Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Messages de moushouman - Page 19

Mercredi 25 Juillet 2007 18:22

Hors de forme vous vous ete quand meme plutot bien debrouillé!!Donc je comprend que sa va pas etr facil le premier match c'est bien d'etre motivé pour le maintien en R1 j'espere que cela vous portera chance mais pas contre nous si c'est possible!!!lol

Mardi 24 Juillet 2007 21:24

slt marc je ne peut pas du tout te dire car je vais jamais au club vu que je suis sur bayeux la semaine mais je pens que les frangin von reprendr ver le 20aout je pens mais c'est pas de source sur et les autre fin aout début deptembr comme beaucoup de personne je supose!!!Et moi pas avant la premiere semaine de septembre je pens voir plutot la deuxieme san doute!!et vous la reprise et pour quand???

Lundi 23 Juillet 2007 17:53

Oui c'est vrai fabrice sa sera le risque cette année!!!

Vendredi 20 Juillet 2007 20:55

L'equipe ne tient pas que sur les 2 frer notr B avez fait pas mal de point cette anné!!!C'est un tout si tout le monde est a leur niveau comme cette année a peu pré sa devré aller j'esper mais moi aussi j'attend de voir se que les équipe vont aligné!!!pour toi marc c'est qui les équipe jouable???

Vendredi 20 Juillet 2007 19:23

Vous pensez que l'US peut jouer la monter??Sa serait peut etr dur pour les place 1a4 aprés???

Vendredi 20 Juillet 2007 12:57

Moi j'esper juste que l'on ni sera pas!!!lol

Jeudi 19 Juillet 2007 12:26

OK ok Marc donc c'est quoi votre équipe et c'est qaui qui va remplacer david car c'était votre meilleur joueur non???

Mercredi 18 Juillet 2007 17:13

aucune info sur celui la mais sur le G666 oui qu 'est que le 777 a de plus ou de moin???

Mercredi 18 Juillet 2007 17:11

Oui c'est vrai dom car les rumeur c'est vraiment flou car moi j'ai entendu que malherbe arrété avec surement poret et que caspar hésitait a arretait aussi mais tous cela me parait bizar pour une equipe de R1 qui vien juste de monter quand meme!!!

Mercredi 18 Juillet 2007 12:05

I y a du monde qui connaisse l'équipe type de ouistréam car je croi que y avait des départ et des arret de prévu???

Mardi 17 Juillet 2007 21:14

Je me demande bien qui c'est en tout cas c'est bien n'importe quoi malgré des petit doute que j'ai!!!

Lundi 16 Juillet 2007 11:42

Moi je ne peut pas critiquer les entente vu que la notre marche plutot bien a tout les niveaux et l'ambiance est tré tré bien!!!

Vendredi 13 Juillet 2007 20:53

tu est qui calvin beuacoup de personne aimerait bien de savoir qui tu est c'est ridicule de se planquer!!!

Vendredi 13 Juillet 2007 18:37

Mais ou sinon il y a quoi comme équipe sim???

Vendredi 13 Juillet 2007 14:14

Excuse moi pedro tu pren l'exemple de cherbourg qui est pluto bien placé pour aller en haute normandie prend une équipe du sud manche comme nous c'est autr chose!!!Une pré nat ferait peut etr du bien pour progresser car deja on verrai des nouveau visage sa sortiré un peu de la routine je pens!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 17:38

C'est vrai pedro on a un beau challenge a faire est c'est vrai la B sera primordial mais normalment la notre sera meilleur que l'an prochain en espérant!!!

Mercredi 11 Juillet 2007 12:20

Non c'est le meme nom de famille mais c'est pas son pere et c'est pas lui le bon 40 c'est damien marie,Bertrand pottier était notr 7eme en R2 mais il c'est blessé c'est pour sa qu'il a vachement baissé mias y a 1an et demi il était 30!!!Et du coté de damien il vaut un peu plus que son classement je pens qu'il ferai mieu que germain mais aprés c'est pas moi qui fait l'équipe c'est yoan!!!

Mardi 10 Juillet 2007 19:11

Ouai carréemnt pourtant son entraineur est assez reglo c'est yoan béatrix qui d'ailleurs quand il est la je croi qu'il fait vraiment pas son malin!!!C'est sur que sa mere est tjr passive mais bon il va peut etr murir avec l'age est oui notre 6eme est un trés bon 40 avec de l'experience c'est pour sa!!!Et c'est sur les jeune comme sa on aime bien les remettre a leur place mais y'a pire quand meme!!!

Mardi 10 Juillet 2007 18:57

T'inquiété pas greg je suis tout d'accord avec toi il est plus que trés limite!!!notre compo c 25 30 35 35 30 40 mé il est encor un peu juste car sa suit pas tout le temps mais apré c'est au coach de voir mais sa m'étonneré qu'il fasse beaucoup de matche avec nous 1ou2 s'il manque du monde mais aprés je pens pas!!!

Mardi 10 Juillet 2007 17:13

Normalment notre équipe reste la meme aucun changement devrai etr fait peut etr la réintégration d'un joueur qui était avec nous en R2 qui s'était blessé mais c'est que 40 ou sinon faut voir l'évolution de germain pottier je pens mais cette année devrait etr tro juste pour lui normalment!!!et le maintien sera une chose tré bien surtout dans la poule que l'on est sa va pas etr trés facil
417 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman

Résolu