Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Messages de JoeBar22 - Page 13

Dimanche 14 Octobre 2007 15:08

Je confirme que les lasagnes de Lampaul, c'est bien sympathique ! Dommage que cela monopolise les joueurs et les empêche de manger avec les visiteurs ... Mais c'est clair qu'on reviendra sans problème dans cette salle !

Mercredi 03 Octobre 2007 13:51

Je pense que la rencontre entre Lampaul et 7 Iles TT sera serrée car des changements du côté des 7 Iles auront lieu par rapport à la 1ère journée. Je prévois un beau match ... avec une victoire costarmoricaine à la fin !

Bonne chance à tous pour ce week end de ping !

Lundi 24 Septembre 2007 15:36

Citation de p016 :


Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône
Du coup Guilers va peut-être descendre son équipe 1 en D2 pour assurer le maintient de la D2... Émoticône
Tu pourra sans doute confirmer ça globul?? Émoticône


Salut les gars,

Comment faites-vous pour faire jouer 2 mutés dans la même équipe ???

Mardi 31 Juillet 2007 11:50

Citation de micpidu29 :
Citation de JoeBar22 :
Et à quoi va ressembler l'équipe de Sanquer au niveau de la Régionale 3 ?



1 n°686,2 40,3 45, 1 45 remplacant
et albin 30 qui tournera parfois avec eric

bien sur il peut y avoir des modifications dans l equipe d ici le debut du championnat...
si un bon joueur non muté signe a la rentrée par exemple
Émoticône


et vous?


ça vous fait une belle équipe ! Nos compositions d'équipes ne sont pas encore faites, entre la R3 et la PR, donc je ne peux pas vraiment te répondre pour le moment. Vu qu'il y a pas mal de joueurs pour la Pré Nat, on fera peut être descendre des joueurs en R3 les 1ers matchs, histoire d'assurer le maintien !

Mercredi 25 Juillet 2007 12:48

Et à quoi va ressembler l'équipe de Sanquer au niveau de la Régionale 3 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2007 12:51 par JoeBar22

Mardi 24 Juillet 2007 09:55

Citation de micpidu29 :
petite rectification sur la liste des mutations:
renoult albin est muté au PL SANQUER et non a ST DIVY.


Ca vous fait une sacrée équipe de R3 dis moi ! Entre Jezequel et Renoult qui vont tourner ? Ca promet !

Lundi 23 Juillet 2007 16:04

L'objectif de la PR n'est pas encore fixé. Mais pour la 1ère phase, on viserait plutot le maintien. C'est vrai que cette équipe est composée de joueurs qui préfèrent évoluer le samedi ... Donc on verra ! Et toi samourai, tu évolueras dans quelle équipe la saison prochaine à Plérin ? En PR ?

Vendredi 20 Juillet 2007 13:44

Ce soir, Vendredi 20 juillet 2007 :

GRAND PRIX de la Ville de Perros-Guirec – Plus de 500 € de lots et coupes

2 Tableaux : OK et KO / Classement intégral / 4 matches au minimum / 5 €
Inscriptions à partir de 20h, début du tournoi vers 20h30,
Salle : 7 Rue des Frères Le Montréer – 22700 Perros-Guirec

Renseignements : [Url expirée]
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 11:16 par Armel

Mercredi 11 Juillet 2007 13:21

Citation de iverson :
justement à propos de ces tournois de Perros
Quand a lieu le 1er de ces tournois ?

Merci


Le 1er tournoi a eu lieu vendredi dernier (06/07/07) et le prochain a lieu ... vendredi prochain !

Info sur les tournois : http://www.tennis-de-table.com/tournois/

Ciao,

Nico

Mardi 10 Juillet 2007 13:54

Salut à tous !

Au niveau de la PR, je pense que ça sera aussi serré que la saison passée. Quand je pense que notre équipe jouait le maintien à 2 journées de la fin et qu'au final, on finit 2ème... et repêché en R3 (Remarque pour Nico : Rdv à Perros pour le 1er match de la saison en septembre 2007 contre Goudelin...). Ca va très vite dans cette poule de PR.

La saison prochaine, l'autre équipe des 7 Iles TT évoluant en PR n'aura pas de soucis pour se maintenir. Les compo ne sont pas encore figées mais ça promet !

à bientôt,

Nico

PS :
Rdv aux tournois d'été tous les vendredis en juillet et en août - 20h - à Perros-Guirec

Lundi 18 Juin 2007 15:28

Citation de demi-sel :
Citation de JoeBar22 :
7 Iles TT

Merci pour nous !

Alors, le nouveau président a un pronostic? (ou un objectif)

Une petite 4ème place serait pas mal du tout, en espérant ne pas jouer le maintien à la dernière journée sur le dernier set du dernier match (n'est ce pas slrisback?)!!


L'objectif de la PN la saison prochaine sera le même que la saison dernière, à savoir le maintien. Après, tout peut aller très vite ! Certains disent que des équipes sont au-dessus ou en-dessous mais on ne peut pas vraiment prévoir les blessures ou les absences... Pour 2007/2008, nous aurons la chance d'avoir plus de "banc". Cela va nous faire du bien pour gérer les éventuelles absences. En 2006/2007, nous avons comblé des absences par des 55 (on ne donnera pas de noms ...) ce qui nous a couté des points. C'est plus au niveau des autres équipes du club que les objectifs seront hauts, mais nous aurons peut-être l'occasion d'en reparler un autre jour demi sel ! Au fait, c'est dur de parler aux gens qui ne montrent pas leur profil ... même si j'ai une idée (...)

A bientôt,

Nicolas

Vendredi 15 Juin 2007 15:09

Un petit bonjour à janowe, depuis le temps !

Sinon, belle liste pour les mutations mais quelqun pourrait faire le lien avec les compo et poule de PN en 2007-2008 ?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23460-1.html

Merci,

Nico

Jeudi 14 Juin 2007 10:34

Bonjour à tous,

- Perros-Guirec (22), le vendredi, 20h, tournois d'été du TTCG (A CONFIRMER)
source: tournois de l'année dernière

Je vous confirme que les tournois de Perros-Guirec recommencent comme les années précédentes tous les vendredis, à partir du 6 juillet - Inscription 20h, début 20h30, formule OK-KO. Un lien sera bientot disponible pour plus de renseignements.
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Résolu