Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 15

Dimanche 21 Septembre 2008 00:40

Gloire aux périgourdins! c'est toi titou qui fait trois trous et amène le 17 à 3? Content
"J'ai rien compris."

Dimanche 21 Septembre 2008 00:39

Le TTPV qui gagne 12 à 8 sur Clairac, une victoire à l'extérieur , on n'y croyait plus!

Hourra! Content

edit: modifié le "Ourra" en "Hourra", ce n'est pas vraiment un mot que j'utilise souvent en fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 10:38 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 14 Septembre 2008 14:12

"Encore" une semaine...

Vite que ça arrive, y'en a marre du boulot!
"J'ai rien compris."

Samedi 13 Septembre 2008 18:06

Y'en a un qui s'excite carrément de ce coté on dirait xD
Pourvu que son clavier n'ait pas succombé à son dernier post.
"J'ai rien compris."

Mercredi 10 Septembre 2008 21:16

Citation de titou24120 :
tu dis ça parce que t'es en colère DimitriRire. Et peut être parce qu'on t'a tous battu hier!!! Émoticône

Mais nan du tout, même que de toute façon j'en ai battu un! Bwahahahahahahahahaha
"J'ai rien compris."

Dimanche 07 Septembre 2008 13:19

Oui c'est bien dommage que la plupart des clubs de dordogne aient répondu absent, ça aurait été bien plus sympa, et ça aurait évité les multiples rencontres entre mêmes joueurs.

C'est pas que je les aime pas ceux du TTPN mais si je pouvais ne pas les jouer ça me dérangerait pas trop Émoticône
"J'ai rien compris."

Vendredi 05 Septembre 2008 22:25

Prends pas peur titou il montreront pas une équipe avec 25 30 30 40 40 45 je pense xD
"J'ai rien compris."

Dimanche 31 Août 2008 17:28

Il envoie méchamment du lourd avec son picot... Émoticône
Mais c'est impossible à jouer ça, en remise de service il envoie balader direct... M'enfin bon, je le jouerai jamais de toute façon Content
"J'ai rien compris."

Samedi 30 Août 2008 12:02

Citation de sagyfi :
après éloi/mizutani et kréanga/mizutani on constate qu'il y a quand même pléthore de points magnifiques !
avec toutes ces vidéos, il y aurait de quoi faire une superbe compil des J.O

Au pire on met seulement les matchs de mizutani et il y aura la majorité des beaux points de ces JO.

Et non du tout, je ne suis absolument pas du tout un fan de mizutani.... xD
"J'ai rien compris."

Mercredi 27 Août 2008 12:00

Hum soit c'est moi qui bugge, soit c'est le site qui bugge, mais impossible de l'ouvrir de mon coté.
"J'ai rien compris."

Mardi 26 Août 2008 22:30

Pour le match de Mizutani contre Cheung Yuk, je dis un grand merci! (L'un des seuls matchs qu'il me manquait pour compléter ma collection de Mizutani).

Un vrai régal que de voir ce talent jouer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2008 19:54 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mardi 26 Août 2008 12:20

Video bien sympa, des gens qui savent taper la balle, une bonne interview,du tout bon!
C'est vrai que ce serait cool de voir cette équipe sympa monter en Pro A.
"J'ai rien compris."

Lundi 25 Août 2008 19:10

En période de vacances (enfin pour ma part après vous je sais pas Content), le forum on l'oublie, mais vu que la 1ère journée est dans presque un mois, y'a le temps pour des pronostics.
"J'ai rien compris."

Samedi 23 Août 2008 18:18

Okay sympa de présenter cet évènement, car c'est vrai qu'il a pas fait beaucoup parler de lui! Heureusement que t'es là on pourrait dire.

Dommage de ne pas avoir d'images de la compétition, mais bon c'est pas grave y'a déjà beaucoup à voir en ce moment avec les JO.
"J'ai rien compris."

Jeudi 21 Août 2008 15:44

Et Boll qui est parti pour sortir contre Oh Sang Eun à mon avis. Impressionant le niveau de jeu de Oh sur ces JO. Je l'ai juste vu dans le par équipes, mais c'était du solide.
"J'ai rien compris."

Jeudi 21 Août 2008 15:38

Schager, kreanga samsonov et Ovtcharov qui sortent, ça fait mal aux européens ça non? :P
"J'ai rien compris."

Jeudi 21 Août 2008 15:19

Comme tu dis, je viens de voir ça aussi, samso qui perd.... Arf, coup dur pour les européens.
"J'ai rien compris."

Mercredi 20 Août 2008 13:54

Sur france 3 ils disaient qu'ils allaient diffuser le match d'Eloi

Là, je crois que ma source avait complètement craqué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 17:42 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Mercredi 20 Août 2008 13:53

Il semblerait que ce soit cuit pour Henzell...
"J'ai rien compris."

Mercredi 20 Août 2008 13:21

Oui je trouve aussi, j'avais regardé son match contre Liqin et il s'était très bien débrouillé en génant bien comme il faut le N°4 mondial.

Et là il est bien parti.

Deux matchs où je le vois jouer et deux matchs où son adversaire bouffe son service marteau bien comme il faut...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 13:25 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu