Merci Beaucoup xlag
Vivement le début de ces tournois :p
Une petite question ,concernant mister recalt 45 license ( qui passe 25 ) ,aura t il les pts 45 ou un peu + ?
si c'est bien ça les poules de R2 la poule B semble être la plus dure et nous devrions rencontrer nos copains sarliacois à nouveau de façon officielle ce qui n'était plus arrivé depuis deux ans et demi et ce pour la montée en R3 ( là y a des chances que ça soit pour le maintien!! pour ce match soyez gentil remplacez Pierre par Alain )
c'est une blague ? la B et la C semblent un peu en dessous de la A et de la D parce que bon faut pas croire que TTPN c'est fort nn plus^^
Alors pour le cam et sud medoc je confirme ce que j'ai dit sachant que dans la poule de r2 ,bougue monte au triangle grace a +1 ,le cam 2eme grace a 0 et sud medoc 3eme grace a - 1 donc cam tete de série 6 et sud medoc tete de série 9 .
Ensuite pour cestas je suis d'accord avec ricky la boulette,donc cestas avec nous aie aie aie mdr
j edite plus haut
Absence de recalt romain dans le tableau 40 qui est 45 et qui est a 1798 pts net et qui sera facile 25 en juillet...Gros gros joueur qui reprend le ping après l'avoir arreté 7 ans.....
Une opportunité pour les autres
800 jeunes vigneau sur barateau
800 adultes afonso sur robin
1100 bailly celine sur badre corentin
1500 victoire de gaudelin sur Lebegue
Handicap Raillard sur Lebegue
Double stade montois contre strubbe vernieres
Une rute enorme de mr lebegue qui etait cramé pour ses finales mais qui sort 2 matchs de fou sur dubosk au handicap et sur fabien laurent, Monsieur laurent!!!!
Lebegue Aurélien
3328811 1379 pts
Peujard
Tableaux 1500 pts et handicap pour samedi svp et dimanche 1700 pts et tte cat
dsl jai pas les numéros :s merci
Lebegue Aurélien
3328811 1379 pts
Peujard
Tableaux 1500 pts et handicap pour samedi svp et dimanche 1700 pts et tte cat
dsl jai pas les numéros :s merci