Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Messages de moushouman - Page 20

Mardi 10 Juillet 2007 12:13

C'est claire fuat parler un peu!!!Ou sinon dom vous la voyez comment cette premiere phase avec votre équipe malgrés les départs que vous avez eu vous ete tombé dans une poule pluto arrangeante pour vous non???

Samedi 07 Juillet 2007 19:40

Carrof est largement plus fort au niveau des resultat greg et beaucoup plus constant ayant joué alban la facilité qui la quand il jou il ma vraiment impressionné lorsque gardien lui c'est le spectacle est quand sa passe pas sa fait tré mal!!!En esperant pour lui qu'il arrive a passer numéro grace a cette phase en N3 depuis le temps qu'il y est aussi proche!!!

Samedi 07 Juillet 2007 11:09

Il leur manque peut etr un joueur mais moi je croit en leur maintien mais alban est capable de battre des 400 il la deja fait!!!Mais avec menand leray en B il sont capable de bien perfé je pens!!!

Samedi 07 Juillet 2007 01:37

Oui la poule est peut etr difficil mais c'est pratiquement que des jeune qui monte a st lo est il sont capable de tout car surtout cette année ils ont vraiment pas envi de faire l'ascenseur!!!il y a combien de monter en N3 pour la premiere phase???Mais la descente de cabourg est pratiquement sur pour moi avec leur perte de fabrice est desfrene le remplacer je les vois pa se maintenir car deja sen sa aller etr dur alor la faut qu'il créer un vrai exploit!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 17:40

C'est bon greg cette avatar te va ou il faut que je change encore???lol Mais ou sinon oui sa aide beaucoup d'avoir deux equipe dans la meme division comme la bayard pour la R1!!!c'est vrai qui veule faire monter leur deux equipe en N3???y'en a qu'ont des infos???

Mercredi 04 Juillet 2007 22:27

Je me rapelle avoir joué l'AG en R3 avec cette équipe a peu pré et on avait pluto bien resister avec un 14a6 mais ou sinon oui tous vos score etait sa!C'est clair c'est l'homogénéité qui fait tout et oui vive la R1 mais pas le dimanche sim!!!lol

Mercredi 04 Juillet 2007 22:11

Oui je c'est se que c'est je jouai encore en R4 l'an dernier!!!sa doi vraiment etre rarissime des 30 en R4 deja des 35 faut les cherché alors 30 c'est pas ma fette meme en R3 y' en a pas braucoup!

Mercredi 04 Juillet 2007 21:36

Ah oui je savais pas que vous avez une B assez faible oui c'est claire en R4 c'est assez ennuyant mais en R3 sa jou pa plus de 35 rarement je croi a pars quelque exeption sa doit etr ses alentour la!

Mercredi 04 Juillet 2007 20:52

Au faite greg votr objectif c'est de monter en R2 en fin d'année ???car vous avez peut etr l'équipe!

Lundi 02 Juillet 2007 18:11

tu est qui calvin???mais ou sinon oui je suis encor sur bayeux malheureusement!!!Ou sinon oui je m'entraine un peu la ba enfin je décompresse plus que je touche la balle car moi et l'entrainement c'est pas terrible!!lol t'inquiete dom sa peut le faire nous aussi j'esper avec 25,30,30,35,35,40 je pense que oui mais bon on sait jamias faut voir!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 21:52

Je vien juste d'avoir des nouvelle en faite il n'arreterai pas mais ferai que les matches important surment pour donner un coup de main a son équipe et c'est vrai c'ts un super gar est il est bien cdt!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 21:44

je ne voi pas spécialement coutance car d'aprés mes info arnaud grizard arreteré mais sa c'est a confirmé quelqu'un en sait plus que moi???et oui clément on va peut etr se jouer sa le fais mais vous ete dans les favori quand meme non??

Dimanche 01 Juillet 2007 20:45

je me demande comment ils ont encor fait les poule de R1 c'est encor bien déséquilibré comme l'année derniere et c'est encors nous qui sont dans la plus dur sa va etr dur dur!!!

Dimanche 01 Juillet 2007 20:21

tu n'a pas les poules completes pedro50???

Dimanche 01 Juillet 2007 17:18

vous avez des infos sur les poules de regional 1 svp??merci

Mercredi 20 Juin 2007 23:19

c'est clair on ma déja dit que j'était le meme mais avec 2 backside offensif mé fabrice est hor concour aussi!!!

Mercredi 20 Juin 2007 23:16

moi sur la bouine dommage que vous me connaissez pas on aurai pu en parler car c'est vraiment catastrophique mes gestes

Mercredi 20 Juin 2007 23:14

je l'avais joué quand j'était 55 je crois a l'époque son jeu me paraissait horible

Mercredi 20 Juin 2007 23:12

moi c'est les 2 c'est pour sa!

Mercredi 20 Juin 2007 23:11

il était a saint germain y a 2an nn??
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Résolu