Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 20

Dimanche 04 Mai 2008 17:26

Dommage que Liqin n'ait plus ce niveau de jeu actuellement, car là pour être spectaculaire, il l'était à cette époque.
"J'ai rien compris."

Mercredi 30 Avril 2008 20:43

La qualité de l'image est très bonne, dommage qu'elle ne soit pas fixe.
Sinon un set facilement remporté .

edit : avec vlc y'a aucun problème pour lire cette vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Avril 2008 20:44 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 27 Avril 2008 15:47

Citation de elromarin :
kreanga a un bon revers??? c nouveau ca???
lol

Apparemment il semblerait xD
"J'ai rien compris."

Samedi 26 Avril 2008 19:15

Wooooow.... Ca joue méchamment très bien ... !

Un toucher de balle hors norme en revers o_O
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Avril 2008 19:15 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 26 Avril 2008 11:29

Personnellement, je trouve que la plupart des vidéos que Cestas laisse sur la toile sont très agréables à regarder car bien réalisées.
Par contre , en ce qui me concerne, je trouve plus interessant de ne pas mettre de musique pour des beaux échanges de ping, ça perd de son charme, mais sinon les transitions et le montage en lui même est très bon.

(Jaloux de tes talents ^^)
"J'ai rien compris."

Samedi 26 Avril 2008 11:06

Ptit mat : j'avais pas vu ça de ce point de vue, mais je pense que tu as raison concernant le choix de diffuser le match dans son intégralité

En réponse à vidarthequiet, sur le point où la balle est revenue, étant donné qu'il la remet avec son picot long et que je n'ai pas encore le niveau pour enchainer les démarrages... Ben voilà, honte à moi

De plus, je suis d'accord avec ceux qui disent que je suis bourrin,c'est la pure vérité malheureusement pour moi
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 22:26

c'est vrai que j'ai tendance à garder le bras en dessous de la balle quand je la lance, donc on a l'impression que je ne la lance pas, il faut que je change cette habitude.

Merci du conseil, ça me le fait réaliser encore plus, en sachant que je pourrais en être pénalisé.
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 22:11

des fautes? ah oui ça je connais, sinon je ne serai pas 65. En effet, j'ai peut-être mal introduit ma vidéo, ce n'était pas dans l'idée de faire passer le message infantin "regardez comment je suis trop fort ouaaaah je suis le meilleur" que je l'ai postée sur le forum.

Egalement, catlover tu as bien raison, tu n'es pas le premier à me le conseiller, mais je crois que je suis un peu "primitif" dans mon jeu... Faudrait que je m'achète un cerveau un de ces jours quand je joue.
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 21:39

y'a moyen de supprimer ce topic?

en le lisant d'un point de vue externe, je le trouve plutot inutile en fait. Maintenant que j'ai eu les avis de Cedricnic et de Greg, j'ai plus rien à en attendre. Plutot que de laisser trainer le topic, et que des polémiques se lancent inutilement, je trouverai l'option du lockage du sujet plus appropriée ^^

edit : merci d'avance Content
(enfin je l'espère ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 21:41 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 21:29

Il y a deux raisons qui m'ont poussé à ne mettre que les bons points :
-d'une part , héberger une vidéo de 500 Mo sur youtube, hum bof
-qui regarderait un match de 20 mn?

Aussi, à la base c'était pour m'en faire un agréable souvenir, et comme je trainais sur le forum , et que pas mal de gens montraient leurs vidéos, j'ai pensé à celle ci pour faire partager.

Cedricnic: en effet bien vu, mon défaut reste la régularité ^^
Il faut que je me mette à l'entrainement pour pouvoir progresser...

en réponse aux autres personnes, il ne bloquait pas très bien non, c'est assez étonnant à vrai dire, certainement un match sans pour lui.
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 20:30

oui, c'est également ce que lui ont dit ses coéquipiers ^^
Mais après le match il m'en a parlé, et m'a dit qu'il savait pas bien servir court, il s'est forcé à le faire, mais comme en général les points où il servait court n'étaient pas très impressionants, je les ai coupés au montage ^^
"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 19:47

Même si j'ai déjà postée cette vidéo dans le topic "Ping à tous les niveaux" , je crée ce topic, car je me rends compte que l'autre topic n'est pas très visité, les posts étant éloignés de plusieurs mois.

Donc je poste cette vidéo d'une part pour enrichir le forum, et également pour recevoir des conseils pouvant s'appliquer à mon style de jeu (après tout je suis que 65 donc des conseils je pense en avoir besoin)

"J'ai rien compris."

Vendredi 25 Avril 2008 16:54

Je trouve ce topic interessant, les vidéos sont interressantes car permettent de voir le ping selon différents niveaux. Donc je me permet de poster un match de moi '^^

edit: sur ce match je réalise une perf a +275 points, c'était sympa Content

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 16:56 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Lundi 21 Avril 2008 17:03

Le TTPV sera là!
"J'ai rien compris."

Vendredi 18 Avril 2008 18:35

Mais naaaan, on va tous les massacrer ces petits Content
"J'ai rien compris."

Samedi 12 Avril 2008 20:17

Victoire du TTPV sur Lalinde 13/07

wow c'était la méga euphorie xD

Ca sent la R3 pour une autre phase =)
"J'ai rien compris."

Vendredi 11 Avril 2008 18:45

j'ai pas vraiment saisi comment voir la vidéo... bien que ça paraisse boulet comme remarque, mais j'ai pas compris comment accéder à la vidéo
"J'ai rien compris."

Vendredi 11 Avril 2008 18:28

je voudrais jouer en perfs simples ^^
"J'ai rien compris."

Mercredi 09 Avril 2008 13:15

Citation de jéjé3381 :
ca a l'air tellement facil les contre top ...

Ben quoi jéjé, c'est pas si facile que sur la vidéo? xD

je comprends pas, j'y arrive comme ça moi.... ha non pas du tout en fait Content

edit: en fait ce qui m'impressionne le plus sur cette vidéo , c'est les blocs court que samso met dans les angles en coup droit :|
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 13:27 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mardi 08 Avril 2008 21:11

Citation de jéjé3381 :

oui c'est kler ! la plupart de mes matchs, c'etait in-extremis...

oui moi aussi j'ai perdu à la belle, c'était un moment très dur à vivre xD
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu