Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Messages de JoeBar22 - Page 11

Jeudi 17 Janvier 2008 11:44

On ne sait jamais avec les équipes 2 ... Mieux vaut attendre les prochaines journées pour se rendre compte de leur force.

Jeudi 17 Janvier 2008 11:15

Citation de simbad :
Il y a eut combien entre la Légion et le PLR?????

13-07 pour la Légion.

Compo :
- LSP Brest = 30-35-40 et 40-40-40
- PLR Brest = 25-30-60 et 30 F-50-65

A = 03-07 pour PLR
B = 10-00 pour LSP

Ca s'est joué en B ...

Dimanche 13 Janvier 2008 23:45

Pour le détail :

A Goudelin : 30-35-65 et 40-45-70
Aux 7 Iles : 25-40-50 et 40-45-55

07-13 : 4-6 en A et 3-7 en B

Dimanche 13 Janvier 2008 23:40

Citation de globul :

En attendant le détail, mais je pense que 7 iles se sont renforcés comme lors de la première phase....mieux vaut les jouer dans les dernières journées si leur ambition n'est pas de monter.

L'objectif n°1 des 7 Iles TT est le maintien de la Pré Nationale. Ensuite, c'est la montée de la R3. Donc on va tenter de remplir ces objectifs jusqu'au dernier match ... et la réception de Guilers lors de la J14. Désolé Globul,mais il vaut mieux pour vous de prendre les points avant de venir chez nous !

Lundi 07 Janvier 2008 23:49

Citation de picoti picota :
Bonjour à tous,

Dimanche la reprise avec un championnat qui s'annonce assez serré...sauf si l'équipe des 7 îles se renforce comme c'est prévisible. Dans ce cas les choses seront claires, ils termineront premier.
Par contre je trouverai dommage qu'ils se renforcent en fonction de leur adversaire, ce qui à mon sens, fausserait le championnat.
Sauf erreur de ma part, Lorient paraît être un peu en dessous au niveau des classements.
Pour le reste, je pense que le championnat sera serré avec des équipes de valeurs assez proches.
Goudelin, le PLR et la légion au complet, étant à mon sens un petit cran au-dessus.
Notre composition d'équipe à Guilers sera quasiment la même à la phase retour sauf que nous tournerons davantage avec Hervé Simon (40).
Je trouve sympa d'avoir à jouer une équipe comme Loperhet que nous n'avons jamais rencontré, et qui possède une formation qui posera sûrement des problèmes à plus d'une équipe.
Amicalement,
PLM.

Ce que je trouve sympa, c'est surtout de vous recevoir ! J'espère qu'on arrivera à vous recevoir comme vous avez pu le faire avec nous ... mais sans le sol glissant !

Dimanche 06 Janvier 2008 22:13

Citation de simbad :
ce sera quoi la compo aux 7iles JoeBar22?

Compo évolutive ...

Citation de simbad :
ben dites donc ca parle pas des masses dans la poule B!

C'est la trève hivernale ... Je pense que les discussions vont commencer en même temps que le championnat.

Mercredi 02 Janvier 2008 16:31

Nicolas ADAM
Président de la section Perros de l'association 7 Iles TT (22)

Et bonne année à toutes et à tous !

Vendredi 28 Décembre 2007 21:46

En 1ère phase, nous avions déja une poule très relevée. Je pense que la 2ème phase promet autant de suspense et de belles rencontres !

Vendredi 28 Décembre 2007 21:44

PRONO pour la R3 B:

1- 7 Iles TT 2
2- PLR BREST 2
3- Goudelin/Plouha 1
4- LSP BREST 1
5- AL GUILERS 1
6- TT LOPERHET 2
7- Louan/Ploua/Lan 1
8- FLK LORIENT 1

Vendredi 28 Décembre 2007 21:40

Citation de Phénix :
Je ne vois pas le FLK finir dernier, je dirais plutot Louan/Ploua/Lan 1

Histoire de soutenir le 22, il fallait bien trouver une équipe pour descendre...

Vendredi 28 Décembre 2007 16:23

PRONO pour la R3B:

1- 7 Iles TT 2
2- PLR BREST 2
3- Goudelin/Plouha 1
4- LSP BREST 1
5- AL GUILERS 1
6- TT LOPERHET 2
7- Louan/Ploua/Lan 1
8- FLK LORIENT 1

Vendredi 28 Décembre 2007 09:58

Citation de damido :
pour notre compo, mon capitaine se chargera de la donner si il a envit, je ne me mouille pas mdr

30 35 40 50 55 55 ???

Pour certaines équipes, la compo de la 1ère phase ne sera pas forcément la même qu'en 2ème phase.

Jeudi 27 Décembre 2007 15:19

En R3 B :

FLK LORIENT 1
AL GUILERS 1
Louan/Ploua/Lan 1
7 Iles TT 2
Goudelin/Plouha 1
LSP BREST 1
PLR BREST 2
TT LOPERHET 2

Désolé Pompom28 ... pas de trace de Griffon en R3

Jeudi 13 Décembre 2007 12:54

Citation de Nominoë :
Comme mon équipe monte en R2, je viens sur ce forum.

A priori, il n'y a pas foule sur ce forum... Avec en plus Nestor et son équipe qui montent en R1 ! Bon courage Nominoë, père de la Nation Bretonne et roi des bretons ! Heureusement qu'il reste les joueurs de Grâces-Le Merzer pour porter à bout de bras ce forum ! Mais pourquoi ne pas rester sur un seul forum "Championnat de Bretagne par équipes" ? Cela serait plus simple ...

A+

Mercredi 12 Décembre 2007 23:11

Je regrette tout de même le match nul de Goudelin face à Lampaul lors de la dernière journée de R3 C ... Cela aurait apporté un bon ptit derby entre Goudelin et Grâces-Le Merzer ... C'est pas "Soft22" qui me dira le contraire !

Bravo à Nestor pour la montée en R1. Objectif atteint ! RDV dans les bars ce jeudi ? Je t'attends Vince ... Del Mar ?

Mercredi 12 Décembre 2007 23:03

Citation de futé :
Citation de teens :
J'espere que le griffon va monter en deuxieme phase , il mérite

pas plus qu une autre équipe je trouve... sur quoi te bases tu?

Sur un Adrian Constantin en grande forme ? Avec lui, Griffon ne fera pas 2 nuls et 2 défaites 11-09...

Mardi 11 Décembre 2007 21:36

Citation de demi-sel :
Citation de zobylamouchekipete :
le dernier tour de championnat est la journée 14, il y a un an ploemeur avait fait forfait sur les 7 iles (franck ou cyril si vous pouvez confirmer) lors de la journée 7, elles n'y a pas eu de sanction sportive

C'est vrai, encore un forfait à la J7, tout le monde a peur de venir chez nous, c'est la peur de perdre ou de ne pas pouvoir repartir ;-)

En même temps, on était quasi sûr que Questembert ne viendrait pas au complet, le match n'ayant plus d'enjeu, dommage...

Dommage ? Sacré demi-sel ! Tu voulais encore grapiller des points ? Tu n'es pas rassasié de tes 2047 points ? C'est sûr que tu ne passeras pas la barre des 2050 points. A moins qu'au challenge Bernard Jeu ... Vivement la 2ème phase !

Samedi 08 Décembre 2007 14:28

Citation de Maitre Kanter :
Pour mon premier pronostic je dis d'abord allez le 29!

R3 C
TT Lampaul -Goudelin 11-09 (A se demander comment Goudelin est premier? Allez Lampaul il faut se maintenir!!!!)

Je dirais plutôt : A se demander comment Lampaul est dernier ? J'espère qu'en 2ème phase, on évitera ce genre de poule ! C'est dommage de voir une telle équipe descendre en Pré Régionale ... Quant à Goudelin, ils méritent largement cette 1ère place et vont le confirmer lors de cette dernière journée : 13-07 pour Goudelin.

Dimanche 25 Novembre 2007 22:08

Nestor, quel est le résultat de Plérin ? Vous n'avez peut-être pas encore fini le match ??? Arrêtez les temps morts ! surtout en 3ème mi temps ...

Dimanche 25 Novembre 2007 18:06

Pré Nationale : victoire des 7 Iles TT face à Arradon = 13-07

Régionale 3 :
7 Iles TT - Sanquer : 03-17
Goudelin - LSP : 14-06
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Résolu