Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clauth

Messages de Clauth - Page 2

Lundi 04 Février 2008 16:02

En tant que Belge, on doit payer des frais de port si on veut acheter des mousses chez Dauphin, .....

On a des prix beaucoup plus intérressant en Allemagne.

Lundi 04 Février 2008 15:50

J'ai une connaissance qui joue avec ça, ça ne gêne pas des masses, il y a beaucoup plus crapuleux que ça comme picot long.

Lundi 04 Février 2008 15:44

J'ai un ami qui joue depuis ses débuts avec des revêtements Andro Zénith G (1,8 - 2,0 mm) et ceux-ci lui conviennent bien, mais le problème, c'est qu'à la fin de la saison lorsqu'il devra changer ses revêtements il ne saura plus reprendre les mêmes que ceux-ci vu qu'Andro a stoppé la production des Zénith.

Quels sont pour vous les revêtements les plus similaires possibles au Zénith G ?

J'attends vos réponses.

Jeudi 17 Janvier 2008 15:45

Oui, l est vrai que je joues avec des 2,1 mm, donc le max est le plus épais des Sriver.

Mais à par ça, pour que j'ailles plusieurs choses à essayer Clin d'oeil

Jeudi 17 Janvier 2008 15:39

Quel serait le revêtement ayant les mêmes caractéristiques que le Sriver L mais qui serait un peu plus rapide que celui-ci ???

J'attends vos suggestions.

Mercredi 04 Juillet 2007 15:36

Moi je trouve que l'on ne doit pas interdire ce genre de revêtement car je suis pour la diversité des jeux même si je joue avec 2 backsides.

Et au lieu de discuter là dessus, on devrait essayer de trouver la solution pour jouer sur ce type de jeu, ça se joue dans la tête.
Et en tennis de table, ce n'est pas toujours le plus beau geste qui est le plus efficace!!!!!

Mardi 03 Juillet 2007 11:12

Ayant déjà essayé le Primorac et le Rosskopf fire. Le Rosskopf est beaucoup plus sec et plus rapide que le Primorac Off -.

Pour info, j'avais essayé ces 2 bois là avec un Mark V 2.0 mm et un Sriver 2.1 mm tous les 2 non collés.

Dimanche 01 Juillet 2007 22:47

Moi aussi je dis, diminuer l'épaisseur en revers.
Passer de 2,1 mm à 1,9 mm.

Ou bien tu mets un revêtement plus lent comme un Tackiness D, un Vari Spin, un Néos tacky, ....

des 3, je pencherais pour le Neos tacky.

Dimanche 01 Juillet 2007 20:23

Avec ce revêtement, il y a t'il moyen aussi de jouer en contrôle: blog court - long facilement???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 20:24 par Clauth

Dimanche 01 Juillet 2007 20:20

Oui plus lourd comme les revêtements chinois en règle générale.

Dimanche 01 Juillet 2007 19:51

Il y a t'il une grosse différence de contrôle et de vitesse entre le Sriver et le 729 Faster German Sponge?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 19:53 par Clauth

Dimanche 01 Juillet 2007 18:28

Moi je joue avec des Sriver L mais bon.
Le Sriver S est un peu plus agressif que le L je pense.

A la limite ce serait plutôt pour jouer en revers et avoir un revers assez sec en remise de services et en blocs.

Je ne compte pas mettre ce mousse là maintenant mais pour pouvoir tester cela à l'entraînement cette saison ci pour le mettre pour 2008-2009.

Mais bon, je me renseigne déjà!!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 17:53

Ah oui juste.
Je repose ma questionRire

Quel est le revêtement Friendship le plus proche d'un Sriver?

En sachant que j'ai testé et apprécié le Friendship 729 -2 en 2.0 mm.

http://www.dandoy-sports.com/product_info.php?pName=friendship-729-2&cName=mousses

Les cotations me semblent fort exagérées surtout pour la vitesse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 18:24 par Clauth

Dimanche 01 Juillet 2007 13:05

Quel est les revêtement Friendship le plus proche d'un Sriver?

Samedi 23 Juin 2007 12:33

Moi je te conseillerais un Coppa JO Gold de Donic, là je peux te dire que tu avances dans les balles.

Mais attends encore avant de commencer la colle rapide. Je pense qu'en étant 70, D6 en Belgique c'est encore un peu tôt. Mais bon c'est juste mon avis.
je pense que kisscool ne sera pas de mon avis Émoticône

Et une question à ce dernier, vu que je suis nouveau sur le forum, qu'es tu classé kisscool?

Samedi 23 Juin 2007 11:28

je n'ai pas trouvé beaucoup de différence entre ces 2 revêtements à part que le Coppa JO Gold était plus rapide.

Mais pour un joueur de son type, le Neos Sound a déjà une bonne vitesse et est déjà beaucoup plus rapide qu'un Sriver.

D'ailleurs un joueur de mon club est en train d'hésiter entre ces 2 revêtements car il trouve qu'ils ont des points communs.

Samedi 23 Juin 2007 10:59

Mais je préfères quand même le Tackiness D au Vari Spin car le Tackiness est un peu plus dur.
Et vu qu'avec mon jeu je n'apprécies pas les mousses trop tendre .... enfin voilà!!!

Samedi 23 Juin 2007 10:38

Mais je ne te conseille pas du tout le Plasma qui sera beaucoup trop tendre par rapport au Sriver que tu avais et beaucoup trop rapide, ce n'est vraiment pas la même chose, le temps d'adaptation risque d'être long.

Samedi 23 Juin 2007 10:33

Je te propose d'essayer un Coppa JO Gold que j'ai déjà pu tester ou bien un Néos Sound.

Pour le bois, je joues actuellement avec un bois Andro même si ce n'est pas le même, je pense que tu serais satisfait. Mais vu les caractéristiques du bois que tu proposes, ça pourrait te convenir.
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clauth

Résolu