J'ai un ami qui joue depuis ses débuts avec des revêtements Andro Zénith G (1,8 - 2,0 mm) et ceux-ci lui conviennent bien, mais le problème, c'est qu'à la fin de la saison lorsqu'il devra changer ses revêtements il ne saura plus reprendre les mêmes que ceux-ci vu qu'Andro a stoppé la production des Zénith.
Quels sont pour vous les revêtements les plus similaires possibles au Zénith G ?
Moi je trouve que l'on ne doit pas interdire ce genre de revêtement car je suis pour la diversité des jeux même si je joue avec 2 backsides.
Et au lieu de discuter là dessus, on devrait essayer de trouver la solution pour jouer sur ce type de jeu, ça se joue dans la tête.
Et en tennis de table, ce n'est pas toujours le plus beau geste qui est le plus efficace!!!!!
Moi je te conseillerais un Coppa JO Gold de Donic, là je peux te dire que tu avances dans les balles.
Mais attends encore avant de commencer la colle rapide. Je pense qu'en étant 70, D6 en Belgique c'est encore un peu tôt. Mais bon c'est juste mon avis.
je pense que kisscool ne sera pas de mon avis
Et une question à ce dernier, vu que je suis nouveau sur le forum, qu'es tu classé kisscool?
Mais je préfères quand même le Tackiness D au Vari Spin car le Tackiness est un peu plus dur.
Et vu qu'avec mon jeu je n'apprécies pas les mousses trop tendre .... enfin voilà!!!
Mais je ne te conseille pas du tout le Plasma qui sera beaucoup trop tendre par rapport au Sriver que tu avais et beaucoup trop rapide, ce n'est vraiment pas la même chose, le temps d'adaptation risque d'être long.
Je te propose d'essayer un Coppa JO Gold que j'ai déjà pu tester ou bien un Néos Sound.
Pour le bois, je joues actuellement avec un bois Andro même si ce n'est pas le même, je pense que tu serais satisfait. Mais vu les caractéristiques du bois que tu proposes, ça pourrait te convenir.