Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingos

Messages de pingos - Page 2

Mercredi 15 Janvier 2014 23:27

nous l'étions Etienne, mais la 2 de l'asptt accède à la N3, donc arrêt de l'entente, en même temps ils sont bien armée et peuvent sans problème se débrouiller sans nous, jules cavailler jouant dans ce club c'est mieux ainsi, sinon il était bon pour refaire une phase en prénate.
Place aux jeunes même si ça se mérite normalement Émoticône

Meilleurs voeux 2014 à tous.
pirate & Co.

Lundi 13 Janvier 2014 15:40

La Ferrière va surement s'amuser la 1 ère journée à faire tourni coti tourni coton...
pirate & Co.

Dimanche 22 Décembre 2013 09:54

Allez père noel un geste pour le CPL, Émoticône
pirate & Co.

Lundi 16 Décembre 2013 21:37

aie, ce règlement fait vraiment mal, en R2 Lectoure en subit les conséquences, en R3 poule E ben c'est Blagnac, en prénat les Caussadais... En cherchant un peu il doit bien en avoir quelques un.
Comme on l'a vue cette phase, ce nouveau règlement ne change en rien la volonté des équipes de faire mieux ou pas à chaque match, mais c'est une logique comme une autre, enfin moi je préférais l'ancienne, en cas d'égalité l'équipe qui a battu l'autre passe devant.


Émoticône
pirate & Co.

Lundi 02 Décembre 2013 16:55

Je pense que se sera minimum 16/14/14/14/12/11 puisque Adrien Sanchez va jouer, c'est dommage pour l'ancien 35, il ne peut pas jouer ce we là, ça va éviter des rouspétades Émoticône
pirate & Co.

Lundi 02 Décembre 2013 16:52

D'habitude on ne dit rien, je me demande bien d'où tu tiens ça gus32?

Mais bon comme flo et Stéphan s'entraînent dans notre salle je leur ai quand même dit les possibilités, mais comme la R3 à perdu ce we, ça risque d'être plus faible tout même, on verra bien...
pirate & Co.

Mercredi 30 Octobre 2013 08:24

t'inquiète pas alf35 on aime bien les filles.
Le choix de renforcer était logique puisque la R3 de Blagnac sera la même que sur Montauban les prochaines journées + 1, mais même là le maintien n'est pas sur...
pirate & Co.

Mercredi 23 Octobre 2013 20:12

Citation de Alf35 :
Bon alors je rectifie un peu mon post précédent, on n'est pas à l'abri de surprises quand on voit que Montauban, Blagnac et le TOAC (dans une moindre mesure) renforcent (pas de bol pour Blagnac qui jouait contre MTB...) quelques surprises sont encore possibles...
D'autant que la prochaine journée tombe sur un week-end de trois jours, des absences sont sans doute à prévoir...


On a pas trop envie de la laisser descendre cette R3, bien que..... ils aient perdu contre équipe de Montauban à moitié féminine Émoticône , je charrie un peu là.
pirate & Co.

Jeudi 03 Octobre 2013 09:14

la ,photo, la photo, heu.... Émoticône

Allez trêve de plaisanterie:

Caussade / Blagnac ---> 5-9
Frouzins / Montauban ---> 5-9
ASPTT 3 / Colomier ---> 7-7
Auch 2 / ASPTT 2 Émoticône
pirate & Co.

Mercredi 31 Juillet 2013 12:01

y en a une ou richard passe à côté de la balle jcrois Émoticône
pirate & Co.

Mercredi 31 Juillet 2013 11:59

Purée Fred c'est toi qui prend les photos?, tu peux te reconvertir là Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Juillet 2013 11:59 par pingos
pirate & Co.

Jeudi 25 Avril 2013 07:56

Belle équipe de d'jeunes, enfin presque... Émoticône
pirate & Co.

Samedi 13 Avril 2013 22:24

Merci nikoulas, en attendant Cognac vient aiguiser ta coupe Émoticône
pirate & Co.

Vendredi 18 Janvier 2013 00:43

Nikoulas, avec ton classement 15, tu vas jouer en équipe 5 alors que vous avez deux R1 ??? J'aimerais bien voir comment tu te débrouilles avec ton matos.
Ce qui est sûr, je regarderai avec attention tous les défenseurs de R2 qui viendront jouer au TOP.

Il risque d'aller y faire un tour ou 2 en R1
Émoticône

Mais dans cette poule y a de quoi se faire plaisir Émoticône
pirate & Co.

Lundi 17 Septembre 2012 14:36

Merci François , c'est de plus en plus précis , c'est ton site?
pirate & Co.

Mercredi 30 Mai 2012 22:05

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de Albaran :

Pour finir, je suis ravi pour le PPC Caussadais et leur maintien grâce à l'entente haut-garonnaise, car les jeunes Buisson, Cantau et autres Souyri mêritent amplement de jouer dans cette division !!!





Et les vieux de l'équipe , c'est des cons!!!!!!!!Rire


hahaha!!!
pirate & Co.

Mardi 01 Mai 2012 18:33

pas de bol , enfin elle se serait maintenu c'était l'inverse vue que le dernier match castre fait un nul et que monbeton perd 11/9 dans la D cela permettais d'être ds les meilleur 7 éme pour Blagnac 3 qui joue avec ...attenzionne ..
14/12/11/11/10/8, à part la première journée ou je suis allé donner un coup de main et encore on avait gagné 11*/9 face à Tarbe , mais c'est le jeu , en plus les poules de R2 cette seconde phase , c'était du solide.
pirate & Co.

Mardi 20 Mars 2012 16:12

Encore poitier à battre et oui , vous retrouverez la N2 , joué les tours sera normalement facile à passer ,

Nous pas de renfort , quoi que , Émoticône , pour Montauban même sans l'anglais ça reste une équipe difficile à passer , on verra bien , vue nos résultats lors de la 1 ère phase notre objectif de base n'est pas la montée , même si l'on est enfin passé sur les Plaisançois en bien moins grande forme que la phase précédente, enfin Toulouse reste toujours une équipe très compétitive.

Allez Blagnac , pour une hypothétique montée , nous n'avons pas le droit à l'erreur. (mince , voilà que je me met à espérer ,hihi)
pirate & Co.
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingos

Résolu