les favoris n'ont pas assuré alors dans le 1300....
Le pti paul verdier jouait samedi sans sa raquette après l'avoir oublié , il a gagné ses 2 matchs de poules c'est tout ce que je sais
je rentre juste la des france donc.....une organisation parfaite ,une chaleur etouffante,sinon a ce que j'ai vu dans le tableau 1100 perraud théo semble bien,le tableau 1300 bichet j'annonce champion de france et en regardant quelques match de 50-40 très supris par le niveau de jeu très elevé
De jolies demoiselles d'ailleurs
je rentre juste la des france donc.....une organisation parfaite ,une chaleur etouffante,sinon a ce que j'ai vu dans le tableau 1100 perraud théo semble bien,le tableau 1300 bichet j'annonce champion de france et en regardant quelques match de 50-40 très supris par le niveau de jeu très elevé
De jolies demoiselles d'ailleurs
salut Robin ça sera je pense du classique: bouteilles de pinard, foies gras et spés du coin, matos de ping etc...
On est en train aussi de voir pour ceux qui viennent de loin d'essayer d'avoir la possibilité de planter quelques tentes à côté pour ceux qui souhaitent passer la nuit là
après tout n'est pas encore tout à fait arréter, possibilité de s'inscrire à deux tableaux max et probablement au moins une consolante pour le TC mais ceci reste à confirmer
Faire des tableaux 699, 899 ,999 et 1099 et aussi 1199 c bien mais apré passé au 1399 , 1699 et 25 je ne suis pas sur que ce soit super ,enfin bon je ne serais surement pas présent .
Perso pour avoir regardé les poule de près, la place semble plus facile dans la B et la C; les poules A et B étant pour moi des poules très compliquées....
LA poule A et un match à 3 pour la montée entre Terrasson, Périgueux et le SAM qui part tout de même favori de cette poule !!!
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!
Les poule B et C semblent etre quand meme un gros gros ton en dessous !!!
Merci d'aller dans mon sens, et j'annonce la surprise peujard
Oui jéjé je te comprends mais d'un coté sa serait deguelasse pr lui mai nous ca nous frustre ....
Kris oui , c t caillon jean cristophe de cestas nc sur license qui jouait 40 ,ils l'on mis a 1100 au bout de 3 tours...après on ne l'a plus revu
Oui cestas ca devrait etre ca mais bon c'est vrai que mon cher ami romain recalt vient en tant que 45 sa piqueeeeeeeee
Il pourrait me prendre un set enfin le 7 juillet présent