Je suis pris le samedi soir du côté de Fouesnant mais je ne manquerai pas de faire de la pub pour le tournoi de St Divy, comme d'habitude. Vu le programme... je vais essayer de venir quand même...
Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.
ça au moins, c'est une source, contrairement à d'autres... C'est bien, rien n'a filtré au niveau des dirigeants pour le respect de ce grand joueur. J'espère que cette arrivée va nous permettre de passer un cap qui nous échappe depuis quelques années... En gros depuis son départ. Je ne m'en fais pas pour St-Divy qui possède encore de bons joueurs, avec les Neis évidemment, et surtout de bons jeunes que j'ai pu croiser à la table.
Oui, oui, mais j'étais étonné qu'Ouest-France soit déjà au courant.
Salut Tom,
Il me semble que la nouvelle est sortie samedi à St-Divy (comme prévue). Des journalistes devaient être présents ? Marco était présent dimanche à Perros pour soutenir les gars de la PN dans leur objectif de monter en N3. Des journalistes étaient également présents pour l'occasion. En tout cas, c'est clair que c'est vite paru dans la presse !
Bon courage à St-Divy pour la suite et bienvenue à la maison pour Marco.
wahouuuuu !! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici... Quel débat ! Je savais que l'apéro était apprécié en Pré-Nat mais là, ça part un peu trop en cacahuète ! Le jaune devrait être réservé à la 3ème mi-temps et le rouge au repas d'après match !!
On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion !
Mes pronos pour ce week end : tous les matches commenceront à 14h00 (heure d'été)
La A des 7 Iles enchainera-t-elle un 3ème 10-00 consécutivement ?
PS : peut-on se prendre un jaune si on n'entoure pas le gagnant ?
Ce débat est aussi inutile qu'un cendrier sur une moto.
Avec notre n°1 blessé, 7 Iles partait avec un handicap et Plouf a réalisé une belle perf au bout d'une rencontre serrée (9-9), ce qui promet une belle finale au dernier match ! La montée n'est plus d'actualité, et on attend Nestor avec impatience
On aurait pu faire mieux côté 7 Iles : notre meilleur joueur, Bertrand, perd ses 3 match à la belle alors qu'il menait de 5 points à chaque fois ; et sinon j'ai joué blessé (lombalgie depuis 3 jours). Même si sur le papier, St-Divy était au-dessus : dommage...
En fait, le principe d'un centre de formation à Quimper est très bien, Quimper a une très belle équipe 1, avec des joueuses du coin, en plus, donc c'est une super vitrine! Le seul souci de ce centre de formation, mais a priori c'est indépendant du club, c'est d'obliger les inscrits à muter à Quimper... Ce n'est plus alors (pour moi en tout cas) un centre de formation mais "uniquement" de nombreux créneaux d'entrainement ouverts pour les licenciés du club. On verra bien ce que ça donnera cette année, je leur souhaite tout de même de réussir! Si seulement ça pouvait ne pas dépouiller tous les autres clubs de leurs féminines
d'accord avec toi, c'est une structure intéressante mais c'est dommage d'obliger les jeunes à muter et de dépouiller les autres clubs bretons qui galèrent à former des équipes...
très motivant
salut la choppe !
tu dois être au courant qu'on cherche à recruter pour la saison prochaine pour notre équipe... de l'hôpital ! On a besoin d'un renfort pour reprendre notre titre à la famille Marengue et pour faire un beau parcours en coupe de France corpo ! ça ferait une belle équipe avec julien meuric (25), toi (30) et moi (45).
d'accord avec dasdas : c'est toi le meilleur et pis c'est tout ! Pour le mental, ya que ça de vrai, avec des "tcha" entre les points. En tout cas, tu te prends énormément la tête, c'est hallucinant ! Si tu te remets en question entre chaque point, c'est pas gagné !
Pour les revêtements, c'est pas compliqué : apprends déjà à jouer avec une raquette Décathlon, tu verras plus tard pour les revêtements chinois
En B :
Even (45) : 3/3
Adam (50) : 3/3
Couffy (60) : 3/3
Les 7 Iles ratent la montée de peu puisqu'on finit 1er à égalité de points avec St-Divy. En 1ère phase, on descend de R2 au set average. Année de m.... !!!