Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Messages de JoeBar22 - Page 9

Vendredi 06 Juin 2008 09:41

Au niveau des filles, quelqun a-t-il des infos ? En particulier pour la Pré Nat...

Pré Nationale :

1 RENNES C.P.B. 1
2 LOPERHETOIS 1
2 REN. C.P.B. 2
4 TT LOPERHET 2
5 US PLOUAY 1
5 ENT GRACES/7 ILES 1
7 MONTFORT 3
8 -

Régionale 1 :

1 QUIMPER CTT 3
1 ENT MELESSE/BETTON 1
3 FOLC LORIENT 1
3 REN. C.P.B. 3
5 THORIGNE TT 3
6 TTHV 1

Mardi 03 Juin 2008 15:35

Quelqun peut-il me donner les dates des tournois de Ploufragan cet été ?

Mardi 03 Juin 2008 15:25

Citation de Bébérose :
Tu as pris un mois de vacances Nestor ?


Nestor a boycotté le forum du 24 avril au 29 mai. Tu as donc raison BBrose, c'est un mois de vacances !

Par contre, il y a autre chose qu'il ne boycotte pas ...

Lundi 02 Juin 2008 16:24

Connaissez-vous la date du tournoi de Plouigneau ?

Lundi 02 Juin 2008 15:42

Pour info, nous avons fait la finale régionale en Bretagne samedi 31 mai.

1er : HOPITAL Saint-Brieuc (22:Côtes d'Armor)
2ème : PSA CITROËN (35:Ille et Vilaine)
3ème : LES COMMERCANTS (56:Morbihan)
4ème : ASPTT Quimper (29:Finistère)

Compo de l'Hopital 22 = 30-55-75

Dommage que les vainqueurs de chaque régions ne se rencontrent pas ...

Bonne chance pour vos finales !

Jeudi 01 Mai 2008 16:46

La composition des équipes dispo sur le site des 7 Iles TT ( http://7ilestt.free.fr )

Lundi 21 Avril 2008 15:19

Citation de EtAlors :
je pense que les 4 PR vont être convoquées pour ST THURIAU


Mes informations sont recueillies sur le site du Comité 22 (http://www.cd22tt.com) - Calendrier. Je pense que les responsables d'équipe de PR vont recevoir une convocation. Ils en sauront plus à ce moment là.

Citation de nothing to hide :
Est-ce que les équipes de Pré-Reg peuvent donner leur compo pendant cette phase qu'on ait une idée du niveau dans les autres comités?

Saint-Divy
40, 40, 40, 45, 55, 55


Pour les Côtes d'Armor : Plemet : 40, 40, 50, 50, 55, 60

Lundi 21 Avril 2008 11:42

Citation de picota :
c'est quand la période de mutations ?
j'en dirais plus à ce moment là.


La période des mutations est fixée du lundi 19 mai au jeudi 12 juin inclus.

Lundi 21 Avril 2008 11:29

Citation de brizou :
les 4 équipes se rencontrent ?


Je ne pense pas, vu que c'est sur une journée. Il doit y avoir un tirage au sort pour les demi-finales le dimanche matin et les finales l'après-midi.

Citation de nothing to hide :
Les titres de Pré-Régionale ont-ils lieu en même temps que les titres de R1, R2 et R3?


Les Titres/équipes de PR à D5 régional auront lieu à la Richardais le même week end (24-25 mai).

Mardi 15 Avril 2008 12:46

Les titres se joueront le 25 mai 2008 à St THURIAU (56).

Les équipes qualifiées :

R1 = ENT BETTON/VERN 1 contre ST-DIVY SPORT 2

R2 = CLEGUER TT 1 contre Grâces le Merzer 1

R3 = BRUZ AL 1
7 Iles TT 2
AL PLOEMEUR 2
MONTFORT 2

La composition des équipes dispo sur le site des 7 Iles TT ( http://7ilestt.free.fr )

Je vous propose de faire la présentation des équipes ainsi que des pronos, bien évidemment !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2008 16:46 par JoeBar22

Lundi 14 Avril 2008 13:12

On commence par la R2 mais on va essayer de vous rattraper ! Félicitations Nestor pour ce maintien.

Lundi 14 Avril 2008 11:17

Victoire 11-09 des 7 Iles TT face à La Roche - Minihy

Le détail pour 7 Iles :
En A: J. Le Gorju (2), E. Motillon (2), J. Le Meur (2) + db
En B : JF. Piriou (2), A. Person (1), G. Mathieu + db

Maintien assuré, de justesse !

Lundi 14 Avril 2008 10:09

Citation de demi-sel :

7 îles vs Guilers : 15/5 (j'ai pas le détail)

C'est fait, 7 Iles a pris sa revanche du match aller et monte en R2! Émoticône


Merci demi-sel pour ta fine analyse... Il faut dire que les joueurs de Guilers ont été surpris par la rapidité de nos tables ! Comme nous avions été surpris au match aller par la patinoire de Guilers... C'est les aléas du ping.

Et toi tu récupères ? Seras-tu prêt pour le Bretagne ?

Lundi 14 Avril 2008 08:46

Victoire des 7 Iles TT sur Guilers 15-05.

Pour 7 Iles TT : 25-35-40 et 40-40-55
En A = Nedellec (2), Le Fessant (1), Lafaye (2) + le double (N+LF)
En B = Baudriller (3), Mathieu (2), Adam (3) + le double (B+M)

Pour Guilers : 30-35-45 et 40-45-50
En A = Le Meur (3), Vably (1), Reguer (0)
En B = Simon (0), Papin (0), Cozien (1)

A noter 6/7 belles remportées par les 7 Iles dont 3/3 lors des 6 premiers matchs. Déterminant pour la suite je pense.

Jeudi 10 Avril 2008 15:01

Citation de picoti picota :
Petit constat: à part globul, the wall, Maître Kanter et moi-même, ce forum consacré à notre groupe de régionale semble battre de l'aile.


Que des personnes de Guilers ? Non, je rigole. Pour ma part, plus d'envie en ce moment. Perso, j'ai préféré ne pas faire trop de prono sur cette 2ème phase. J'en ai fait un en début de phase. Pour rappel :

Citation de JoeBar22 :
PRONO pour la R3 B:

1- 7 Iles TT 2
2- PLR BREST 2
3- Goudelin/Plouha 1
4- LSP BREST 1
5- AL GUILERS 1
6- TT LOPERHET 2
7- Louan/Ploua/Lan 1
8- FLK LORIENT 1


Finalement, je ne serai pas trop loin ! Mais attendons dimanche... J'ai bien apprécié cette poule, seulement je trouve dommage que le PLR fausse un peu la poule, entre ses forfaits et autres équipes incomplètes.

Pour cette dernière journée, je vais donc me lancer :

Goudelin/Plouha 1 - LSP BREST 1 : 11/09
PLR BREST 2 - TT LOPERHET 2 : 07/13
FLK LORIENT 1- Louan/Ploua/Lan 1 : 08/12
7 Iles TT 2- AL GUILERS 1 : 12/08

Quelqun a-t-il réfléchi (je pense que soft22 l'a fait...) aux conséquences d'une égalité à 3 ou 4 sur la 1ère place ? Émoticône

Rappel :

7 Iles TT = 16 points
LSP, Goudelin, Guilers et Lopheret = 14 points

Si victoires de Guilers sur 7 Iles, de Goudelin sur LSP (ou inversement) et de Lopheret sur PLR, cela ferait une égalité à 4 pour la tête du classement. Qu'est-ce qu'on fait ? On appelle Sacomano et "On refait le match" ?

Pour le match de dimanche, j'ai bien noté que The Wall ne boit pas de Kanter, mais plutôt de la Grim... Émoticône Et toi picoti picota ?

PS : désolé pour le long message, il fallait que je rattrape le temps perdu ! Émoticône

Mercredi 26 Mars 2008 12:03

Tous les podiums dispo sur http://7ilestt.free.fr

Désolé Gok pour tes pronos. J'étais bien parti mais des soucis perso sont remontés à la surface pendant les 16ème et 8ème. J'ai finalement craqué en quart face au futur vainqueur. Dommage pour moi, c'était à ma portée.

Je vous laisse...

Vendredi 21 Mars 2008 11:09

Citation de demi-sel :
Citation de DjaDjuDju :
Le classement des performances individuelles :
http://srtt.123.fr/clt.php

Beau boulot !!


Félicitations demi sel ! Là haut tout seul comme un grand... Tu n'as pas le vertige j'espère !

Jeudi 20 Mars 2008 16:47

Citation de demi-sel :

En même temps, pour mettre la pression sur les Augès, faut être motivé, car côté pression, ils en connaissent un rayon ;-)


Je n'osais pas le dire ...

Citation de demi-sel :

Pour ma part, je serai aussi ambitieux que notre président : "essayons de faire mieux que l'an dernier".


L'an dernier, je mène 10-08 à la belle en finale du 55 pour perdre 12-10... Faire mieux ne sera pas facile ! Mais on tentera sa chance.

Citation de EtAlors :
vous avez la liste des inscrits comment la voir merci ????


Liste des engagés / Horaires / Règlements bientôt dispo sur http://7ilestt.free.fr


Citation de bouineur22 :


Si ma grand mère ne meurt pas une deuxième fois la veille de cette même compétition , je pense être de la partie...Triple idiot!!!


Désolé, je ne pouvais pas savoir... pas la peine de me traiter de "Triple idiot". Ca arrive les gaffes, et je suis bien placé pour en parler...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 16:48 par JoeBar22

Jeudi 20 Mars 2008 13:02

Citation de soft22 :

Sinon , oui il faudra de la chance au tirage pour s'en sortir en toutes cat gars car tout le monde est vraiment là cette année.


Espérons que tu ais raison et que bouineur22 soit là ... afin d'éviter le bordel qu'il y a eu l'année dernière avec un retirage des poules alors que des matchs avaient déjà eu lieu ! Quelle rigolade tout de même...

Pour la plupart des tableaux, je vais mettre la pression sur mes joueurs en disant que les 7 Iles seront sur les podiums :

Doubles messieurs : les frères Auges
n°-35 : Vincent Huet (alias demi sel !) ou Christophe Auges sans oublier notre Gilou national (Tassel... non ?)
40-50 : Laurent Baudriller, Pascal Lafaye ou Bertrand Mathieu
55-60 : sans commentaire ... essayons de faire mieux que l'an dernier !

Je mets tout de même une pièce sur Vincent et Laurent : les entrainements avec Cristina vont bien finir par payer les gars !
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Résolu