A subi la dure loi de Grog (Ciani Guillaume) en 1/8 vainqueur du tableau Sniffff
tu avais pourtant bien commencé ta journée en faisant 1er de poule... mais je n'étais pas bien réveillé ! tu n'as donc pas fait de 1/16 et t'es arrivé en 1/8 après 2heures de pause ?
En R3 B, Match nul 10-10 entre Saint-Renan et 7 Iles
6-4 en A pour 7 Iles
et 6-4 en B pour Saint-Renan
Match très serré dans lequel les 2 équipes ont tout partagé : 2 belles sur 4, 1 double sur 2.
J'ai partagé un peu plus que les autres (2 belles perdues...)
Cette poule va être serrée jusqu'au bout !
Gros match en perspective avec la réception du CPB...
Victoire des 7 Iles à Fouesnant 2 : 14-6
Le détail pour les 7 Iles :
en A : Augès C. (2+D), Nedellec E. (2+D), Huet V. (2)
en B : Viellart J. (3+D), Tassel G. (2), Juniver P. (1+D)
Belle entame de match de notre coté avec un 6-0 très flatteur, beaucoup de belles ont tourné en notre faveur (6/7 en A, y a juste Bruno qui était pressé et qui gagne 2 fois 3-0)!
Match sympa avec du public, de l'ambiance, et fini par un bon casse-croute.
bonne reprise demi-sel ! Tu reviens nous voir en équipe 2 quand tu veux... mdr
Moins de monde que l'an dernier, et le niveau était également plus faible. En même temps, difficile de faire mieux qu'une finale Le Penven - Auges... Cette année, ça jouait 40-50 avec Pascal Lafaye (40) qui gagne au bout. Prochain tournoi vendredi (comme toutes les semaines...).
J'essaierai de passer à Pleneuf ou à Ploufragan cette semaine...
Malheureusement ton classement n'est pas juste. L'entente Grâces 7 Iles est 6 ème et me semble t-il descend en R1.( Pour l'instant)
Je le sais bien Vincent ! C'est le classement du SPID. On a fait 9-9 lors de la J1 contre Plouay. Le maintien se joue au Set Average ? On peut toujours espérer se faire repêcher... Avec des équipes qui ne repartent pas au-dessus et d'autres qui s'engagent en-dessous.
Citation de Tic-tic :
il me semble qu'en R1 filles, les pongistes bigoudens ont engagés une équipe.
certainement une équipe pour les 7 Iles également, et peut-être une pour Goudelin ?