Des erreurs donc dans ce serpent ( talence reste en pn aussi) surement des demandes de certaines équipes qui donnent donc des suprises pour la composition des poules...
Il semblerait que le périgord vert soit maintenu en r3 c'est fou ,je crois que c etaient les 2eme meilleurs 7eme,avec le non réengagement de st loubes ils se mantiennent
Jusque la on me suit , cependant avec la descente de villeneuve, normalement ils devraient descendre et ils sont maintenus , que cela veut il dire?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Juillet 2009 21:25 par
nounours33
Héhé dudule n'est pas le roi des pronostiques!en demi vincent bat malaval et guillaume l'emporte sur moi en demi donc finale frigoul/velot!
Dommage j'aurais bien joué vincent en finale ça sera pour une autre fois!
sinon le grandissime favori Lebegue s'incline vaillament contre frigoule en 8 eme
Oui bien joué mr Velot ^^
Oui lebegue c''est faible , je suis pas passé loin de sortir le pti frigoul en 8eme ^^
Moi ayant pas jouait depuis 2mois j'espère au moins que dudule tu me feras une faveur je dois jouer 55 !!
Et parcontre je crois que je vois mal Lebegue 1er les gens ont pas honte ? :p
Moi je veux bien être dans son tableau à se jeune !!!
Je serais surement présent le 21 !!
A bientot !!!
benji chapeau tes 2849 de pochette surprise et tes 650 + FONT 3500.
et aussi a 15 ans avoir 3500(le meilleur ayant 3303)solide .à par si ta 80 balai.
de plus tes revetements sont trop lent pour le n1.
Avant tout , moi je vote pour The Dude, comme ça, je suis le seul à rester à zéro.
Perso, ça me dérange pas trop qu'on prenne les classements de mi-saison , vu que je serai toujours 6...
Et oui, il va falloir vous y mettre aux nouveaux classements. Finis les 45, petits 25 et autres...
Il me tarde le 7 Juillet
Ce qui veut dire qu'on prend les nouveaux classements?