Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stsebboulevard

Messages de stsebboulevard - Page 3

Vendredi 02 Décembre 2011 13:56

Les liens ont été mis en place sur le site.

Pour droopyrelax, on peut vivre sans internet, mais quand l'information est là, à visiblement été mis en place à un détail près, on peut réagir.

A propos de réaction, le webmestre du site à bien réagit en corrigeant sa procédure.
merci à lui.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 02 Décembre 2011 13:45

Citation de baxterman91 :

Quelqu'un aurait -il le lien pdf pour ouvrir les "Résultats Tableau Elite - poules 1 à 12 complet". Merci beaucoup d'avance.


Malheureusement non, il faudrait savoir comment il code tableau complet.

Si jamais tu devines le tableau des -18 je suis preneur.

Le mieux étant que le site fonctionne.

Allez cela va le faire ...
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 02 Décembre 2011 13:30

En cherchant à comprendre le web mestre j'ai trouvé ceci :

http://s161425297.onlinehome.fr/__oneclick_uploads/2011/12/blanc-t2-p13a24.pdf

à vous de trouver la clef pour la suite.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Jeudi 01 Décembre 2011 08:58

Journée 7

Mer AMO TT 1 vs Saint Sébastien PPC 1 ===> 10-10 Grâce à Alex qui va se libérer et faire 3 grosses perfs (je lui souhaite)
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 10-10 (Pour permettre au mans de rattrapper landi)
Sainte Luce TT 2 vs Hennebont GV 3 ===> 11-3 (Parce qu'ils le valent bien)
Tours 4 S T.T.2 vs Le Mans A.S.L 1 ===> 9-11 (Pour que les calculs soient simples avec 4 équipes à 14).

Bon matchs
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 18 Novembre 2011 14:41

Mer AMO TT 1 vs Hennebont GV 3 ===> 11-1 (Sans espoir pour Hennebont)
Saint Sébastien PPC 1 vs Saint Divy Sport 1 ===> 11-09 (Une belle victoire sur le fil pour assurer le maintien)
Landivisiau/Roscoff ENT 1 vs Le Mans A.S.L.1 ===> 10-10 (Le Mans roi du nul)
Tours 4S T.T.2 vs Sainte Luce TT 2 ===> 11-07 (Malheureusement Sainte Luce n'a plus de joker).
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 18 Novembre 2011 08:23

Citation de fry44 :
Bon courage à tous pour ce week end.

De mon coté je suis JA sur la rencontre de N3 opposant St-seb contre St-divy Content


Sans vouloir t'influencer, arrange toi pour que St séb gagne.
Merci.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 15 Novembre 2011 22:51

Tes adversaires aussi peuvent le demander, mais franchement, cela n'a pas grande importance !
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 08 Novembre 2011 08:41

Citation de vivi74 :
Aux moments des indignés partout dans le monde arrêtons de subir le système et retroussons nous les manches pour que les licenciés soient consultés au lieu de pondre des règlements de plus en plus absurdes. Que chaque personne un peu motiver contre ce projet qui tuera l' esprit d' équipe en parle comme je vais le faire avec son président de club pour que celui ci demande une consultation nationale sur ce sujet car c' est pas Mr Scrabble qui jouera. Seul l' effet de masse fera avancer les choses et si après consultations c' est la formule à 4 qui sort alors là ok.


Pour mémoire, la réforme a lieu suite à une consultation des clubs. La fédé ne peut être mise en cause si les responsables de club n'ont pas consulté les joueurs à l'époque.
Ci dessous un extrait d'un mail de F Czyzyk (responsable du groupe de réflexion sur cette réforme :
"Elles (les conclusions de l'enquète) sont le résultat de l'analyse de près de 400 réponses au questionnaire envoyé en avril 2010 et de la réflexion du groupe de travail. J'ai présenté ce diaporama notamment lors du colloque de la zone 5."
Les personnes de la zone ont à priori eu un peu plus d'info là dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 08:42 par stsebboulevard
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Samedi 05 Novembre 2011 21:19

Citation de yann_ :

A ce sujet je n'ai pas réussi à trouver les raisons qui motivent ce changement dans les informations fédérales (Bulletins Fédéraux, FFTT Infos, Officiel Infos).
J'ai pu lire ça et là sur le forum que c'était pour des raisons de meilleure lisibilité du championnat, de contribution écologique (1 voiture au lieu de 2), d'amélioration des finances de la fédé, ...
Quels sont les objectifs réellement et officiellement poursuivis par cette réforme ?


On peut trouver des infos dans les bulletins fédéraux 270 et 271 (en cherchant les compte rendu de travail du groupe concernés) On y décrit les différentes formules envisagés, et diverses réflexions l’impact sur le développement durable (avoir un seul véhicule par équipe), le nombre de parties à disputer (14, 16 ou 18), le calendrier et le nombre de journée de championnat (ajouter 1 ou 2 journée), l’application aux championnats féminin, l’impact sur le nombre d’équipe, l’occupation des salles …
Beaucoup de chose discutés ici.
J'ai eu aussi l'info de la création d'une N4. Les clubs possèdant 2 nationales auraient une troisième équipe au niveau national.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 18 Octobre 2011 10:02

Prudent tonton pastis

MER AMO TT SAINTE LUCE2 11/08
SAINT SEBASTIEN PPC LE MANS A.S.L 11/07
SAINT DIVY SPORT HENNEBONT 3 11/04
TOURS 4S TT 2 LANDIVISIAU/ROSKOFF ENT 08/11
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 03 Octobre 2011 22:15

petit calcul rapide sur le 44 suite à l'exposé du pb d'IDF et la création de 658 équipes.

En 44 on joue à 6 (sauf en D4 à 3) :

Actuellement 36 poules d'éuipe de 6 et 16 poules d'équipes de 3 joueurs (avec 8 équipes par poules)
Soit en nombre d'équipe 288 de 6 et 128 de 3 autrement dit 2112 joueurs du dimanche matin.

Ces mêmes joueurs par équipe de 4 forment 528 (contre 416 précédemment) à répartir dans 66 poules au lieu de 52. C'est toujours cela de gagné en inscription !

Le nombre de match passe alors de 208 à 264.
Ils se déroulaient sur 2 tables (pour les équipes de 6 et 1 table pour les équipes de 3 soit 352 tables. Il en faut maintenant 528 (2 tables par matchs) soit 176 tables disponibles supplémentaires Émoticône (merci les marchand de matos).

Je connais peu de salle où il y a de la place disponible actuellement.

Bref soit certains ne joueront plus soit il faudra répartir les matchs sur plusieurs périodes (sans empiéter sur le temps des matchs de nationale et de régionale).
Bon courage au comité
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 22:24 par stsebboulevard
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Samedi 01 Octobre 2011 19:19

Tout est sur le site de la ligue des pays de Loire Rubriques sportive sous rubrique critérium, il y a les infos sur le premier tour de N2 (et de région).

Pointage à partir de 10h, Début de la compétition 11h le samedi. Fin le dilmanche vers 14h30.
site ligne
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 30 Septembre 2011 15:18

On peut aussi observer que bon nombre jouaient en N1, si j'en crois les points en A: 1/3 des séniors, 1/2 des cadets et 23 / 24 des juniors.

C'est surtout en juniors que cela va être chaud. 7 joueurs de N1 ne sont que remplaçants. Ils passent de la N1 à la région avec en plus 2 autres remplaçants classés 582 et 829. Cela promet de beaux matchs en juniors pour monter de région en N2 ou de N2 en N1.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 30 Septembre 2011 12:02

Citation de greatop :
Oulala il va être sacrément relevé le tour de N2 zone 1 + 2


la facture aussi va monter de niveau 300 kms de moyenne jusqu'à 600 pour certain tour (ex Brest Elancourt en jeune au dernier tour).
Faut viser la montée en N1 ou la descente en région Émoticône

Et en plus si tu loupes un tour, contrairement à la N1, tu redescends.

Bon courage à tous.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 09 Septembre 2011 14:26

2m20 faut pas exagérer, certains vont toucher le plafond avec la raquette ou la tête.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 06 Septembre 2011 10:33

Salut,
Où trouve t on le dossier cité (même si je n'en ai pas grand chose à faire) ?

A+


Citation de santes :

PJ : Dossier « Pour une gestion plus démocratique efficace et solidaire du tennis de table »

J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Mardi 12 Juillet 2011 16:12

Citation de GWENDAL :
Avec 1 D1, 3 D2, 1 D3 et 1 D4 a la Montagne notre objectif est de faire la pyramide complète en départementale les 2 phases ne seront pas de trop !!!
Avec les jeunes qui progressent et qui incorporent peu a peu les équipes départementales le challenge est sympa.
Bonne vacances a tous.
Gwen


Salut,
alors sauf erreur de ma part il faudra faire 2 D4 (avec la création d'une D5 en seconde phase).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Juillet 2011 16:12 par stsebboulevard
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 11 Juillet 2011 16:20

Bonjour,

il me semble qu'il y a contradiction entre l'article 16 et le regroupement des zones 1 et 2 :

Règles FFTT :

"Article 16 - Nationale 2

16.1 - Organisation sportive

La nationale 2 compte six groupes composés chacun de six tableaux (âge au 1er janvier de la saison en cours) au moins : ...

A chacun des groupes désignés de 1 à 6 sont rattachées les ligues comme indiqué ci-dessous :

- Groupe 1 : Ile de France, Centre ;

- Groupe 2 : Bretagne, Pays de la Loire ;

- Groupe 3 : Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées, Poitou-Chartentes ;

- Groupe 4 : Auvergne, Corse, Côte d'Azur, Languedoc-Roussillon, Provence, Rhône- Alpes ;

- Groupe 5 : Alsace, Bourgogne, Champagne-Ardenne, Franche-Comté, Lorraine ;

- Groupe 6 : Basse-Normandie, Haute-Normandie, Nord-Pas de Calais, Picardie.

- Fin de citation FFTT

Site pays de loire "http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/"
rubrique "sportive" sous rubrique "critérium fédéral" document d'info "2011-2012.pdf" :
Suite à la décision fédérale de rassembler les Zones 1 et 2 la mise en place est fixée pour le
premier tour du critérium fédéral de la saison 2011-2012."

On pourrait avoir la montée de 2 joueurs du groupe 1 (ou du groupe 2). Ils l'auraient mérité, mais certains pourraient réclamés ...

Bon on va nous mettre cela au point pendant l'été.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Lundi 04 Juillet 2011 08:06

ggman,

c'est un truc de fou,
tu t'es telment battu, à la table et au sein de la FFT, mais tu peux peut-être encore demander au tribunal arbitral du sport.
L'argument de Wushu13 me parait acceptable.

Citation de Wushu13 :

De plus qui au vu des résultats semble s'inscrire dans une progression normal et exceptionnelle !

Si on recalcule tout tes points depuis le début de saison, ne finiras-tu pas à un classement inférieur (avec le paquet de contre en début de saison!?).
Bon courage, et penses plus au plaisir que tu as pris cette saison qu'à cette ineptie sortie d'on ne sait où!
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Jeudi 16 Juin 2011 09:14

Oui,

surtout les places vont être chères en N2 avec moins de monde en N1 et regroupement de zones.
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stsebboulevard

Résolu