Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingos

Messages de pingos - Page 12

Samedi 19 Janvier 2008 19:31

mince alors,je suis même pas dans la bonne moitié des gagnants
pirate & Co.

Mardi 15 Janvier 2008 11:59

oui,au genoux ,aujourd'hui je suis allé courir 20 min et je pense avoir retouvé des appuis un peu pret solide.
pirate & Co.

Lundi 14 Janvier 2008 18:24

Miracle ?peut-être ,à moin que notre comité réagisse et il va réagir.(j'espère). Le départ de gégé et patrice vont être dur à encaisser.
Tu gagnes encore des match Etienne à ce que je vois,lol.
pirate & Co.

Vendredi 11 Janvier 2008 02:02

pour des entrainements groupés essai de faire jouer le plus souvent possible les joueurs un peu pret du meme niveau ,la tenue de balle + rythme avec des déplacements est un bon moyen de faire des séances pas ennuyeusent ,à mon avis de 60 à 45 la tenue de balle peut se faire à base de top mais que d'un coté (rv ou cd) et à partir de 40 des deux cotés bien que ça commence etre difficile,à toi d'adapter ,sachant quà partir de ça ,tu peux faire beaucoup de choses (travaille direction,placement de balle,changement de rythme,déplacement,placement,replacement ,je pense que c'est le b.a.b.a)
pirate & Co.

Vendredi 11 Janvier 2008 01:39

moi c'est min. 4h30 depuis 1ans maintenant ,pour colleur c'est dommage faut que tu trouves de la motive mon vieux,surtout pour bouger.lol.
pirate & Co.

Jeudi 10 Janvier 2008 22:43

allez dombasle même à 5 je suis sur que vous serez loin d'être ridicule,je viendrai vous encouragez ,à dimanche.
pirate & Co.

Mercredi 09 Janvier 2008 23:16

cesse de t'inquieter side ,même sur une jambe je jouerai quand même ,au pire je fais forfait au deuxième match,mais faut plus compter sur moi pour le reste ,comme ça messieur toute seul sera vraiment seul.
pirate & Co.

Mercredi 09 Janvier 2008 00:03

vauzelles asa 2 - neuneu = 6/11
schiltigheim 2 - dombasle = 7/11
sarreguemine 1 - rs 10 = 11/5
sochaux 1 - besançon asptt 1 = 4/11
pirate & Co.

Mardi 08 Janvier 2008 23:51

salut sid ,il manquera sur deux joueurs et en plus imagine le bordel puisque l'on va en garder un avec nous jusqu'à la fin,et faire tourner le deuxième,dorian ne jouant que deux matchs apparament.
pirate & Co.

Vendredi 28 Décembre 2007 13:48

et moi qui pensais que le tennis de table était loin du foot ,vla seulement que je vois que certains joueurs n'hésitent pas ,ainsi que certains clubs et même quelques personnes "placés" dans les instances dirigeantes ,c'est tout de même malheureux ,mais ça reflete un peu l'aspect social de notre pays.
pirate & Co.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:54

ça joue sur les mots ici ,hun mon bon francis .
pirate & Co.

Dimanche 09 Décembre 2007 22:33

félicitation à abbeville ,la logique est respectée ,pas comme je le pensais ,mais le résultat est là,heureusement que vous nous aviez prevenu ,sinon la désillusion aurait été plus grande ,bonne chance à vous en 2éme phase.
pirate & Co.

Dimanche 25 Novembre 2007 13:56

dommage pour neuneu ,mais la deuxième phase sera la bonne,j'aimerais bien que l'on soit dans la même poule ça nous fera pas un grand déplacement,en attendant bonne continuation.
pirate & Co.

Dimanche 25 Novembre 2007 13:47

c'est bien ça malo,maintenant pour nous il faut esperer que Abbeville ne fasse ni un nul ,ni une victoire sur leur dernier match qui sera saint Maur et vu le score qu'il sont allé chercher sur shilti on reste méfiant,rien est encore acquis.
merci momochat pour tes encouragements ça fait toujours plaisir.
pirate & Co.

Vendredi 23 Novembre 2007 14:29

c'est pas gentil sudping de nous annoncer la pluie toute l'année ,bien que ça risque d'être un peu vrai,aller bonne continuation à tous.
pirate & Co.

Vendredi 23 Novembre 2007 14:06

moin de mousse en rv plus de "claque" avec meilleur contrôle ça evite le catapultage qui sur frappe peut-être chiant.
pirate & Co.

Mardi 13 Novembre 2007 15:44

les détails:

moi 3v (900 et2(25))
gégé 1v,2d (bat 25)
gary 2d (900;25)

séb 2v 2(25)
jo 2v(25),1d(25)
dorian 2v(25),1v(25)

vict. double a+b

à bientôt rodjack à Sochaux.
pirate & Co.

Dimanche 11 Novembre 2007 01:33

victoire de dombasle 11 à 6 .

Le maintient va se jouer à peut de chose.
pirate & Co.

Samedi 03 Novembre 2007 23:33

ces dernières années il y a eu une politique pour créer de l'élite j'espere que ça payera (au moin dans 7 ans et encore ) maintenant que l'on voit qu'il y a de moin en moin de licencié on repart sur de la masse .pour l'instant les directives prisent en faveur de l'élite (jeune)n'a pas encore payé ,pour preuve quelles sont les français dans 100 premiers mondiaux?,toujours les même et ça fait je ne sais combien de temps qu'ils jouent ,à croire qu'ils sont priviligié .Enfin les erreurs ce répétent ,les moyens que nous avons nous permettent d'attiter beaucoup^de personne mais dégouter très vite puisque l'on ne s'interresse pas assé à eu je parle ici des jeunes qui n'ont pas le recule nécessaire pour l'accepter.
pirate & Co.

Samedi 03 Novembre 2007 03:16

oui interdit,tout comme le curl r
pirate & Co.
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingos

Résolu