Oui c'est bien dommage que la plupart des clubs de dordogne aient répondu absent, ça aurait été bien plus sympa, et ça aurait évité les multiples rencontres entre mêmes joueurs.
C'est pas que je les aime pas ceux du TTPN mais si je pouvais ne pas les jouer ça me dérangerait pas trop
Il envoie méchamment du lourd avec son picot...
Mais c'est impossible à jouer ça, en remise de service il envoie balader direct... M'enfin bon, je le jouerai jamais de toute façon
après éloi/mizutani et kréanga/mizutani on constate qu'il y a quand même pléthore de points magnifiques !
avec toutes ces vidéos, il y aurait de quoi faire une superbe compil des J.O
Au pire on met seulement les matchs de mizutani et il y aura la majorité des beaux points de ces JO.
Et non du tout, je ne suis absolument pas du tout un fan de mizutani.... xD
Pour le match de Mizutani contre Cheung Yuk, je dis un grand merci! (L'un des seuls matchs qu'il me manquait pour compléter ma collection de Mizutani).
Un vrai régal que de voir ce talent jouer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 27 Août 2008 19:54 par
sunabozu-sama
Video bien sympa, des gens qui savent taper la balle, une bonne interview,du tout bon!
C'est vrai que ce serait cool de voir cette équipe sympa monter en Pro A.
En période de vacances (enfin pour ma part après vous je sais pas ), le forum on l'oublie, mais vu que la 1ère journée est dans presque un mois, y'a le temps pour des pronostics.
Et Boll qui est parti pour sortir contre Oh Sang Eun à mon avis. Impressionant le niveau de jeu de Oh sur ces JO. Je l'ai juste vu dans le par équipes, mais c'était du solide.