Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Messages de JoeBar22 - Page 7

Jeudi 29 Avril 2010 19:10

Citation de keynes29 :
je ne sais pas si st divy est content de ce départ


Comment pourrait-on être content de perdre ce genre de joueur ? C'est sûr qu'ils sont déçus mais c'est la vie.

Jeudi 29 Avril 2010 01:27

Citation de lalu :
Citation de tyrano :
donc c'est bien 7iles qui montent avec Ploemeur?


Oui.


J'en connais un qui était content, de loin, dimanche soir car il n'a pas l'habitude de jouer le dimanche... Merci Saint-Divy

Mercredi 28 Avril 2010 12:41

Tous les éléments ont été en notre faveur pour une fois. Bravo aux gars !

Félicitations également aux filles qui finissent 1ères en Pré-Nat et qui évolueront en N2 la saison prochaine.

Pop pop pop !!!

Mercredi 14 Avril 2010 21:45

Je suis pris le samedi soir du côté de Fouesnant mais je ne manquerai pas de faire de la pub pour le tournoi de St Divy, comme d'habitude. Vu le programme... je vais essayer de venir quand même... Émoticône

Mercredi 14 Avril 2010 21:06

Citation de erwanus29 :
Source ouest france d'hier. marc le penven revient à 7 iles.


ça au moins, c'est une source, contrairement à d'autres... C'est bien, rien n'a filtré au niveau des dirigeants pour le respect de ce grand joueur. J'espère que cette arrivée va nous permettre de passer un cap qui nous échappe depuis quelques années... En gros depuis son départ. Je ne m'en fais pas pour St-Divy qui possède encore de bons joueurs, avec les Neis évidemment, et surtout de bons jeunes que j'ai pu croiser à la table.

Mercredi 14 Avril 2010 11:29

Citation de nothing to hide :
Oui, oui, mais j'étais étonné qu'Ouest-France soit déjà au courant.


Salut Tom,

Il me semble que la nouvelle est sortie samedi à St-Divy (comme prévue). Des journalistes devaient être présents ? Marco était présent dimanche à Perros pour soutenir les gars de la PN dans leur objectif de monter en N3. Des journalistes étaient également présents pour l'occasion. En tout cas, c'est clair que c'est vite paru dans la presse !

Bon courage à St-Divy pour la suite et bienvenue à la maison pour Marco.

Jeudi 25 Mars 2010 15:38

wahouuuuu !! ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici... Quel débat ! Je savais que l'apéro était apprécié en Pré-Nat mais là, ça part un peu trop en cacahuète ! Le jaune devrait être réservé à la 3ème mi-temps et le rouge au repas d'après match !!

On n'a pas le même maillot, mais on a la même passion !

Mes pronos pour ce week end : tous les matches commenceront à 14h00 (heure d'été)

La A des 7 Iles enchainera-t-elle un 3ème 10-00 consécutivement ?


PS : peut-on se prendre un jaune si on n'entoure pas le gagnant ?




Ce débat est aussi inutile qu'un cendrier sur une moto.

Lundi 15 Mars 2010 10:43

Hello la choppe,

qui est le classé 9 à la TA ? il fait 3 ?

Lundi 30 Novembre 2009 02:26

la note a été salée : il nous a manqué du demi sel...

Lundi 30 Novembre 2009 01:56

Avec notre n°1 blessé, 7 Iles partait avec un handicap et Plouf a réalisé une belle perf au bout d'une rencontre serrée (9-9), ce qui promet une belle finale au dernier match ! La montée n'est plus d'actualité, et on attend Nestor avec impatience Émoticône

Jeudi 26 Novembre 2009 11:53

Une victoire des 7 Iles serait une bonne idée Émoticône

Match serré conclu par une victoire des Trégorois 12-08

Lundi 21 Septembre 2009 16:00

On aurait pu faire mieux côté 7 Iles : notre meilleur joueur, Bertrand, perd ses 3 match à la belle alors qu'il menait de 5 points à chaque fois ; et sinon j'ai joué blessé (lombalgie depuis 3 jours). Même si sur le papier, St-Divy était au-dessus : dommage...

Quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé à Vitré ?

Jeudi 18 Juin 2009 11:54

Citation de nothing to hide :
En fait, le principe d'un centre de formation à Quimper est très bien, Quimper a une très belle équipe 1, avec des joueuses du coin, en plus, donc c'est une super vitrine! Le seul souci de ce centre de formation, mais a priori c'est indépendant du club, c'est d'obliger les inscrits à muter à Quimper... Ce n'est plus alors (pour moi en tout cas) un centre de formation mais "uniquement" de nombreux créneaux d'entrainement ouverts pour les licenciés du club. On verra bien ce que ça donnera cette année, je leur souhaite tout de même de réussir! Si seulement ça pouvait ne pas dépouiller tous les autres clubs de leurs féminines Clin d'oeil


d'accord avec toi, c'est une structure intéressante mais c'est dommage d'obliger les jeunes à muter et de dépouiller les autres clubs bretons qui galèrent à former des équipes...
très motivant

Mercredi 20 Mai 2009 12:04

salut la choppe !
tu dois être au courant qu'on cherche à recruter pour la saison prochaine pour notre équipe... de l'hôpital ! On a besoin d'un renfort pour reprendre notre titre à la famille Marengue et pour faire un beau parcours en coupe de France corpo ! ça ferait une belle équipe avec julien meuric (25), toi (30) et moi (45).

Motivé ?

Mardi 28 Avril 2009 14:05

Citation de EtAlors :
Tu as le lien exact stp? ? ?


http://www.lbtt.net/spip.php?article496

Mardi 28 Avril 2009 13:23

d'accord avec dasdas : c'est toi le meilleur et pis c'est tout ! Pour le mental, ya que ça de vrai, avec des "tcha" entre les points. En tout cas, tu te prends énormément la tête, c'est hallucinant ! Si tu te remets en question entre chaque point, c'est pas gagné ! Émoticône

Pour les revêtements, c'est pas compliqué : apprends déjà à jouer avec une raquette Décathlon, tu verras plus tard pour les revêtements chinois Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 12:46

Les infos sont sur le site de la LBTT.

2 équipes sont inscrites du côté des 7 Iles TT. Et à Dinan ?

Mardi 28 Avril 2009 11:03

Plérin et Grâces seront-ils dans la même poule la saison prochaine ? ça risque d'être ... CHAUD !

Pas trop dur le retour de Plescop Nestor ? Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 10:20

Citation de samurai :
en grande forme jérome en ce moment!!!


Il retrouve petit à petit son niveau d'antan !

Mardi 14 Avril 2009 13:51

Complément pour le match Loperhet - 7 Iles TT :

En B :
Even (45) : 3/3
Adam (50) : 3/3
Couffy (60) : 3/3

Les 7 Iles ratent la montée de peu puisqu'on finit 1er à égalité de points avec St-Divy. En 1ère phase, on descend de R2 au set average. Année de m.... !!!
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Résolu