Bonjour
Si vous voulez revivre quelques moments inoubliables du tournoi, un petit film en différé est disponible sur le site du Comité Départemental des Deux Sèvres (petit clic sur l'affiche): http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/
Merci à Endirectv pour tout le travail accompli lors de ce tournoi.
Vivement la 7e édition !
Très belle initiative cette retransmission, les organisateurs du tournoi ont l'air sympas et motivés et le menu est très bien conçu ! Par contre, les commentaires pendant les (extraits de) matches sont vraiment ridicules : "les chinoises, heureusement qu'elles ont un dossard pour qu'on les reconnaisse...", "elle lance sa balle très haut, je vois pas trop à quoi ça rime, mais bon...", etc.
Bravo Poussette pour ce petit remake, je trouve cette retransmission de très bonne qualité avec différents plans et des interviews sympas. (malgré un tournoi qui ne restera pas dans les annales, on a connu mieux à Chef).
Je pense que vous n'avez rien à envier à la FFTT quand on voit la piètre retransmission de la qualification olympique à Nantes (une seule table, 3 plans, et une toute petite image , c'est sur que la il fallait des balles de tennis pour apprécier les échanges) une nullité pour un tel événement !!!
Félicitations à toute votre équipe "vous êtes vraiment des CHEFS"