Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Messages de moushouman - Page 2

Dimanche 20 Novembre 2011 12:14

Victoire du sael tt brehal 11 a 7 avec enfin une équipe au complet pour notre part en face de joueur d'isigny trés performant

Mardi 27 Septembre 2011 00:02

la s'était guillemart et tourolles

Lundi 26 Septembre 2011 18:35

Oui Denis j'ai vue les compo de toutes les équipes du ttc et c'est vrai c'est un peu bisard on verra leurs matches suivant

Lundi 26 Septembre 2011 12:55

Victoire du sael tt brehal 13 a 5 face à vire
On dirai que la poule B de R3 parait assez solide si toutes les équipes joue au complet. Denis tu pense que le ttc jouera toujours avec cette équipe la?

Jeudi 22 Septembre 2011 21:21

mais tu sais je vous met favoris, vous avez une equipe trés homogènes je pense qurtout en plus avec les nouvelle recrus je vous vois montés sans probleme Clin d'oeil c'est chez vous en plus je crois donc fait attention aussi on est plutot pas mauvais sur le saucisson nn plus...Clin d'oeil

Mardi 20 Septembre 2011 21:24

on verra mais il sera la au bon moment Clin d'oeil

Lundi 19 Septembre 2011 12:34

Mais je te rassure manu il sera pas la a tous les matches

Lundi 19 Septembre 2011 12:29

Il a quittés le nord et vu qu'il est originaire de brehal il est revenue au source sachant que maintenant il privilégie plus les amis que le niveau il fait une pause cette année pour venir rigoler avec nous! Je me méfie juste de la fédé et des mutation exceptionnel

Dimanche 18 Septembre 2011 20:26

Hey oui manu si la mutation est acceptés en espérant, tu pourra peut être jouer contre lui mais on est pas les seul à accueillir un numéro en régional cette année il y a fleury je crois aussi non?

Dimanche 18 Septembre 2011 10:31

Et je vois aussi que l'info circule aussi vite... Des bon communicants les normands Content

Dimanche 18 Septembre 2011 10:31

Et je vois aussi que l'info circule aussi vite... Des bon communicants les normands Content

Dimanche 18 Septembre 2011 10:29

Réellement j'ai pas cachés, je préfère juste attendre la confirmation de la fédé qui est trés chiante pour une mutation exceptionnel de numéro donc pour l'instant rien est fait! en espérant bientôt....

Mardi 06 Septembre 2011 22:01

Trés bonne initiative pour votre club. Mais je savais pas qu'il y avait autant de numéro dans le sud manche...

Jeudi 01 Septembre 2011 18:16

Ah il y aura donc une belle equipe de R3 vous avez déja fait les compo?

Mardi 23 Août 2011 21:14

Es que vous savez si la ligue va mettre la liste des mutations à jour?

Lundi 25 Juillet 2011 22:13

Je viens de voir la liste des mutations sur le site de la ligue mais ce qui me parait bizarre c'est qu'il n 'y a aucun depart coté saint pairais, que je ne vois pas non plus le non du petit lemerdy dedans non plus... J e sais pas si c'est une liste définitive ou non si des personnes ont des explications je suis preneur!

Dimanche 17 Juillet 2011 23:54

Tu est sur de la mutation de vincent bure? Sa serai pas une pause ou juste de jouer une fois de temps en temps pour st pair?

Jeudi 09 Juin 2011 16:56

N'hésitez pas à me contacter par mp en plus sebou je connais tré bien 2 "petits" joueurs de chez vous...les freres lenoir ayant joués avec eux en r1 avant leur venue chez vous

Mardi 07 Juin 2011 12:50

Meme avec un minimum de chips et de coca mon jeu de jambe est toujour présent monsieur le bourrin...lol si tu veux des conseils n'oublis pas que je suis toujour la pour toi fabrice!!!^^

Lundi 06 Juin 2011 23:18

C'est bien gentil les vitréens mais malheureusement si je rejoint le ping breton c'est pour un club plus prés de rennes je pense...
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Résolu