Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Messages de moushouman - Page 18

Lundi 22 Octobre 2007 20:59

Ayant discuter avec des personne de argentan ils ne veulent pas faire monter leur équipe 3 mais 4 mais pour l'us cherbourg je pens que c'est plutot une mauvaise opération pour la montée!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 18:52

défaite de st pair avranche en R1 11a6 fasse a une équipe de coutance homogéne et assez forte!!!il nous manque encor quelque choze en espérant pouvoir se maintenir quand meme!!!

Vendredi 19 Octobre 2007 23:34

c'est quand que tu va changer de pseudo fabrice tu fais du tord a ton nouveau club!!!lol

Lundi 15 Octobre 2007 11:52

tout a fait raison avec toi calvin et greg sa doit bien etre galere aussi pour les joueurs de ton équipe comme le non classé ou le 70 d'aller se tapé des kilomètres pour se prendre des tolles touta façcon sa devient partout pareil maintenant!!!

Lundi 08 Octobre 2007 11:26

victoir d'argentan sur st pair st senier 11a7 matche assez serré dans l'ensemble avec un trou pour argentan heuresment pour nous mais ou sinon matche assez agréable mais encore une défaite pour nous!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 18:56

merci greg tu as vu sa marche!!!lol

Dimanche 23 Septembre 2007 17:33

désolé les gars je vais essayer de faire des efforts!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 12:26

j'ai oublier de précisé le score 11a8 pour l'apo

Dimanche 23 Septembre 2007 12:24

st pair st senier per contr ouistréam une équipe qui a pri l'avantage des le début et qui c'est battu tou le long malgré peut etr quelque regret pour nous mais c'est entieremen de notr faute va falloir se redresser sur les autre match qui vont etr encor moin facil!!bravo ouistréam

Dimanche 09 Septembre 2007 20:29

Ou sinon es que quelqu'un aurait des resultat du tournoi de mortain d'aujourd'hui s'il vous plait??

Dimanche 09 Septembre 2007 20:28

encore une trsite nouvelle pour le ping ba norman on l'avait joué en regional 2 quelqu'un qui avait beaucoup de combativité et qui si donner a fond!!soi le plu for la haut!!!

Jeudi 09 Août 2007 18:14

Oui c'est se que je vouli dir dom!!lol

Lundi 06 Août 2007 23:25

resultat du tournoi estival de st pair en toute cat vainqueur de joel lebigot devant jeremy robillard!!Pas beaucoup d'influence a cause surment du temps qui était magnifique!!!

Lundi 30 Juillet 2007 11:56

Non je croi que c'est en moto mais j'en sui pas sur!!!

Dimanche 29 Juillet 2007 21:24

Toutes mes condoléances a la famille, les proches et a l'étoile alenconnais malgrés que je ne le connaissais pas personnellement que de nom pour etr un exellent un joueur!!!

Jeudi 26 Juillet 2007 22:00

Le samedi sa peut etr pa mal mais je c'est pas s'il vont vouloir les coach faut en parler mais moi sa m'étonnerai un peu de changer comme sa des le premier matche mais bon!!!

Mercredi 25 Juillet 2007 21:06

Oh si la demande est possible mais apré c'est pas moi qui décide pourquoi vous avez un probleme d'équipe???Ok matmax!!!lol mais si tu vien tu pourra la prlonger ta cure de binouze!!!mdr

Mercredi 25 Juillet 2007 21:05

Oh si la demande est possible mais apré c'est pas moi qui décide pourquoi vous avez un probleme d'équipe???Ok matmax!!!lol mais si tu vien tu pourra la prlonger ta cure de binouze!!!mdr

Mercredi 25 Juillet 2007 19:58

Ou sinon pour tout ou toutes les interéssé il y a un tournoi le samedi 4 aout a saint pair sur mer!!!tournoi plutot sympathique avec une cinquantaine de joueur chaque année envoiron et pas mal d'estivan vu que le tournoi se deroule dans une salle jsute en face de la plage donc plutot sympa!!!Donc ceux qui veule veneez nombreux et si vous avez quelque question il n'y a pas de probleme!!!dsl pour ma petite pub mais bon sa fait du bien de voir du monde et de joué un peu au ping l'été!!!

Mercredi 25 Juillet 2007 19:46

Ah non je ne croi pas que l'on jou le samedi a domicile sa m'étonne malgrés que je prefererai!!!Ou sinon toutes les equipes joue le dimanche y compri coutance qui a fait quelque matche le samedi l'an dernier!!!pour philip je suis d'accord avec toi mais dider gerrad non il nous a tous enbété et une tré belle forme du jeune 35 qui était avec vous aussi!!!
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Résolu