Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Messages de moushouman - Page 17

Dimanche 09 Décembre 2007 20:05

ah ok sim heureusment pour eux vu l'équipe qui ont il le mérite!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:26

si il y a 3descente de R1 AG CAEN redescend avec 700;25;30;30;35;35 sa feré mal dommage pour eux si c'est le cas!!

Dimanche 09 Décembre 2007 19:10

combien il ya de déscente de R1 en R2 svp c'est bien 3 non???

Dimanche 09 Décembre 2007 19:00

monter de mortain en R1 bravo a eux!!!

Dimanche 09 Décembre 2007 12:12

oui superbe performance de l'entente avec une équipe jeune et motivé bravo les gars!!!

Lundi 19 Novembre 2007 12:45

dom je pens que sa sera un samedi aussi normalment plus qu'à faire la demande et sa devrait etr bon je pens!

Mercredi 14 Novembre 2007 14:45

C'est clair bien joué dom a ton équipe vous en ete tré bien sortie car c'était vraiment pas facil pire que nous encore,alors on va encor se revoir ds la meme partie du tableau comme l'année derniere qui me rassure d'ailleur!!!lol

Dimanche 11 Novembre 2007 00:25

alencon est venu a 5 par chance pour nous en A c'était 850,25et 40 en A et 30 , 40 et 70 en B avec un sans faute pour ma part celle de yoan béatrix et de florian lenoir et 2 de vincent lenoir voila tu c'est tout denis!!!

Samedi 10 Novembre 2007 21:33

victoire de st pair st senier sur alencon 11a7 le maintien est assuré voila une bonne chose de faite surtout pour tous ceux qui croyait pas!!!lol

Lundi 05 Novembre 2007 12:05

Ouai c'est clair mais moi c'est grave et sa fait pratiquement un an donc voila j'au rai bien aimé continué les fair les indiv et meme les tournoi mais c'est trop dur dommage ou sinon saurai peut etr permi de recrée quelque exploit comme je faisai avant et de te revoir aussi!!!lol

Dimanche 04 Novembre 2007 19:15

C'est clair a ok lors de la finale tourolle duval je venai de perdre duval en demie qui était déja du costaud(25) et oui le niveau va ver le bas sa c'est clair!!!C'était la belle époque sa les indivs beaucoup de motivation et en général sa me réussissé plutot bien!!!dommage que je lai perdu la motiv ou sinon on se reverrai peut etre en régional élite clem qui c'est!!!lol

Dimanche 04 Novembre 2007 16:16

Moi je me rapelle mon premier tour de regional en junior je joué petit 50 et j'était a la limite de descendre c'est clair que les classement vachement changer pour etr dans les 16 fallait joueur bon 35 et ds les gro 30 a peu pré et sa il y a 2an je c'est de quoi je parle ji était!!!Et a ma connaissance jérome ti était pas en A de regional et ta pas fait tout tes tour si??

Vendredi 02 Novembre 2007 10:41

Moi ce que je c'est c'est qu'il vit a argentan avec les brésilien qui y sont déja je croi anto pourra nous le comfirmer, qu'il est venu pour apprendre le français a la maison des mot dargentan et le ping aussi!!!Et tout se qui est materiel il a l'air de venir d'une famille assez aisé donc voila apré je répete ce que l'on ma dit anto pourra mieu nous dire je pens

Jeudi 01 Novembre 2007 22:28

Quelqu'un a la resultat du tournoi de colombelle svp???

Mercredi 31 Octobre 2007 20:06

oui ce petit brésilien joue fort en gro 500 et il a 16an dommage qu'il l'on assimilé que 25 c'est triste pour les numéro qu'il va jouer je pens!!En ayant parler avec son entraineur il a une tré belle marge de progression devan lui attendons de voir la suite!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 19:58

sa je peut pas te dire car c'est la premiere fois qu'il joué avec nous mais ou sinon je pens qu'il a pas changé enfin sa m'étonré mais bon je le voi pas beaucoup!!!

Dimanche 28 Octobre 2007 16:52

Comment sa dégonflé greg??

Dimanche 28 Octobre 2007 13:31

oui le 45 c'est germain il a fait un beau match sur clément un peu tendu peut etr sa qui a fait la différence car en face il avait rien a perdre!!!et oui simon nous aussi des foi on peut faire des belle chose les 3 premier matche était assez sérré sans tro de réussite et ce coup si on la eu!!!

Samedi 27 Octobre 2007 20:50

belle et premiere victoir de st pair st senier sur l'ag caen 11a1 le score reflete pas forcément le matche mais la victoir est la pour nous pour le résumé du matche pour simon je laisse clément le faire j'espere que tu est pas tro déçu!!!lol

Mercredi 24 Octobre 2007 20:01

Dans la manche toutes les équipe départementale sont comme sa sauf la d1 peut etr mais ou sinon les autres oui!!!
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Résolu