Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre spectol et spectol21 ?

Jeudi 23 Novembre 2006 23:38

Différence entre spectol et spectol21?
trinko no 33 mondial

Vendredi 24 Novembre 2006 08:17

La mousse est plus tendre sur le 21.

Tu trouveras des infos ici concernant cette mousse ici http://www.robbinstabletennis.com/pr21spg.htm

Vendredi 24 Novembre 2006 11:04

autre reponse : difference de nom ! Content

Vendredi 24 Novembre 2006 11:11

le spectol 21 est un peu plus rapide (il parait)

Vendredi 24 Novembre 2006 16:35

Je ne connais pas le 21 en détails mais le Spectol "traditionnel" est un soft classique, assez complet qui permet d'assez bon démarrages et il est rapide avec une mousse plutôt dure......... plus près de mon style je confirme qu'avec une bonne expérience (environ 10 ans) il confère un très bon toucher de balle dans le petit jeu (remises, flip, bloc mou) et peut être dévastateur en contre et en bloc actif (piston)..... de plus pour les polyvalents on peut aussi défendre loin de la table quand l'épaisseur le permet (genre 1.8mm ou moins)

Pour conclure par rapport à ce qui se fait, je dirai que ça fait partie des soft de l'ancienne génération........ d'ailleurs c'est de plus en plus compliqué de le trouver et je pense passer à un autre pour la saison prochaine même si j'en ai été très content........

Mercredi 07 Novembre 2007 10:52

Quelqu'un serait - il trouvé le spectol traditionnel car sur wack sport et dauphin on ne trouve que le spectol 21 ,

Mercredi 07 Novembre 2007 11:57

Citation de Kobasen :
Quelqu'un serait - il trouvé le spectol traditionnel car sur wack sport et dauphin on ne trouve que le spectol 21 ,

http://www.contra.de/index.php/cPath/1_16/filter_id/7/page/2

Mercredi 07 Novembre 2007 17:05

j'en ai moi un spectol traditionnel dont je ne me sers plus.

Jeudi 08 Novembre 2007 18:05

Citation de Kobasen :
Quelqu'un serait - il trouvé le spectol traditionnel car sur wack sport et dauphin on ne trouve que le spectol 21 ,


Chez Madewis à Aix en Pce, ils le font car il me semble que Mlle Legay (N°8) joue avec et ils sponsorisent son club.
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements