Dimanche 16 Mars 2008 11:06
bon victoire de st pair st senier sur st lo 11a5 avec des équipe incomplète des 2 équipe mais surtout à st lo heuresment pour nous!!!donc c'est bon on fait les place 1 a 4 ton pronostique tien encore la route sim j'espère que tu as du bon flair mais la suite va être très difficile pour nous!Vendredi 14 Mars 2008 22:16
bon on dirai que il y a quelqu'un qui t'en veut maxwel?!?!lolVendredi 14 Mars 2008 15:57
non non on a des risques de perdre moi pas en pleine forme l'absence de yoann béatrix tout peut arriver car c'est une équipe assez homogène en face!!!mortain c'est gaulard 25 pottier 30 goutte 40 normalement c'est la A et en B chenu 35 fab thoma 35 é un sixieme que l'on sait jamais a cause de l'absence de pioline!!!Mardi 11 Mars 2008 17:45
nous on reçoit st lo pour crée l'exploit de faire les place 1 à 4 et aprés tout est permis!!!Dimanche 02 Mars 2008 19:27
victoir de st pair st senier sur mortain 11a7 match assez sérré dans l'ensemble avec beaucoup de combativité des 2 équipe et une 2eme place pour nous tré intéressantepour la suite vu la victoir de l'équipe a mawel sur cherbourg!!!Vendredi 29 Février 2008 00:28
bon sa bouge plus trop sur le forum ou sinon qui jou contr qui se ween kend???nous direction a mortain mais je sais pas encor sije suis du voyage!!!Lundi 11 Février 2008 18:14
pas mal les nouveaux maillot de st andré j'aime bien!!!Samedi 09 Février 2008 21:41
premiere victoir de st pair st senier sur condé 11 a 5 avec un début de matche tré sérré mais qui c'est bien décoincé pour nous!!!un pas de plus vers le maintien qui est presque assurée!!!Vendredi 08 Février 2008 22:13
ba oui je c'est bien il me prévienne toujour comme sa souvent au dernier moment normalmen je jou mais je c'est pas encor comment!!!lolJeudi 07 Février 2008 19:32
Nous retour a condé comme dab dom toujour chez vous!!!je vien d'apprendre que c'est le samedi impeccable!!!Jeudi 07 Février 2008 19:31
je pens assuntt que pas mal de jeune sont pas de ton avis pour jouer le samedi a 20h30 moi perso pas que sa a faire de jouer au ping un samedi soir comme un bon nombre de jeune je pens!!!Vendredi 01 Février 2008 22:18
Oui maxwel j'ai joué en R4 au lieu de la R1 car sa me disait pas trop de joué le dimanche et je ne pouvais pa spécialement!!!je c'est pas du tout si on auraigagner ou pa si je serai la car je connais pas la composition de l'us j'ai juste apri le score!!tu c'est il y a pas trop de conversation dans mon équipe a par pour appeler pour jouer les matche apar sa j'ai pas trop de contac!!et vous j'ai vu que sa la fait!!félicitation et en esperan pour nous que l'on va gagner un matche dans la saison!!!lolMercredi 30 Janvier 2008 16:49
deja pioline est absent normalment il est encor blessé!!!Jeudi 17 Janvier 2008 18:16
Oui tu as surment raison mais je pens pas que sa s'annonce si difficile que sa pour vous surtout si vous jouez toujours avec la meme équipe!!!c'est du costaud quand meme!Mardi 15 Janvier 2008 19:41
dom mawel a résumé la rencontr avec 6a4 pour eu en a et l'invers pour nous en b!!!mawell diré t on que ta une petite rancoeur contre madeleine non??lol ou sinon vous l'ensemble du match c'est plutot bien passé dom!!!la saison parait bien commencé pour nos 2 équipe en espérant que sa continu!!!et félicitation a toi garincha beau match de ton équipe et 2 belle perf pour toi!!Dimanche 13 Janvier 2008 20:11
match nul de st pair st senier sur cabourg 10a10 matche ou que l'on est passé trés prés dela defaite étant mené 10a5 mais bien reparti ce qui est peut etr de bon augure pour la suite du championnat!!!Lundi 31 Décembre 2007 12:14
serieusement moi je l'ai trouve pas si nul que sa il se débrouille pour le début tout le monde a commencer un jour mais le truc qui est bien chéeux au moin il on la motivation!!apré c'est clair il font un peu bobof si je peut me permettre mais leur niveau sa va il y a beucoup plus catastrophique!!!Jeudi 27 Décembre 2007 17:19
J'esper que tu as raison sim sa serai simpa une petite surprise mais bon on verra sa plus tard!!!Mercredi 26 Décembre 2007 11:29
bon dom je vois que l'on se retrouve encor pour changer!!!lol ou sinon plutot satisfait de la composition mais faudra quand meme faire attention!!!ou sinon tu en pens quoi dom??Dimanche 09 Décembre 2007 22:29
Oui je parler d'une belle équipe sur le papier avec des jeune avec de bon jeu qui peuve évoluer encore un petit peu!!!et cheeseb j'imagine que le grand est denis lethorel???non
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moushouman