Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 103

Dimanche 14 Octobre 2007 22:10

je tiens à féliciter mr fernandes paulo!!!!!!!!!!!!quel talent ce joueur....allez amuse toi bien en D1 ........et essayes de remonter quand meme ..bon c est les 2 premiers tu as une chance quand meme ^^

Lundi 08 Octobre 2007 18:40

moi je dis fernandes paulo.......( pk vous rigolezRire ) nn plus serieusement jordi miranda Clin d'oeil

Vendredi 05 Octobre 2007 18:18

pourquoi les points n ont ils pas compter pour ce mois ci vont ils compter?

Dimanche 23 Septembre 2007 17:34

Bonjour a tous ,je recherche des joueurs évoluant en d1 en gironde dans la poule A ,si il y en a ,répondez moi svp!!!!!! merci

Lundi 27 Août 2007 19:12

Il me semblait que le 8 ou 9 septembre, il y a un tournoi a andernos ,me trompe - je?

Samedi 28 Juillet 2007 23:13

moi je les ai pris en 1.8 mai bn je colle donc sa devré allé !!!!!

Samedi 28 Juillet 2007 01:23

svp supprimez tous les picots sa ferait mon bonheur.....

Samedi 28 Juillet 2007 01:21

bonsoir a tous ,un ami vient de recevoir sa rakette avec pro xt lkt ( les miens st tjr emballés)et il me di que la balle en jonglant avec reste presque collé a la raquette je pense que c normal car c due a ladhérence mais pouvez vous m en dire plus svp merci

Lundi 16 Juillet 2007 17:48

le 722 de friendship est homologué pr jouer en france?

Dimanche 15 Juillet 2007 20:38

est ce que pour le bloc actif et pour des demarrages sur et des frapes pr finir le pt xt est bien? car j ai vrémen bien envie de me le prendre
et je colle aussi ...... ressen t on des différences au niveau du service pr leffet de la balle ( coupé ou lifté )

Dimanche 15 Juillet 2007 19:49

je vais prendre le 722 de friendship en bois et j ai envie de prendre pro xt lkt en plakes mai j esite ac ac pro xp lkt .pouvez vous meclairer svp merci

Mercredi 11 Juillet 2007 21:58

Citation de Vincente de la Vega :
Dans le loiret (region centre), D2 de 50à 35! Ca joue très fort!

Toutefois, concernant ta demande , dans le loiret ,un junior (senoir saison 07/08) qui a joué en D2 durant tt l'année jouera en d3 senior voir d4 mais surement pas en D2!

Après cela dépend du nombre d'engagées pour les critériums.

A plus




oui enfin sauf que moi g fini premier de d2 ce qui ve dire que je doi etre en d1 junior et comme on enleve uje division ca doi etre sa ....

Lundi 09 Juillet 2007 12:55

Citation de nounours33 :
Citation de jéjé3381 :
tout ces tournois sont deja saisi sur spid (depuis le debut du mois c'est pour ca qu'il ne compteront que le mois prochain), ne reste plus qu'eysines qui ne devrait pas tarder.

je suis impressionné de voir à quelle vitesse vont les rumeurs :d, en tout cas, celui qui a lancé ca c'est un Émoticône


alors pour information st loubes et yvrac n ont pas compté donc javais bien raison enfin en ce qui concerne mes résultats et ceux d un pote....

Jeudi 05 Juillet 2007 23:24

Citation de mido2004 :
Mdr ben nn pas leche boule les tournois ji vais pour les points mais aussi pour voir des gens que je vois pas d'habitude (ten fait parti) donc je supose que c'est pareil pour les autresRire


c est bon je sais que tu m aimes ...pas besoin de le répéter Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 23:13

mido leche boulesRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 23:14 par nounours33

Jeudi 05 Juillet 2007 23:12

Citation de cleana :
Moi je respecte Le Bouscat, club sympa qui est reparti de zéro.... J'espère que vous allez enfin monter en D1 un de ces 4....


c vrai....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 23:13 par nounours33

Jeudi 05 Juillet 2007 22:06

Citation de jéjé3381 :
exactement, je fait les tournoi pour deux raison, la premiere c'est qu'on passe de tres bons moments, et la deuxieme c'est que j'ai l'occasion de me faire plaisir contre de tres bons jeux.

donc oui, je fait les tournois (forcement) pour moi

mais tu sais quels sont mes tableaux préferés ? ===> les doubles et coupe davis


de très bon jeux ah bn pourtan tu ne ma pa joué mdr jeRire .oui c vrai c super cool de voir les ami enfin en ce qui me concerne ^^
bn jeje tu as reponse a tou ,je v devoir me trouver une autre proie Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 17:51

ok merci mai mon choix est fait !!!! j espere qu il sera bn !!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 16:52

Citation de jéjé3381 :
dire que vous ne jouez que pour votre gu**le, ca fait mal au ventre de lire ca, je ne serais pas champion du monde alors je joue pour notre equipe et notre club.

j'aurais pu jouer dans un gros club mais j'ai preferé jouer dans un ptit club convivial (je ne dit pas que les gros club ne le sont pas) et faire progresser des jeunes.

respectez au moins ce choix plutot que de critiquer le niveau de nos equipes.

dsl, c'etait juste pour repondre au ptit "pic" de nounours Émoticône


lol en aucun cas je n ai critiqué mdr mais ne di pa quand meme que tu ne joues pas pour toi car sinon tu ne ferais pas les tournois Clin d'oeil
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu