Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 16

Lundi 18 Août 2008 15:21

Euuuh.... je t'assure ils ne sont pas frères. '^^

Mais oui, ils ont vraiment survolé ces Jeux Olympiques par équipe. 3/0 pour une finale par exemple, ça parle de soi même.
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Août 2008 15:07

Temps mort efficace des chinois, qui balance un joli point avec de la réussite sur la balle de set. La médaille d'or des chinois semble inévitable...

Wang Hao a vraiment un revers de feu, lui permettant de démarrer sur tous les services allemands quasiment. Impressionnant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 15:09 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Août 2008 14:38

Ben timo a pris cher hein. faut pas se faire d'illusion, Ma Lin dominait...
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Août 2008 12:21

Citation de Greg :
Excellente info.
On remarque d'ailleurs que les arbitres pataugent complètement ! Voir le 3è set du double Corée/Autriche. Content

Oui j'ai vu ça aussi, j'étais un peu choqué... Il n'y avait pourtant pas de difficultée afin de savoir à qui attribuer un point. Enfin bon.

Un bon match de Gardos sinon.
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Août 2008 10:09

Oui, surtout que la chaine numéro 5 diffuse du ping sur toute la journée, vraiment bien! Content
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Août 2008 09:10

Oh Sang Eun qui se défait plutot facilement de Schlager... Il envoie du lourd le coréen sur ces JO.

Un Ryu Seung Min encore une fois malmené dans ces JO... Il perd le premier set contre Robert Gardos après avoir mené largement...
En plus de ça Gardos réussit à gratter quelques filets ça peut servir :P
Et ryu qui perd encore le set.... Il va s'en souvenir de Beijing 2008.

Ryu qui sauve une balle de match! Et revient à 2-1...

Avec 7 balles de match, robert gardos gagne facilement le 4ème set. Ryu complètement malmené dans ces JO, espérons un retour du coréen dans les épreuves du simple, mais vu comment son jeu est connu de tout le monde.... hum pas sur.
Message modifié 4 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 09:53 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Lundi 18 Août 2008 08:41

Match pour la petite médaille actuellement sur http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=5
"J'ai rien compris."

Dimanche 17 Août 2008 16:17

Je ne pense pas qu'il y ait de lien avec le fait d'habiter en suisse. Tu utilise quel navigateur internet? Car un ami avait le même problème que le tien, avec firefox cela ne fonctionnait pas, et avec Internet explorer, cela fonctionnait bizarrement....

Cherchez à comprendre, moi je comprends pas pourquoi mais bon....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 16:59 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Dimanche 17 Août 2008 13:34

Ha oui , la finale homme est pour demain. Hum, on peut dire qu'ils se réservent bien le dernier moment pour afficher le " (F)" sur le site de france2.
"J'ai rien compris."

Dimanche 17 Août 2008 11:36

Y'a pas de mal ^^

Faut dire que j'avais carrément zappé les féminines, honte à moi, lapidation, suicide, oublier ces demoiselles qui jouent pourtant si bien.
"J'ai rien compris."

Dimanche 17 Août 2008 10:01

Hum, la finale est plutot visible à 13h30 sur les sites de france2, faut pas arriver une heure avant non plus même si ça donne envie :P
"J'ai rien compris."

Samedi 16 Août 2008 18:11

Sur le site d'eurovision/france télévision il était en direct également, et dire que j'ai raté Mizutani-Boll....
J'ai quand même vu Kan Yo contre Suss, et c'était vraiment un match terrible je trouve.

Et Boll-Kishikawa un bon match avec de très bon passages.

Bref une belle rencontre, même si j'étais pour le japon. '^^

edit: j'adore les nouveaux maillots de la chine.... Ils sont superbes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 19:49 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 16 Août 2008 15:10

si tu as le message suivant dans "Events" :

"le nom demandé est valide et a été trouvé dans la base de données, mais il ne dispose pas des données associées recherchées"

J'ai le même cas, donc bon après je peux pas te dire. Je sais pas pourquoi ça le fait maintenant.

edit: mon problème s'est résolu comme il est venu, sans que je puisse comprendre. Mais sur CCTV-1 je vois de l'haltérophilie.... Quelle chaine?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 15:18 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 16 Août 2008 15:04

Génial, mon modem qui me lache en plein chine-corée, et après Tvants qui ne fonctionne plus pourquoi on sait pas, génial, je le vis trop bien.
"J'ai rien compris."

Samedi 16 Août 2008 14:37

Citation de zeclansman3 :
Chui d'accord avec greg, ce point est trèèès nettement moins spectaculaire que le point de Boll... Là, c'est long mais on a l'impression de voir une séance d'entrainement...

J'aimerais bien m'entrainer comme ça! MDR
"J'ai rien compris."

Samedi 16 Août 2008 14:23

Tu devrais quand même éviter de poster pour tous les points, fais éditer au pire "^^

Sinon à ce rythme le topic fera 50 pages xD

Un ma lin qui repart bien dans sa belle.

Edit N°2 : Ma Lin qui s'impose finalement 11/5 à la belle. 1-0 pour la chine.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 14:31 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 16 Août 2008 14:15

Ma lin qui balance deux fois le même top monstrueux à la suite, et ensuite recolle pour aller à la belle, joli.

Un Oh Sang Eun solide tout de même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 14:22 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Samedi 16 Août 2008 11:23

Match énorme entre Christian Suss et Kan Yo ce matin!

edit: 'tain j'y croyais presque quand Kishikawa a recollé à la belle sur Boll.... Mais la logique a repris le dessus >.<
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 12:04 par sunabozu-sama
"J'ai rien compris."

Jeudi 14 Août 2008 19:06

Euh, le direct vidéo tu le vois où? ça m'intéresse plutôt ça.
"J'ai rien compris."

Mercredi 13 Août 2008 22:40

Le détail des rencontres fait peur à vrai dire... Les pourcentages d'attaques après services par exemple...
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu