Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanfan50

Messages de fanfan50 - Page 3

Vendredi 27 Juin 2008 10:23

L'avantage d'être sous classé par rapport à son niveau réel n'est pfs pas négligeable. L'adversaire peut être déstabilisé en voyant débarquer un bon joueur en face (peur de la contre), surtout que ds ton nouveau club, tu vas retrouver un élan de motivatin, avec l'envie de bien faire qui va de paire, sauf si tu joues en équipe 2...!
Tu as bien vu par toi même qd tu étais 25 qu'au dela du plaisir d'être monté, tu as joué un paquet de rencontres avec le frein à main en jouant des 30 pas forcément meilleurs que toi à la table...

Lundi 16 Juin 2008 11:24

Greg qui a le "boulard" parce qu'il est modérateur !!?? Dans ce cas, attention au choix de son pseudo...
Parfois, quand quelqu'un cherche du travail, il est amené à rédiger une lettre de motivation, et à force de prendre des mauvaises habitudes, il finit par en oublier son orthographe, ça peut faire mauvais effet aux yeux de l'employeur. Il faut bien que jeunesse se passe, on apprend souvent à ses dépents.
Mais tout ça ne me dit toujours pas qui est le nouveau joueur de St Pierre/Dives. Si une âme charitable pouvait me le dire... Merci

Dimanche 15 Juin 2008 18:54

Je trouve cela + que ridicule alors... De plus, si le club quitté n'est pas avisé, j'appelle ça de la malhonnêté. Mais bon, je ne suis pas au courant de toute l'histoire. On m'expliquera, car j'ai un peu de mal à suivre.

Dimanche 15 Juin 2008 18:18

Pour ce qui est de St Pierre/Dives, soit ce n'est pas signé, et là, je peux comprendre que Fréd ne soit pas chaud à divulguer le nom, auquel cas il eut été plus judicieux de ne rien dire du tout plutot que de tendre la carotte, et si c'est déja officiel, je perçois encore moins ce jeu du chat et de la souris...

Mardi 27 Mai 2008 22:38

"Pierrick Martineau, gros 25", il a grossi de 20 kg ? Si on parle de niveau de jeu, faut arrêter et sortir un peu de la Basse Normandie pour en jouer, des vrais gros 25...
Les joueurs de Querqueville m'avaient dit la même chose ceci dit, avt que je ne juge par moi même.

Lundi 26 Mai 2008 22:15

Pour résumer à l'AGCaen, si je ne me trompe pas:
- Départs de: Barbot, Maubert, Prieur
- Arrêts de: Lethorel, Depareterre, Lefevre
J'en oublie ? Il reste qui alors ? L'équipe 1 ne repart pas ?

Mardi 20 Mai 2008 10:07

Je suis, ou plutot j'étais de Querqueville, puisque des pb de santé associés à une motivation décroissante font que je ne rejouerai pas. J'ai d'ailleurs RDV avec le chir ds 1 heure, je vais "voir" s'il peut encore faire qq ch pour moi.
Il serait donc + judicieux de demander aux joueurs en activité qui fréquentent le site pour des infos + fiables.

Mardi 20 Mai 2008 09:51

J'ai cru comprendre qu'à l'AGCaen, il y avait du mouvement aussi. Bon, à part Clément MAUBERT, d'autres départs ? Des arrêts (Denis Lethorel) ?

Lundi 05 Mai 2008 17:47

Pour avoir croisé Damien Royer et discuté avec au tournoi Challenger de tennis de Cherbourg, je puis vous dire qu'il travaille déja ds le nord cotentin, dps qq tps déja...

Vendredi 02 Mai 2008 13:08

Moi, un gars qui se barre en plein milieu d'une rencontre de chpt par équipes, alors que des partenaires font le déplacement d'Angleterre pour jouer à "domicile", enfin, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum, eh bien, je suis désolé, il a beau être bien classé...niet ds mon équipe. Ca ne regarde que moi.

Dimanche 13 Avril 2008 18:51

En tout cas moi, j'ai un scoop: Moushouman, c'est un des grands champions de l'orthographe...
Arff, c'était juste pour détendre l'atmosphère, bon, je me tais, ok

Mardi 08 Avril 2008 22:44

Je rejoins les propos de "nivodjeu", et monter de 20 à 15, ça signifiait vraiment beaucoup.

Lundi 07 Avril 2008 21:59

Ayant joué pendant "quelques" années à l'AGCaen, je me souviens dans l'ancienne salle en centre ville d'une vieille affiche sur laquelle on pouvait lire: "dimanche trucmuche, l'AGC reçoit le Kremlin Bicêtre avec Secrêtin, Purkart", l'équipe 1 était depuis cette grande époque redescendue en R2, mais si... Puis, au fil des ans, remontée en "nationale 1", et là en 2008... Donc un club, ça va ça vient

Mardi 01 Avril 2008 10:04

Non non
si vous lisez tout l'article qui concerne la pédophilie, à un moment donné, on parle d'un entraineur de 40 ans qui aurait commis des attouchements sur une fille de 16 ans lors d'un stage.
Apparemment, ce serait un fait assez récent.

Lundi 25 Février 2008 19:34

si la douleur est sur l'os lui même, peut être périostite...

Mercredi 23 Janvier 2008 22:24

attention, pas de pommade anti-inflammatoire sur une plaie écorchée, c'est contre indiqué...
Et puis zut, tu peux aussi aller demander en pharmacie la conduite à tenir, ils sont formés pour ce genre de bobos, et surtout, ils VERRONT, ce qui est qd même primordial.

Mercredi 23 Janvier 2008 21:26

glace (plsrs fois par jour si possible)
Anti-inflammatoires en pommade (flector, voltarène, ketum, au choix), à appliquer le soir au coucher (quantité: équivalent d'une cuillérée à soupe, pas plus) sur la zone douloureuse, et en enveloppant la jambe dans du fil alimentaire pour laisser agir le produit toute la nuit.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:20

Pas eu le tps de tout lire, dsl par avance si qq'1 en a déja parlé.
Chpts de France minimes (je ne sais plus quelle année, Gatien, Eloi, Chila et compagnie disputaient le top 12 juniors français le même WE):
têtes de séries 1 et 2: Stéphane LEBRUN (25) et José JUNG (30). Il ne suffit donc pas forcément d'être super bien classé en minime pour avoir la garantie d'être ds le futur un joueur de bon niveau international...

Jeudi 29 Novembre 2007 12:24

"avoir un soft en revers, c'est ne pas avoir de revers à la base."
Désolé, ms c'est n'importe quoi ce genre de discours, tu ferais peut être mieux de réfléchir avt.
De mémoire, Cyril CIBIEL, de Courbevoie à l'époque, jouait avec 2 softs, en étant 40 ème français (50 numérotés en son temps en France), pas mal pour qq'un qui n'a soit disant "pas de revers".
Plus contemporain, Florent LEBOUCHER, a été fort 15 (ancien clsst) avec 2 "poils" aussi. Je ne parle que des joueurs que j'ai rencontrés en face d'une table...
Et combien de chinois mettraient une bonne branlée à Laouane avec un soft en revers...
Mais je dois sans doute manquer d'humour ...Ms si ces dires se voulaient sérieux, alors là, c'est risible...

Vendredi 02 Novembre 2007 13:00

J'en pense quoi ? Euh, qu'il fréquente trop Denis L., et qu'il ferait mieux de surveiller un éventuel oedème cérébral...! Mais je lui souhaite de gagner qd même
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fanfan50

Résolu