne changeait rien niveau toucher.

D'ailleurs une de mes question est de savoir si le F3 se rapproche du desto de base ?

Vendredi 29 Juin 2007 22:12

Hello, je suis nouveau sur paris et je voualis savoir si il y avait des magasins avec du matos en stock ? Je demande pas la lune, mais au moins les grand classique de chaque marque.

Dans ma belle province tout le monde commande par correspondance pour ne pas citer de nom !

Mais si je pouvais m'économimser les frais de port pour un revetement à 25 euros ça serait pas mal....

merci

Vendredi 29 Juin 2007 21:21

Hello je veux me remettre au ping, mais manque de bol, mon bon vieux DESTO qui doit bien avoir 5 ans maintenant n'existe plus !

Je cherche donc un equivalent pour me refaire une raquette. J'aime bien le fait qu'il permette de bien sentir la balle, tout en restant assez tendre pour être agréable en rotation. J'aime bien aussi le fait qu'il soit rapide tout en gardant un bon controle, même épais.

Par exemple je me rappel avoir peu aimé les revetement genre thibar rapid quand j'étais jeune, car trop dur. Pas de sensations ! En même temps j'avais l'impression d'avoir un truc de 1cm d'épaisseur quand je testais les MarV en 2.1 de mes potes !! pas agréable non plus.

Le vendeur de decath m'a conseillé un Sriver FX, j'en ai donc acheté une plaque pour tester. J'ai peur qu'il soit un peu mou...j'ai pas encore pu tester. Le sriver est réputé assez dur, qu'en est il ?

Voilà pour vous situer un peu mes gouts en matirèe de matos !! Je précise que je ne colle pas. SI il ya par ici un joueur qui a bien connu le desto d'il ya 10ans et qui l'a bien apprécié, ça serait super cool s'il pouvait me donner ses impressions quand à son matos "post desto" !
Avez vous retrouvez des sensation similaires ?

BOnne soirée et merci
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fromHell

Résolu