Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Messages de JoeBar22 - Page 10

Mercredi 19 Mars 2008 20:06

Citation de teens :
Mes pronos :

- de 18 ans G : constantin



Juste pour dire qu'Adrian a passé l'âge ... Donc pas de triplé cette année ! Joulain passe logiquement favori chez les jeunes.

Mercredi 19 Mars 2008 00:22

Citation de demi-sel :
Citation de JoeBar22 :
C - 55 à 60 (de 1100 points à 1299 points)

Un ptit prono Mr le Président?


Pas de prono, juste un esprit de revanche sur certaines choses qui arrivent...

Et toi alors ? (Je mets la pression là ...)

Mardi 18 Mars 2008 14:35

Les Championnats des Côtes d'Armor se dérouleront les 22 mars et 23 mars 2008 à BEGARD

Tableaux Simples:

Jeunes garçons et filles
Juniors (-18 ans)
Cadets (-15 ans)
Minimes (-13 ans)
Benjamins (-11 ans)
Poussins (-9 ans)

Seniors messieurs
A – Numérotés à 35 (plus de 1600 points)
B - 40 à 50 (de 1300 points à 1599 points)
C - 55 à 60 (de 1100 points à 1299 points)
D - 65 à 70 (de 900 points à 1099 points)
E - 75 à NC (moins de 900 points)

Seniors dames
A – Numérotées à 35 (plus de 1250 points)
B - 40 à 50 (de 950 points à 1249 points)
C - 55 à 60 (de 750 à 949 points)
D - 65 à 70 (de 550 à 749 points)
E - 75 à NC (moins de 550 points)

Tableaux Doubles:

Seniors messieurs
Seniors dames


Liste des engagés / Horaires / Règlements dispo sur http://7ilestt.free.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2008 21:01 par JoeBar22

Mardi 18 Mars 2008 14:29

bouineur22 et Nestor, vous pouvez aller vous défouler sur le forum Championnat des Côtes d'Armor 2008 :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27770-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 14:39 par JoeBar22

Mardi 18 Mars 2008 14:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 14:36 par JoeBar22

Mardi 18 Mars 2008 13:49

Je remarque que l'ambiance est plombée dans ce forum depuis certains propos tenus dimanche soir ... Certains passent de 5 messages à 3... J'espère qu'il n'est jamais arrivé à 10 !

A moins que tout le monde ne se prépare mentalement pour le critérium départemental du week end prochain ?

Dimanche 16 Mars 2008 23:07

7 Iles TT - Lorient = 18-02

Pour 7 Iles TT : 25-25-50 et 40-50-55

A: LOARER François (3), NEDELLEC Erwan (3), BOUVET Yannis (2)
B: BAUDRILLER Laurent (3), BRAND Vincent (3), ADAM Nicolas (3) + double BRAND-ADAM

Equipe de Lorient : 45-50-55 et 50-60-75

Victoire surprenante de Loperhet sur la Légion... qui ne change pas grand chose au final. La montée se jouera lors des 2 derniers matchs.
Prochain match décisif pour la 1ère place : déplacement des 7 Iles TT à LSP Brest

Passionnant cette poule !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 23:08 par JoeBar22

Vendredi 14 Mars 2008 12:36

Citation de globul :


LES PRONOS de globul sont toujours très étudiés................

LSP Brest - Loperhet 2 : 15 - 5 il y a des blessés............ET je sais de quoi je parle
7iles 2 - FLK Lorient : 14- 6 une analyse fine me permet de dire aujourd'hui qu'ils vont finir premier
PLR Brest 2 - Guilers : 16 - 4 autant dire qu'une bande d'éclopés ne peut pas gagner..........surtout quand le PLR joue à DOMICILE au complet
Goudelin-Plouha TT - TTLPL : 13- 7 Goudelin va encore échouer au pied du podium hélas................MA POV LUCETTE


Maître Globul a parlé...

Je suis curieux : quelle est cette fameuse "analye fine" ? Au vu du classement et du calendrier, je pense simplement que la montée se jouera lors des 2 derniers matchs, vu que le leader joue ses 2 poursuivants. Just wait and see !

Mardi 11 Mars 2008 11:17

Tant mieux pour le PLR, et tant pis pour nous ... Je trouve dommage qu'ils n'aient pas pu aligner la même compo tout au long de la phase, et notamment face à nos adversaires directs que sont LSP et Goudelin. J'espère que la montée ne se jouera pas là ... sinon c'est pas de chance.

Mercredi 05 Mars 2008 13:31

Juste une question de règlement :

1/ PLR Brest 2 a joué à 5 contre Lorient donc c'est match perdu par forfait ?
2/ Si c'est le cas, ce sera leur 2ème forfait sur la phase donc forfait général ?

Ce serait dommage pour la poule car c'est une équipe très forte au complet.

Lundi 03 Mars 2008 11:50

Victoire 15-05 des 7 Iles TT à Loperhet.
A noter la blessure de 2 joueurs de Loperhet pendant leur 1er match (Pascal LAURANS et Fred GRANNEC).

Samedi 01 Mars 2008 13:57

OK Janowe, je ne le savais pas. Merci pour cette précision.

Nestor, pour nous c'est des équipes remaniées avec des blessés ou avec des jeunes.
C'est un casse-tête Émoticône

Bonne chance à vous !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 11:41 par JoeBar22

Vendredi 29 Février 2008 15:07

Salut Nestor,

Tout d'abord, en ce jour du 29 février 2008, je souhaite bonne fête aux Auguste ! Ça ne leur arrive que tous les 4 ans, donc j'espère qu'ils vont en profiter...

Ensuite, c'est marrant que tu abordes ce sujet car je comptais t'appeler pour en discuter et connaître la situation de Plérin. Aux 7 Iles TT, c'est également la galère avec ENORMENENT d'absents, sans compter les blessés... Heureusement que ma grand-mère est dispo pour jouer en Pré Nat ! Je pense qu'on ne pourra jamais rien y faire. Dans les autres zones, ça doit être la galère comme nous mais à des périodes différentes. Je rejoins donc le merluchon pour cela : "La fédé ne va pas mettre 4 semaines sans compétitions en février parce que c'est les vacances (plusieurs zones)."

Heureusement que certaines personnes sont motivées ! Personnellement, c'est mon anniversaire dimanche, mais je vais quand même aller jouer au ping... Evidemment, je vais avoir le droit de payer ma bouteille !

Sur ce, bon courage à tous les pongistes et bonnes vacances à tous les autres!

PS : ma grand-mère ne sait pas jouer au ping mais il reste 2 jours, j'ai bon espoir ...

Mercredi 27 Février 2008 12:58

Citation de Nestor :
Le dimanche matin la moyenne d'age a l'entrainemeent est de .... 60 ans...mdr...
merci tici tic et lucky luke


oui oui je sais ... c'est le décrassage de la PR !

Mardi 26 Février 2008 13:02

Citation de Nestor :
tu déguennes vite lucky luke... (petit souvenir du burgiard...mdr)


Ça se fête la veille ! Mais si c'est pas comme ça chez toi, on la refait aujourd'hui : Bonne Fête Nestor ! LOL

Sinon, j'ai appris que vous faisiez des entrainements le dimanche matin à Plérin. C'est pas trop dur ?

Mardi 19 Février 2008 13:46

Citation de Nominoë :
Mais attention aux bobos liés au ski.


Si après les absences dûes aux vacances scolaires on a des bobos liés au ski, ça va être compliqué ! Je propose de supprimer les matchs pendant les vacances scolaires ou de supprimer les vacances scolaires ... Faites vos choix !

Lundi 28 Janvier 2008 16:29

Pour le PLR, c'est un forfait sur la 2ème journée ou un forfait général ?

Sinon, pour le détail de la rencontre 7 ILes TT - TT Louannec Plouaret Lannion :

12-08 (7-3 en A et 5-5 en B)

7 Iles TT :
En A = 25 (3) / 35 (3) / 55 (1)
En B = 40 (3) / 50 (1) / 65 (0) + double

TTLPL :
En A = 40 (1) / 45 (0) / 55 (1) + double
En B = 45 (2) / 50 (2) / 60 (1)
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Résolu