Mercredi 19 Mars 2008 20:06
Mercredi 19 Mars 2008 00:22
Mardi 18 Mars 2008 14:36
OUPSMardi 18 Mars 2008 14:35
Les Championnats des Côtes d'Armor se dérouleront les 22 mars et 23 mars 2008 à BEGARDMardi 18 Mars 2008 14:29
Mardi 18 Mars 2008 14:26
Mardi 18 Mars 2008 13:49
Je remarque que l'ambiance est plombée dans ce forum depuis certains propos tenus dimanche soir ... Certains passent de 5 messages à 3... J'espère qu'il n'est jamais arrivé à 10 !Dimanche 16 Mars 2008 23:07
7 Iles TT - Lorient = 18-02Vendredi 14 Mars 2008 12:40
PRONOS : 4 victoires à domicileVendredi 14 Mars 2008 12:36
Mardi 11 Mars 2008 11:17
Tant mieux pour le PLR, et tant pis pour nous ... Je trouve dommage qu'ils n'aient pas pu aligner la même compo tout au long de la phase, et notamment face à nos adversaires directs que sont LSP et Goudelin. J'espère que la montée ne se jouera pas là ... sinon c'est pas de chance.Mercredi 05 Mars 2008 13:31
Juste une question de règlement :Lundi 03 Mars 2008 11:50
Victoire 15-05 des 7 Iles TT à Loperhet.Samedi 01 Mars 2008 13:57
OK Janowe, je ne le savais pas. Merci pour cette précision.
Vendredi 29 Février 2008 15:07
Salut Nestor,Mercredi 27 Février 2008 12:58
Mardi 26 Février 2008 13:02
Lundi 25 Février 2008 11:28
Bonne fête Nestor !Mardi 19 Février 2008 13:46
Lundi 28 Janvier 2008 16:29
Pour le PLR, c'est un forfait sur la 2ème journée ou un forfait général ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22