Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clauth

Messages de Clauth - Page 3

Samedi 23 Juin 2007 10:03

Tant mieux pour les attaquants, car les picots lisses sont beaucoup plus difficile à jouer que les longs picots classiques. J'apprécie d'ailleurs jouer contre ces derniers.

Samedi 23 Juin 2007 00:01

En parlant de bois Waldner.
Essayez un jour si vous avez l'occasion, le Waldner Black Devil. Un contrôle phénoménale malgré sa grande rapidité. J'ai un collègue de club qui joue avec ça depuis un an, ce bois est incroyable.

Alors pour rester dans le sujet qui est la base de ce post, j'ai joué pendant plus d'une saison et demi avec un vieux Gergely de Butterfly. Bois assez rapide et très contrôlable. Je l'ai finalement changé pour pouvoir jouer avec un bois de nouvelle génération et plus léger.

Vendredi 22 Juin 2007 23:52

Le choix du Vari Spin dans le revers me semble bon, mousse très contrôlable pour un joueur qui débute, un mousse que l'on ne présente plus d'ailleurs.
J'en ai eu un la saison où j'étais NC, un 2.0mm d'ailleurs puis ensuite je suis passé au Sriver 2.1mm mais vu que mon revers était faible je ne le contrôlais pas du tout et j'ai donc choisis de jouer avec un Tackiness D.
J'ai trouvé le Tackiness D très bon avec un bon contrôle, un revêtement avec lequel on peut défendre et attaquer, assez bon pour la rotation d'ailleurs, un mousse polyvalent. Avec ce mousse j'ai appris à utiliser mon revers. Donc maintenant avec un meilleur revers, je suis repassé au Sriver 2.1 et j'en suis très content.

Un conseil, n'hésite pas à tester le Tackiness D même si celui ci est un revêtement qu'on dit basic il est vraiment très bon pour apprendre. Dernier conseil, toujours jouer avec des revêtements de son niveau et ne pas trop vite voir trop haut. Apprends correctement les coups avant de passer à des revêtements plus rapides.

Vendredi 22 Juin 2007 23:33

Moi je joues avec un Sriver dans mon coup droit depuis 4 ans.
De tous les mousses (plaques, désolé pour les français) que j'ai essayé, c'est ce que je préfère.
je top spinne très régulièrement avec mon Sriver mais il est vrai que celui ci est un peu trop dur pour certains, donc tu pourrais t'orienter vers un Sriver FX ou un Sriver EL.
Je pense que tu peux garder ton bois. J'ai déjà eu l'occasion de le tester avec un Sriver FX, ça me paraît bon.
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clauth

Résolu