Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobasen

Messages de Kobasen - Page 2

Mardi 22 Janvier 2013 13:43

Bonjour,

Je recherche l'avis de pongiste jouant avec ce bois s'il y en a Émoticône . A priori, ce serait un nouveau bois donc je ne sais pas si il y a des utilisateurs.

Samedi 19 Janvier 2013 00:40

Bonjour,
Je suis très intéressé par le Power 40 , surtout en concave. Je t'envoie un message.
Émoticône

Samedi 03 Novembre 2012 11:38

Bonjour,

J'ai commandé un bois Tibhar Power 40 étant très difficile de le trouver en France sur le site belge Tim Table Tennis Store il y a presque 2 mois. Le problème est que je n'ai toujours pas reçu mon bois alors que j'ai déjà payé et je n'arrive pas à les joindre. Ils ne répondent pas au mail ni au coup de fil avec le numéro de tel que j'ai trouvé sur le site tennis de table rubrique boutique. Si certain d'entre vous connaisse ce magasin ou ont déjà commandé, pouvez vous me donner des informations ?

Bon week end

Dimanche 27 Janvier 2008 13:42

Bonjour a tous

Je souhaite poser une question sur le soft, j envisage de me mettre un soft le spectol sur mon coup droit , j'aimerais avoir le soft (le spectol ) pour me faire plaisir en coup droit a mon petit niveau 40 car l'arrèt de la colle sera dificile pour moi. Est ce que le soft pourrait devenir plus populaire une fois la colle rapide sera interdite ?

Samedi 08 Décembre 2007 10:37

euh je ne parle pas du boll spirit je parle du boll forte ^^

Vendredi 07 Décembre 2007 20:49

Bonjour

J'ai éssayer un bois boll forte en anatomique (ce bois,http://www.tennis-de-table.com/materiel/bois-301.htm)

J'aimerais investir dans un kong linghui off mais le probleme c'est que je suis littéralement tombé amoureux du manche c'est pourquoi j'aimerais savoir si ce sont les meme manche en anatomique bien sur ? ( meme taille grosseur etc ) . ( le bois kong linghui off que je souhaite http://www.dauphintt.com/p/bois/offensif-variable/kong-linghui-off-europeen-385 )

Merci d 'avance

Jeudi 22 Novembre 2007 20:11

éxcuse moi je me suis mal éxpliqué ^^ je parlais au niveau rapidité

Mercredi 21 Novembre 2007 20:23

J'ai une petite question , y'en a t'il qui joue avec des soft sur le coup droit sans coller et plus précisement le spectol en 2.1 mm et est ce que vous trouvez une énorme différence ?

Mercredi 07 Novembre 2007 20:41

Pour le Kong linghui Off , il est vrement dur je confirme

Mercredi 07 Novembre 2007 20:04

Bonjour

Je souhaiterais avoir l'avis des forumeur sur ce bois et plus précisement si ce bois est plutot dur ou tendre ?

Merci d'avance

Mercredi 07 Novembre 2007 10:52

Quelqu'un serait - il trouvé le spectol traditionnel car sur wack sport et dauphin on ne trouve que le spectol 21 ,

Lundi 05 Novembre 2007 18:17

Merci pour toutes vos réponses , je vais tenté de demander a filip86 .

Lundi 05 Novembre 2007 00:18

Bonjour a vous forumeur

Connaissez vous Loic Collet du club du poitiers TTAC ? ,

Ce joueur utilise un soft en coup droit et un backside en revers et doit , il est classé dans 200 meilleur francais.

Voulant éssayer un soft et ayant vu son jeu, j'aimerais avoir des information sur son soft et si possible son bois ( marque , épaisseur ).

La question n'est pas évidente mais si certain joueurs connaitraient je serais heureux

Merci d'avance

Jeudi 14 Juin 2007 11:06

ok merci pour le conseil , je vais passer en 2.0 je l'i avais pas penser car ca fait longtemps que je joue en max et je me rend contre que lorsque je m'entraine peu je fais beaucoup trop de faute.

J'aimerais savoir si certains d entre vous ont déja eu la meme éxpérience que moi , c'est a dire revenir a une plaque que l'on a aimé et quelles ont été les conséqueances ?

Jeudi 14 Juin 2007 08:34

Bonjour a tous

Depuis 3 ans , je n'ai plus du tout progréssé ( 40 et maintenant 45 ) .
Je pense que la faute serait de moi , c'est depuis que je n'ai plus le mark v gps sur mon coup droit que je ne progresse plus , entre temps j ai eu le samba , l' excelence 37 , et maintenant un samourai que je trouve de meilleur qualité que les deux autres.

Maintenant , j'ai un jeu près de la table basé sur le bloc et un des top coup droit rotation et top revers rototion , je possède un bois power 40 de tibhar et donc j'aimerais bien revenir aux mark V gps sur mon coup droit en max et peut ètre sur mon revers aussi ( en ce moment je possède un excelence 37 ) .

Qu'en pensez vous ? Le neo sound pourait - il aussi ètre intérréssant ?
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kobasen

Résolu