Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

TOURNOI CHEF BOUTONNE EN DIFFERE

Vendredi 11 Avril 2008 13:53

Bonjour
Si vous voulez revivre quelques moments inoubliables du tournoi, un petit film en différé est disponible sur le site du Comité Départemental des Deux Sèvres (petit clic sur l'affiche):
http://www.cc-parthenay.fr/CD79FFTT/
Merci à Endirectv pour tout le travail accompli lors de ce tournoi.
Vivement la 7e édition !

Vendredi 11 Avril 2008 14:55

Très belle initiative cette retransmission, les organisateurs du tournoi ont l'air sympas et motivés et le menu est très bien conçu ! Par contre, les commentaires pendant les (extraits de) matches sont vraiment ridicules : "les chinoises, heureusement qu'elles ont un dossard pour qu'on les reconnaisse...", "elle lance sa balle très haut, je vois pas trop à quoi ça rime, mais bon...", etc.

Vendredi 11 Avril 2008 18:29

Bravo Poussette pour ce petit remake, je trouve cette retransmission de très bonne qualité avec différents plans et des interviews sympas. (malgré un tournoi qui ne restera pas dans les annales, on a connu mieux à Chef).

Je pense que vous n'avez rien à envier à la FFTT quand on voit la piètre retransmission de la qualification olympique à Nantes (une seule table, 3 plans, et une toute petite image , c'est sur que la il fallait des balles de tennis pour apprécier les échanges) une nullité pour un tel événement !!!

Félicitations à toute votre équipe "vous êtes vraiment des CHEFS"

A l'année prochaine !!
Ex pongiste !!

Vendredi 11 Avril 2008 18:45

j'ai pas vraiment saisi comment voir la vidéo... bien que ça paraisse boulet comme remarque, mais j'ai pas compris comment accéder à la vidéo
"J'ai rien compris."

Vendredi 11 Avril 2008 20:11

clic sur l'image revoir le tableau élite
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Avril 2008 23:11

Trés belles vidéos mais les commentaires tuent ce beau travail !

C'est tout simplement affligeant !

Dommage vraiment dommage...

On n'est pas surpris d'étre considéré "'comme un sport de plage" en les écoutant
Levallois est un peu moins magic...

Samedi 12 Avril 2008 12:00

au pire, y'a ma vidéo qui est en cours de finission... wait and see... Clin d'oeil

Dimanche 13 Avril 2008 22:44

Citation de starconsole :
au pire, y'a ma vidéo qui est en cours de finission... wait and see... Clin d'oeil

on attend ça avec impatience ....!
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos