Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaqueur

Messages de Arnaqueur - Page 2

Mercredi 08 Août 2007 14:47

Citation de Titof :
Citation de Nitro :
Les set en 11 points j'étais pour, par contre l'interdiction des PL lisse, ba si on me donne une explication plausible pourquoi pas mais pour l'instant je n'en ai aps eu. Je profite aussi du sujet pour redemandé la différence entre un PL lisse ou rugueux, pour peu etres comprendre pourquoi on en interdit une sorte et non l'autre. Moi je dis tant qu'a faire autant enlever tous les PL ( je sens que ej vais me faire lapider), pi aprés enlever les soft et ensuite les anti, puis aprés les BS on jouera avec juste les bois pourquoi pas ^^

en effet, AUCUNE justification n'est apportée, mais ce qui est sur c'est qu'un grand nombre de joueurs se trouve sanctionné et privé de son plaisir.
Et si demain on interdisait aux footballeurs de marquer de la tete ou aux nageurs d'utiliser leurs jambes..?
Le tennis de table n'est pas crédibilisé en changeant constamment ses règles fondamentales.

Mercredi 08 Août 2007 14:36

Citation de GONP59 :
bonjour je n'arrive pas a me decider entre le picot inferno et monster

J'attend vos reponses avec impatience

merci

le mieux c'est que tu prennes le "Curl Spezial" qui est interdit en compet depuis 1995. Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 14:30

Citation de tivain :
Bonjour à tous,

N'étant pasune star des picots longs, je voulais savoir si le Joola Badman sera interdit en septembre 2008 par l'ITTF.

L'interdiction concerne les picots lisses, le Badman est -il concerné ?

Si oui, que PL "autorisé" mettre à la place (un PL rugueux donc ?)

Merci à tous

l'interdiction concerne les picots qui font gagner des matchs, donc pense a faire volontairement des contres si tu veux pas qu'on te vire ton picot. Émoticône

Arnaqueur, ironique et remonté à 100% contre l'ITTF Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 12:51

Citation de lapinot :
Qui a déjà écrit personnellement à l'ITTF pour demander la non interdiction des picots longs lisses ?
Ce serait peut etre judicieux de le faire pour faire pression (je n'y crois pas trop) ou pour le plaisir d'argumenter !

Football/rugby: Interdiction de la créatine
Cyclisme: Interdiction de l'EPO
Tennis de table:Interdiction du Superblock.

Cherchez l'erreur.
PS: Je pose la question : Le superblock est-il dangereux pour la santé...? Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 12:41

Citation de MIC22 :
Bonjour,
Et pourtant arnaqueur au foot comme au rugby la hauteur des crampons sont normalisés.

oui mais la FIFA (Fédé Internationale de foot) elle, au moins, ne change pas ce type de règlement tous les 3 ou 4 ans. ...(d'ailleurs elle ne change pas grand chose mis a part la règle du hors jeu et la passe en retrait au gardien) il y a quelques années. Donc je n'ai pas a racheter de pompes de foot! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 10:42

Citation de gegene :
Si je n'y trouve pas mon compte, je rendrai purement et simplement ma licence, et je me mettrai au hardbat! Et toc! Émoticône

moi je vais reprendre le foot...sauf si on m'interdit de jouer avec mes pompes au motif que mes crampons sous mes chaussures sont trop longs ou n'accrochent pas assez..Émoticône

PS: un peu d'auto-ironie ne fait jamais de mal.... Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 10:30

Citation de lapinot :
Personne ne s'est encore plaint directement à l'ITTF ?

il faudrait créer un syndicat de joueurs pour cela, ou faire circuler une petition sur Internet. Mais tout cela est il vraiment réalisable...?

Mercredi 08 Août 2007 10:24

L'ITTF abuse vraiment...ce n'est pas la première fois depuis ces 15 dernières années qu'ils interdisent des picots. Si on peut comprendre l'interdiction du Curl Spécial en 1995 au motif de "on savait pas on s'est planté", c'est dejà moins compréhensible pour l'interdiction du "grass spézial" en 1999 et maintenant cette nouvelle interdiction! Pour qui nous prennent-ils?! Une fois de plus, il faudra certainement partir de zéro, refaire plein d'essais (donc claquer du fric, ce qui est aussi le but recherché) accepter de jouer 2 à 3 classements de moins (je vais acheter des bouquins de philo) et revoir toute sa technique et ses schémas de jeu. Comment progresser sereinement sur du long terme dans ces conditions?
Perso, j'ai décidé d'arreter ce coup-ci.

Mercredi 08 Août 2007 10:04

Un joueur de chez nous prend des temps morts interminables.....dit qu'il a été géné par un adversaire qui passait à 4 metres de la table....refait ses lacets avant que l'autre serve....bref, un modèle d'antisportivité! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 09:49

Un gars de mon club (en seine et marne) a perdu 3 classements depuis décembre 2006 (il est passé de 35 à 50). Lui qui etait un attaquant pur s'est mis un picot long, en plus un Neubauer (!), et comme il s'entrainait pas et qu'il en a rien a f...du ping, BADABOUM!

Mardi 22 Mai 2007 23:04

Citation de lapinot :
Il m'arrive de prendre des toles à l'entrainement contre moins bien classés , alors qu'en compét, c'est très rare !!!

ça veut rien dire! a l'entrainement, tu joues contre des gars qui connaissent ton jeu et tes points faibles! Cela est encore plus valable si tu joues avec un combi: moi qui joue avec un picot, il arrive de me faire chahuter par certains joueurs bien moins classés que moi mais qui a force de me jouer connaisssent certaines faiblesses de mon jeu...et de ma plaque!

Lundi 21 Mai 2007 19:26

c'est l'occasion de tenter des coups qu'on n'a pas forcément envie de tenter sur des gars de son niveau...

Dimanche 20 Mai 2007 21:41

J'ai connu un gars classé 25, qui jouait à Nemours, avec un picot long en coup droit et un backside de défense en revers...et en plus gaucher! Moi qui aime bien jouer les raquettes pourries meme a ce niveau là, j'ai pris 2 caisses à chaque fois que j'ai joué ce type! Dés que j'arretais d'attaquer dans son CD je prenais une mine et en revers c'etait bourré d'effet, que ça soit sur ces démarrages ou ses coupes. Très enervant et très difficile à jouer car on se demande toujours ce qu'il va faire...Une stratégie peu utilisée mais justement efficace du fait de son originalité...

Dimanche 20 Mai 2007 17:26

Merci pour vos infos. Ca semble correspondre à ce que je recherche. Je vous donnerai mon compte rendu sur l'association Boomerang/Barricade que je vais faire prochainement.

Samedi 19 Mai 2007 13:08

Qui peut me dire si ce bois Barricade est très différent du cos3 def de Tibhar, et si oui en quoi?
Je connais un peu le cos 3, que je trouve vraiment trop lent, et un peut trop tendre, qu'en est il du Barricade par rapport à cela?
Merci d'avance.
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Arnaqueur

Résolu