Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Messages de JoeBar22 - Page 6

Vendredi 03 Décembre 2010 13:21

Bon, finalement report de notre J 6 la veille de la J 7, comme l'a décidé la Ligue. Étant donné que l'équipe hôte ne peut recevoir avant 18h (salle multisports) et qu'on a 2h30 de route, on ne va pas rentrer avant 2h du mat'. Dodo puis on enchaine sur la J 7.

Merci pour l'équité sportive.

Jeudi 02 Décembre 2010 20:31

Perso on espère se maintenir en N3 pour sauver notre PR ...

movies in theaters Émoticône

Plus sérieusement, j'espère surtout pour le groupe de Pré Nat qu'on se maintienne. Ce serait balo que Fouesnant 2 descende parce que 7 iles n'a pas réussi à accrocher Fouesnant 1 en N3 et descende... Enfin il faudrait quand même que l'autre équipe en lutte pour le maintien (Alençon) batte le 1er de la poule

Mardi 30 Novembre 2010 20:38

mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Mardi 30 Novembre 2010 20:36

mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Mardi 30 Novembre 2010 20:35

mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Mardi 30 Novembre 2010 20:33

mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Mardi 30 Novembre 2010 20:32

mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Mardi 30 Novembre 2010 20:29

Je confirme que le Ouest-France a du mal... Défaite des 7 iles 11-08 (11-09 au final, mais la victoire de Gilou ne compte pas) face à Joué les Tours. 2ème défaite sur ce score face aux 2èmes de la poule. Ça promet, enfin seulement si Rouen gagne, ou que 7 iles gagne à Fouesnant lors de la dernière journée...

Sinon, mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 20:30 par JoeBar22

Dimanche 28 Novembre 2010 19:57

c'est bien, l'avenir mérite de monter, même si Vannes a également une belle équipe. L'avenir n'a pas eu de chance en jouant contre la grosse équipe de Vitré lors de la 1ère journée (10-10), et contre 7 iles lors de la J 3 avec le renfort d'un joueur de N3

Dimanche 28 Novembre 2010 19:41

oui Nestor, la vie est dure, ça sent la fin de carrière ; je perds même Jean-Pierre blessé... Vivement la 2ème phase, j'aime pas la 1ère phase.

En R3 B, 7 iles ne se déplace pas à Vitré en raison des conditions climatiques. Plouigneau s'est-il déplacé dans la poule D ?
Quel est le score de Vannes - Avenir Rennes ?

Jeudi 25 Novembre 2010 10:51

Je suis bien d'accord qu'au niveau des compos, Vitré est au-dessus, mais bon... Je trouve l'affirmation de Bachus un peu trop... affirmative. Et pour être plus précis, on peut dire que le match de la montée se joue dimanche. C'est clairement une finale. Le dernier match ne servira à rien, sauf en cas de match nul entre Plouigneau et Vitré.

En tout cas, bien content d'être aux 1ères loges dimanche. Nous jouerons l'équipe 1 à côté. Enfin l'équipe "n°1" ...

Mercredi 24 Novembre 2010 11:28

Citation de bachus :
dans la poule D , la messe est dite et c est vitré qui monte en R2


Pourquoi ça ? le match n'a pas encore eu lieu.

Lundi 08 Novembre 2010 16:24

Citation de soft22 :
oui une jolie perf mais habituelle, il a pas encore fait 0 cette année. C'est un ancien du COB qui a été 55 au mieux y a 8 ans et qui est motivé à bloc; un bon remplaçant de Jocelyn. Il a perfé à 16 la 1ère journée.


Étonnant qu'il reprenne classé seulement 6 ; je croyais que c'était 4 classements maxi quand on reprenait ?

Lundi 08 Novembre 2010 11:40

à 7 iles TT :

PR : victoire 13-7 face à Fréhel – St Potan qui fut longue à se dessiner. La A fait le plein 10-0 avec Yanaëlle Prigent, Pascal Lafaye et Bertrand Mathieu ; les résultats en B sont bien plus hétérogènes. L’équipe se replace en milieu de tableau mais il faudra certainement encore un résultat positif pour assurer le maintien, vu les descentes de R3.

D2 : victoire 11-7 face au TTLPL co-leader avant la rencontre. Claude Loarer en grande forme a su faire la différence quand il le fallait. La montée en D1 reste donc d’actualité mais il faudra confirmer encore face au TT La Baie lors de la prochaine journée

D3 : défaite logique 7-11 face au TT Dourdu l’un des co-leaders. Félix Bottiau a pu noter la différence de niveau par rapport à la D4

D4A : équipe exempte

D4B : les jeunes pleumeurois n’ont pas su rivaliser avec le TTLPL leader de la poule (2-16). Seul Julien Mignon a su se montrer au niveau de ses adversaires avec 2 victoires.

Lundi 08 Novembre 2010 11:11

Citation de Nestor :
10/10... victoire aux sets de Perros.... ça suffira peut être pas.
bon match a tous


Perros mène 10-08 au score et 2 set à 0 dans les 2 derniers matches... On aurait pu se mettre définitivement à l'abri. On fait + 13 au sets (merci Marco qui fait + 12 dans la journée...). On en saura plus après la J 5. Je pense tout de même que le maintien est en bonne voie, Alençon aura du mal a accrocher une des autres équipes. Suspense donc jusque la fin de cette phase !

Ça n'arrange pas la PN : c'est super serré chez vous !!

Lundi 18 Octobre 2010 10:01

7 iles TT 2 - Avenir Rennes 3 = 10-10

7 iles = 17-15-13 et 13-13-12

Avenir = 16-15-15 et 15-14-12

En A : Tassel (3) - Even (1) - Adam (1) + double Tassel - Adam
En B : Motillon (1) - Couffy (1) - Garcia (1) + double Motillon - Garcia

Un match très serré. Encore un problème pour 7 iles au niveau des belles : 3 gagnées sur 8. C'est toujours mieux que la J 2 contre Vannes (1/8).
Au niveau de l'Avenir : Félicitations à Valentin Juan (12) M2 qui remporte ses 3 matches en B.

Lundi 11 Octobre 2010 12:57

Citation de Nestor :
Nico, vos deux prochains adversaires alignent théoriquement quels classements?
bonne chance pr le maintien


Difficile à dire pour Argentan 4 :
J 1 = 20-18-18-17-16-13
J 2 = 19-19-18-17-16-16

On verra samedi !!

et Alençon = 21-20-18 en A et 20-18-17 en B

7 iles = 25-20-18 en A et 20-20-17 en B

Mardi 05 Octobre 2010 10:06

Citation de Nestor :
un peu surpris du score fleuve de ST Divy... vous avez du faire un gros match. Détail de Betton/Landi? là aussi je suis un peu surpris...
A mon avis deux ou au pire 3 descentes dans la poule..ça va être chaud pr le maintien....


hello Nestor

J'espère que 7 iles ne participera pas à la descente d'un club supplémentaire de PN !! On sera fixé rapidement : on joue le maintien face à 2 équipes qu'on reçoit lors des 2 prochaines journées (J3 + J4). Le reste est difficilement prenable...

Mardi 15 Juin 2010 13:15

au 7 iles TT :

Arrivées :
- Marc Le Penven (n° 154) de St-Divy jouera en équipe 1 en N3
- Cindy Lucas (12) de Dinan jouera avec l'entente 7 iles / TTGM en N2

Départs :
- Laurent Baudriller (16) vers TT Grâces le Merzer

On va commencer à réfléchir à une entente élargie aux gars avec le TTGM !!

Dimanche 02 Mai 2010 21:22

Ploemeur - 7 iles : 3 belles partout. 7 iles les gagne sur les 5 derniers matches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 21:23 par JoeBar22
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JoeBar22

Résolu